Vincent Nogueira
Posté 13 octobre 2007 - 08:48
Posté 13 octobre 2007 - 08:52
Posté 13 octobre 2007 - 09:36
Il mérite une meilleur place qui certain pros qui foutent vraiment rien (Pancrate, Maurice-Belay, Séne...)
Posté 13 octobre 2007 - 11:55
Qu'il continue ainsi .
Posté 14 octobre 2007 - 20:17
Posté 15 octobre 2007 - 12:54
Posté 15 octobre 2007 - 19:24
Tu veux dire qu'entre Nogueira, Martin et Tulasne, ce n'est pas le meilleur des 3 qui a intégré le groupe pro ?
Quant à Perisic, est ce vraiment une déception ?
Posté 15 octobre 2007 - 19:52
personnellement je trouve Martin bien plus influent sur le jeu, beaucoup plus décisif que Nogueira.
Pour Périsic, il semblerait qu'on soit bien embêtés pour se mettre d'accord sur le poste qu'il doit occuper et celui où il apporterait le plus à l'équipe. Quand il est arrivé à Sochaux, ce qui m'a marqué à l'entraînement est sa qualité de finisseur devant le but: il cadrait tout, tirait les coups-francs comme personne en équipe première, et me paraissait vraiment cable de faire la différence dès qu'il avait le ballon dans les pieds à 20m du but. Puis il a commencé à jouer en CFA où il a d'abord été utilisé comme milieu offensif gauche, avant de finir la saison milieu récupérateur aux côtés de Poujol.
Seulement voilà, il semblerait qu'à tous les postes où il a été utilisé il y a meilleur (ou en tout cas plus décisif) que lui dans les jeunes formés au club: Diabaté ou Martin en MOF gauche, Baur, Poujol ou Riff en milieu récupérateur et Privat ou Butin en pointe.
La question est de savoir s'il pourra percer au milieu de tous ceux là
Posté 15 octobre 2007 - 21:48
Posté 15 octobre 2007 - 22:00
sauf que Birsa est beaucoup moins à l'aise que Perisic devant le but.
Ca me fait chier de le dire, mais je pense qu'un joueur comme Ivan a un profil à la Trézémongole: un mec qui peut enfiler les buts comme des perles si toute l'équipe joue pour lui et qu'on ne lui demande rien d'autre que de mettre des buts.
Mais quand il joue un peu reculé, il a quand même une vision de jeu et une capacité à faire une passe qui prendra 2-3 joueurs adverses à revers qui laisse penser qu'il peut quand même donner quelquechose dans le jeu.
Posté 15 octobre 2007 - 22:31
Tu veux dire qu'entre Nogueira, Martin et Tulasne, ce n'est pas le meilleur des 3 qui a intégré le groupe pro ?
personnellement je trouve Martin bien plus influent sur le jeu, beaucoup plus décisif que Nogueira.
Pour Périsic, il semblerait qu'on soit bien embêtés pour se mettre d'accord sur le poste qu'il doit occuper et celui où il apporterait le plus à l'équipe.
Pour les cas Martin et Nogueira, je pense plutôt que les associers serait la meilleur idée.
Je trouve qu'ils s'entendent bien et se complétent bien. C'est super de les voirs jouers ensembles.
Tulasne je l'ai vu peut jouer, je ne peut pas juger, mais pour le moment je le trouve encore juste.
Diabaté m'a fait de meilleur impression que Tulasne pour le moment..
Pour Perisic, c'est un peu compliqué, mais je pense qu'il devrait plutôt jouer avec les 18ans cette saison pour être le plus souvent titulaire,
et ce mettre en confiance, puis aprés vers mi-mars ce faire une place et réussir a montrer son talent en CFA.
Je voudrai en venir a Butin, je trouve qu'il est vraiment trés fort, il a une sacré vitesse, c'est juste dommage que quand il se trouve en bonne position pour frappé,
il a tendance a vouloir la mettre en retrait...
Posté 15 octobre 2007 - 22:53
Posté 15 octobre 2007 - 23:03
Je ne dit pas le contraire, mais ca ma choqué encore ce match (contre Besançon), car il se retrouve une fois de plus face au goal et paff en retrait...
Il a fait la même contre Metz/b mais c'était plus flagrant
C'est bien lui qui aurait du faire la prépa avec les pros et c'est blessé tout au début ?
Et c'est fait opérer peu de temps aprés si je me trompe pas? C'était quoi sa blessure déjà?
Posté 16 octobre 2007 - 07:20
Autre remarque Tulasne et Martin ont évolué en équipe de france jeune contrairement a Nogueira.
Posté 16 octobre 2007 - 16:30
Autre remarque Tulasne et Martin ont évolué en équipe de france jeune contrairement a Nogueira.
Oui mais des fois, ceux qui s'illustrent en pro ne sont pas forcément ceux qui se sont illustrés avec les équipes de jeunes....
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 16 octobre 2007 - 17:56
Ce profil que tu nous dépeins, à savoir un sniper qui a du mal à trouver sa place dans le jeu, ça me fait penser à Birsa.
sauf que Birsa est beaucoup moins à l'aise que Perisic devant le but.
Ca me fait chier de le dire, mais je pense qu'un joueur comme Ivan a un profil à la Trézémongole: un mec qui peut enfiler les buts comme des perles si toute l'équipe joue pour lui et qu'on ne lui demande rien d'autre que de mettre des buts.
Mais quand il joue un peu reculé, il a quand même une vision de jeu et une capacité à faire une passe qui prendra 2-3 joueurs adverses à revers qui laisse penser qu'il peut quand même donner quelquechose dans le jeu.
si Perisic marque plus de 100 buts en pro pour le FCSM je signe de suite!!
Posté 17 octobre 2007 - 22:32
Edit: le maillot du brc est vraiment pas beau avec tout ces énormes sponsors.
Posté 17 octobre 2007 - 23:00
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 10 novembre 2007 - 23:59
Je propose de le faire joué vendredi en amical (16 novembre) et samedi il rentre a la 70éme contre St-Etienne, mais en milieu offensif aussi.
De toute façon on peut tenter de lancé la jeunesse au point où nous en sommes.
Posté 22 décembre 2007 - 23:16
Posté 22 décembre 2007 - 23:19
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 22 décembre 2007 - 23:19
Posté 22 décembre 2007 - 23:37
Posté 22 décembre 2007 - 23:40
C'est pour ça que Privat a fini?
Posté 22 décembre 2007 - 23:42
Plutôt de bon début. Soyons derrière lui, faut lui laisser ca chance et c'est pas en trois matchs qu'il fera des miracles. S'il fait des petits bout de matchs comme ça jusqu'a la fin de saison, c'est super, l'an prochain il pourra peut-être postuler a une place de titulaire, qui sait.
Posté 23 décembre 2007 - 00:12
Ouais, enfin bon, le temps, il nous en manque pour l'instant...
Posté 24 décembre 2007 - 10:23
Ce jeune a l'air très bon techniquement, préservons le !
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 02 janvier 2008 - 21:43
Posté 02 janvier 2008 - 22:56
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
#30 Invité_animasana_*
Posté 02 janvier 2008 - 23:54
les parties mais pas trop fort?