Stéphane Dalmat
Posté 27 juin 2007 - 12:12
Espérons que ses galères ne soient qu'un mauvais souvenir!
Posté 27 juin 2007 - 12:12
Posté 27 juin 2007 - 12:15
Espérons que ses galères ne soient qu'un mauvais souvenir!
qui a grillé qui ?
Posté 27 juin 2007 - 12:26
Posté 27 juin 2007 - 12:26
Donc même si on le garde dans un coin de notre tête, faisons abstraction du passé et souhaitons lui la bienvenue, bonne intégration et bonne réussite.
Si son interview n'est pas qu'une opération de communication, il a les qualités pour nous apporter pas mal.
L'avenir nous le dira.
Posté 27 juin 2007 - 12:30
Je suis simplement étonné qu'il ait signé deux ans, alors qu'on parlait jusqu'ici d'un an et d'une saison avec option.
Boris Vian
Posté 27 juin 2007 - 12:33
Un contrat de 2 ans, c’est pas énorme, mais c’est un petit pas vers la stabilité…
Bonne chance à lui.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 27 juin 2007 - 12:35
Posté 27 juin 2007 - 13:08
Posté 27 juin 2007 - 13:41
Houla !
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 27 juin 2007 - 14:02
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 27 juin 2007 - 14:07
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 juin 2007 - 14:07
Posté 27 juin 2007 - 14:17
Attirer à soit un joueur en fin de contrat auquel les précédents clubs réservaient le plus souvent une place sur le banc, un signe d'attractivité ?
Le doute m'habite.
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 27 juin 2007 - 14:42
Me demande si c'est un choix ou un pis-aller...
On aura vraiment franchi un palier lorsqu'on sera capable de conserver nos meilleurs joueurs au moins 2 ou 3 ans.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 27 juin 2007 - 15:28
Son arrivée montre que Sochaux a gravi une marche en terme d'ambition et d'attractivité : il a une vraie expérience européenne, un talent certain et moins de 30 ans.
Me demande si c'est un choix ou un pis-aller...
On aura vraiment franchi un palier lorsqu'on sera capable de conserver nos meilleurs joueurs au moins 2 ou 3 ans.
Exactement.
Boris Vian
Posté 27 juin 2007 - 15:39
LA saison de Ziani ... celle de Dalmat ...
A cette dégénérescence m'acculèrent les sirènes du vieux porc.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 27 juin 2007 - 15:56
Richert et Pitau comptent parmi nos meilleurs joueurs, nos cadres.
Et ça fait un moment qu'ils portent nos couleurs.
Certes, ils ont plus un profil de joueurs de clubs mais quand même...
Posté 27 juin 2007 - 16:47
Sans oublier que l'entraineur c'était quand même le gros ricardo, et qu'il avait tendance à s'obstiner à faire jouer des suds américains, ...
Ce point de vu là me laisse plein d'espoirs quant à la saison prochaine.
Bienvenue et bonne chance à lui.
Posté 27 juin 2007 - 16:52
Son arrivée montre que Sochaux a gravi une marche en terme d'ambition et d'attractivité : il a une vraie expérience européenne, un talent certain et moins de 30 ans.
Attirer à soit un joueur en fin de contrat auquel les précédents clubs réservaient le plus souvent une place sur le banc, un signe d'attractivité ?
Le doute m'habite.
Soyons réalistes et n'oublions pas notre passé, la venue de dalmat est une très bonne chose, qui aurait pu croire il y a 3 ou 4 ans a une arrivée d'un ex international avec une grosse expérience de l'europe agés de 28 ans.
Je ne dit pas qu'il va tout casser, mais il a le potentiel pour nous apporter enormement...
Posté 27 juin 2007 - 17:33
Et on a gagné une coupe, fait une super saison, et Perrin parti est bien remplacé, seul Ziani qu'on aurait aimé gardé aussi, on a un doute sur son remplacement...
Avant quand on gagnait une coupe on perdait tous les titulaires en 2 mercatos remplacés par des inconnus étrangés...
Effectivement, le club monte en puissance et se donne enfin les moyens depuis la remonté en ligue 2...
Et l'an dernier aucune erreur de recrutement... alors fesons confiance à Hantz pour tirer le meilleur de Dalmat.
Posté 27 juin 2007 - 18:32
Posté 27 juin 2007 - 18:35
Par contre, ne le jugez pas prématurément, attendez un peu de savoir réellement ce qu'il va pouvoir démontrer sur le terrain et ne tirez pas de conclusions négatives trop hâtivement.
Laissons le arriver et s'exprimer sur le terrain. Vous serez peut-être et je l'espère, agréablement surpris.
Encore bonne chance à lui et bonne intégration parmis nous.
Posté 27 juin 2007 - 18:36
Sinon pour les autres joueurs du FCSM, gaffe aux petits ponts d'Dalmat, c'est un coup à finir encastré dans un pilier.
Posté 27 juin 2007 - 18:47
Il l'a dit.
Accessit meringuesque !
Posté 27 juin 2007 - 19:11
Avant quand on gagnait une coupe on perdait tous les titulaires en 2 mercatos remplacés par des inconnus étrangés...
C'est vrai que c'est arrivé très souvent !
En pleine forme sgfjjr1otr1gngrrtrtien !
Posté 27 juin 2007 - 19:24
Posté 27 juin 2007 - 19:59
Richert et Pitau comptent parmi nos meilleurs joueurs, nos cadres.
Et ça fait un moment qu'ils portent nos couleurs.
Certes, ils ont plus un profil de joueurs de clubs mais quand même...
Surtout faute de propositions d'autres clubs...
Aurait-on pu garder Richert si l'OM lui avait proposé la place de titulaire ? J'en doute.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 27 juin 2007 - 20:52
Maintenant, je pense que ça peut être une très bonne recrue. On sera fixé rapidement.