Alain Perrin à Lyon
Posté 22 octobre 2006 - 23:58
Etant un grand fan d'Alain Perrin, je créer un petit topic différent de celui qui parle de son arrivée au FCSM.
J'aimerai parler un peu plus précisement sur l'artisan du renouveau de Sochaux.
Quels sont ses méthodes de travail ? Quel est son schéma tactique type ? Comment gére t-il son groupe et comment prépare t-il les matches ?
Quel a été son boulot depuis son arrivée... bref, tout sur perrin et sur son style un peu spécial de gérer un club.
Il me semble qu'il avait un cahier en début de saison... et qu'il ne l'a plus beaucoup en ce moment, quelqu'un qui fait attention à tout pourrait-il me renseigner là-dessus ?
Merci.
PS : je compte faire un dossier complet par rapport au travail de ce manager général depuis son arrivée au FCSM... je pourrai partager ce dossier avec ceux qui le souhaitent, mais aidez moi SVP.
Posté 23 octobre 2006 - 01:26
Posté 23 octobre 2006 - 07:50
J'aimerai parler un peu plus précisement sur l'artisan du renouveau de Sochaux.
On attendra la fin de la saison pour parler du renouveau éventuel hein...
Quel a été son boulot depuis son arrivée... bref, tout sur perrin et sur son style un peu spécial de gérer un club.
C'est toi le fan ?
Tu veux un scoop ?
Il s'est fait payer un palm.
Trop sympa. On fait le taf pour toi et tu veux bien nous en faire profiter. Grand seigneur que t'en es un.
Posté 23 octobre 2006 - 07:58
Justement, c'est là que c'est intéressant... j'ai tout suivi de son epopée à Marseille.
Maintenant, je passe au FC Sochaux.
Merci de m'aider s'il vous plaît...
Posté 23 octobre 2006 - 08:10
Posté 23 octobre 2006 - 08:42
Tu sais quoi petitperrin, va aux entraînements.
Posté 23 octobre 2006 - 09:30
En plus, j'ai seulement 16 ans et demi et je suis en S, j'ai pas trop le temps.
C'est pour ça que je demande à des forumeurs qui connaissent bien de m'aider.
Posté 23 octobre 2006 - 09:32
Samedi soir au match Alain Perin avait un grand cahier de couleur verte. (il aurait pu en acheter un jaune ou bleu).
Posté 23 octobre 2006 - 09:46
Posté 23 octobre 2006 - 09:54
AP est-il sous contrat d'exclusivité avec Clairefontaine ou avec Oxford ?
Merde alors, on veut de la vraie info ! Du truc utile, pertinent !
Posté 23 octobre 2006 - 09:59
Vous voulez que je lui demande ?
Posté 23 octobre 2006 - 10:40
Vous êtes chiés quand même de vous en prendre à Petit Perrin qui ouvre un topic pour qu'on parle des méthodes de travail d'Ap, topic "classique" et qui commence déja à se faire critiquer sur son utilité....
lamentable...
Posté 23 octobre 2006 - 10:45
Posté 23 octobre 2006 - 10:53
Là, j'ai vraiment envie de savoir.
Son cahier, déjà, il a toujours le même ou il change à chaque fois ? Quelqu'un a vu comment il était ?
Posté 23 octobre 2006 - 10:55
Et, je suis sérieuse, je ne me moque pas de toi.
Posté 23 octobre 2006 - 10:57
#17 Invité_David besançon_*
Posté 23 octobre 2006 - 11:01
Parce que ça risque de les changer si son remplaçant éventuel arrive !
Posté 23 octobre 2006 - 11:18
Heu............. j'en sais rien moi : j'avais pas mes lunettes.
Vous êtes chiés quand même de vous en prendre à Petit Perrin qui ouvre un topic pour qu'on parle des méthodes de travail d'Ap, topic "classique" et qui commence déja à se faire critiquer sur son utilité....
lamentable...
Ho faut s'détendre copaing.
Quand tu vois comment le petit monsieur réagit quand on lui fait remarquer à juste titre que son attachement au FCSM est plus que circonstanciel et qu'on se permet de douter de son attachement profond à la cause gialloblu, on se fait traiter de méchants ayatollahs et tutti quanti.
A partir de là, je me donne le droit de lui répondre comme bon me semble, sa susceptibilité (et ton sens de l'honneur) dussent-ils en souffrir. J'ai dit que j'aimais pas les fans-clubs, alors les parasites hein...
Posté 23 octobre 2006 - 11:23
Parole de Joy !
Posté 23 octobre 2006 - 12:03
Et, je suis sérieuse, je ne me moque pas de toi.
Si tu parles honnêtement, ça serait très cool de ta part... de toute façon, faire une blague de mauvais goût sur quelque chose d'aussi précis.
moi, ça serait mon rêve de le rencontrer.
Posté 23 octobre 2006 - 12:27
Posté 23 octobre 2006 - 14:33
Parole de Joy !
Va falloir que je fasse un com' presse sur ma non-appartenance à ce néanmoins glorieux groupe.
Et les groupes de supporters, ultras ou pas, n'ont rien, mais alors rien du tout à voir avec les fan clubs, qui sont la traduction parfaite du football moderne en terme de supportérisme : la star avant l'équipe, les people avant le club. Mais FUCK !
Posté 23 octobre 2006 - 14:35
Et les groupes de supporters, ultras ou pas, n'ont rien, mais alors rien du tout à voir avec les fan clubs, qui sont la traduction parfaite du football moderne en terme de supportérisme : la star avant l'équipe, les people avant le club. Mais FUCK !
et voilà, vous nous l'avez encore tout énervé
Posté 23 octobre 2006 - 14:36
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 23 octobre 2006 - 15:17
Posté 23 octobre 2006 - 15:29
J'te donnerais bien 10 lignes à faire mais j'ai rien trouvé comme grief.
Ou alors à la Bart :
"I will not call Gaulois a joyrider"
Posté 23 octobre 2006 - 15:31
Posté 23 octobre 2006 - 15:37
Le fan club, quand le joueur s'en va, il s'en va avec. Je dis pas qu'il se remonte ailleurs, mais en tout cas il ne participe plus à l'ambiance.
De plus la démarche "on est fan de untel", bon ok, mais faut surtout pas que tu te hasardes à critiquer les perf' du petit chéri, sinon t'as pas fini de te faire traiter de "mauvais supporter", ou de "raciste" dans les cas de Zaïri (hé ça fait au moins 3 semaines que son nom est pas apparu ici !).
Le fan club, c'est la quintessence du CCS.
Posté 23 octobre 2006 - 16:03
Il semble également beaucoup plus jouer sur la communication car la préparation physique est une chose et là dedans Lacombe était très bon, mais un coach doit aussi faire vivre le groupe et dans ce domaine, le groupe semble bien mieux vivre que l'année dernière, notamment en s'étant séparé de joueurs à la mentalité discutable.
Autre aspect de la méthode Perrin, il aime le turn-over, grosse différence avec Bijotat et Lacombe.
Posté 23 octobre 2006 - 16:10
Il a su conserver dans le staff celui qui remontait un peu le niveau l annee derniere à savoir Azis Bouras .