Francis Gillot
Posté 31 juillet 2008 - 21:02
En plus Lacombe est revenu et il va prendre ta place.
On est les mes seins de la DI cette saison.
[prem's à réclamer la démission de Gillot cette saison je crois]
- Non, plutôt un blaireau.
Posté 31 juillet 2008 - 21:18
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 31 juillet 2008 - 21:20
Posté 31 juillet 2008 - 22:41
Moi, je veux gagner tous les matches !"
Voilà un discours que j'aime entendre.
Même si on sait très bien que c'est impossible à réaliser au moins c'est volontaire.
Et c'est en étant ambitieux qu'on arrive à se surpasser
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 31 juillet 2008 - 22:46
Posté 31 juillet 2008 - 22:53
Autant qu'il me souvienne, le résultat avait été assez mitigé.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 31 juillet 2008 - 23:08
Autant qu'il me souvienne, le résultat avait été assez mitigé.
Voire à sémites ignés
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 01 août 2008 - 01:36
En plus Lacombe est revenu et il va prendre ta place.
On est les mes seins de la DI cette saison.
[prem's à réclamer la démission de Gillot cette saison je crois]
+1
Boris Vian
Posté 01 août 2008 - 01:37
Boris Vian
Posté 01 août 2008 - 01:40
Tout le reste pue la catastrophe. On va très vite regretter Plessis. Gillot n'a pas réussi à dégraisser un effectif qui ne demandait pourtant que de ça (mais non je ne parle pas que d'Alvaro) et n'a attiré personne de convaincant. Seul Faty peut nous surprendre. Ceci dit, en remplacement de Bréchet, même Jean-Paul II serait intéressant.
Boris Vian
Posté 01 août 2008 - 08:39
Attendons les actes.
Posté 01 août 2008 - 09:05
Posté 01 août 2008 - 09:05
Posté 01 août 2008 - 09:14
Posté 01 août 2008 - 09:22
Posté 01 août 2008 - 10:46
Quoi que les acteurs....
Posté 01 août 2008 - 12:31
Posté 01 août 2008 - 12:37
Posté 01 août 2008 - 16:20
Après pour gerrer les départs Plessis n'a pas réussis à bien dégraisser, Lacombe non plus, mais nous verrons bien d'ici la fin du mercato. Le manque cette année c'est un Pancrate qui avait fait une bonne seconde partie de saison.
Au final on est pas moins biens lotis que la saison dernière, mais la on a un entraineur qui fait vraiment à sa façon, contrairement à Hantz qui n'a pas osé tout changer après la bonne saison de Perrin.
Posté 01 août 2008 - 16:45
Après pour gerrer les départs Plessis n'a pas réussis à bien dégraisser, Lacombe non plus, mais nous verrons bien d'ici la fin du mercato. Le manque cette année c'est un Pancrate qui avait fait une bonne seconde partie de saison.
Au final on est pas moins biens lotis que la saison dernière, mais la on a un entraineur qui fait vraiment à sa façon, contrairement à Hantz qui n'a pas osé tout changer après la bonne saison de Perrin.
tu n'as pas fini de dire n'importe quoi ???
Pancrate.......
N'Daw pas trop sa place chez nous......
et puis c'est vrai Gillot fait à sa façon, recrute un Traoré qui n'a servi à rien la saison dernière et qui ne servira à rien non plus celle ci !
et il a chamboulé quoi Gillot comparé à Hantz ??? ila gardé les memes joueurs qui ont ramés toute la saison dernière ....
Posté 01 août 2008 - 16:57
oh putain le boulet................
Posté 01 août 2008 - 18:10
Notre classement ?
Posté 01 août 2008 - 18:16
Posté 01 août 2008 - 18:23
Si on ne peut plus se marrer...
Avec le même effectif que Hantz, Gillot a fait beaucoup mieux.
Donc valait-il mieux tout chambouler ou procéder par touche avec un groupe qui a pas mal fonctionné et a déjà un vécu constituant une intéressante base de travail ?
Je préfère la solution actuelle bien que je déplore toujours l'absence d'un bon milieu offensif.
Posté 01 août 2008 - 19:25
Pareil.
Isabey est sûrement le joueur le plus cramé de l'équipe type, et c'est celui qui va avoir le moins de concurrence !!
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 01 août 2008 - 23:39
Si on ne peut plus se marrer...
Avec le même effectif que Hantz, Gillot a fait beaucoup mieux.
Donc valait-il mieux tout chambouler ou procéder par touche avec un groupe qui a pas mal fonctionné et a déjà un vécu constituant une intéressante base de travail ?
Je préfère la solution actuelle bien que je déplore toujours l'absence d'un bon milieu offensif.
ca reste subjectif et tout n'est pas encore si clair que cà ...
par exemple sous Hantz l'equipe pratiquait un jeu agreable sans efficacité ou malchanseuse avant de sombrer
Gillot l'a rendu un peu efficace ou chanceuse avec une qualité de jeu frisant l'indigence parfois
et quelle est la vraie valeur de cet effectif ? la fin de saison a effacé les 6 premiers mois mais ou se situe vraiment cette equipe ?
Posté 02 août 2008 - 04:03
D'autres comme Nantes, Nice, Lorient, Auxerre, Lille, Toulouse,Nancy semblent de notre niveau.
Sont au dessus les outsiders Monaco (?) Rennes, PSG , St Etienne et les favoris OL, GB, OM.
Néanmoins, un milieu offensif droit capable de marquer semble requis d'ici fin aout pour "challenger" Isabey et sécuriser le dispositif offensif si Birsa ne décolle pas.
Posté 02 août 2008 - 07:24
C'est vrai que Isabey (en perte de vitesse quoiqu'utile), Maurice-Belay (5 mois encourageants) et Birsa (fantomatique depuis des mois), ça fait quand même léger comme milieux offensifs pour attaquer la saison.
Dalmat peut s'y coller mais il est tellement efficace en milieu défensif axial que s'en priver à ce poste serait dommage, surtout pour le mettre sur un côté...
Posté 02 août 2008 - 08:14
2 défauts, il aime les bourrins, mais en L1 il en faut, et la grosse décompression en fin de saison des 2 équipes qu'il a coaché.
Posté 07 août 2008 - 13:51