Projet 2cv
Posté 16 août 2006 - 07:34
Le projet:
Posté 16 août 2006 - 20:14
Merci
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 17 août 2006 - 00:40
En arrêtant de fumer, aussi
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 17 août 2006 - 08:09
Sur la route avec 750km à faire, voyage long et éprouvant en 16h!
Démontage de la machine et ponçage
Masticage des différentes bosses (il y en avait un nombre assez impréssionant!)
Mise en peinture de la sochadeuche:
Posté 17 août 2006 - 08:37
petite question indiscrète: comment l'avez vous trouvée et combien avez vous déboursé?
Posté 17 août 2006 - 09:18
petite question indiscrète: comment l'avez vous trouvée et combien avez vous déboursé?
Bien vu pour la dyane! celle là est déjà quasiment finie de restaurer. Pour la 2cv sur un coup de tête en vacances on est parti un matin au méhari 2cv club de cassis (http://www.2cvclub.com/) et on a fait le tour des occasions. Elles paraissaient toutes très chères et on avait un budget réduit (fin de vacances...) mais celle là n'avait pas d'annonce car elle venait de rentrer en stock de dépot vente (ce sont des particuliers qui fixent le prix de vente). Elle a couté 900€ avec le contrôle technique, à rajouter 40€ de carte grise, 100€ de pièces diverses (plancher neuf) et 300e pour l'achat de la peinture et du mastic. la voiture a 130000kms, le moteur 50000, et beaucoup de pièces ont été changées. une belle affaire à mon goût vu les occasions que l'on trouve ici (elle n'a pas de corrosion perforante, le chassis est sain, ce qui est presque impossible dans nos régions).
Posté 17 août 2006 - 09:21
je ne sais pas si l'intéressé répondra à ta question...surtout au sujet des bourses.
alors mon Clydounet ?
Posté 17 août 2006 - 09:22
Posté 17 août 2006 - 16:15
une Dyane
je ne sais pas si l'intéressé répondra à ta question...surtout au sujet des bourses.
alors mon Clydounet ?
Posté 17 août 2006 - 17:54
Effectivement, toutes les annonces que je vois sont toujours avec la mention: venir avec une remorque, chassis pourri par la rouille...
Bien joué en tous cas
Posté 17 août 2006 - 20:38
Posté 18 août 2006 - 10:25
Merci! le courage ne manque pas, à trois sur la voiture chaque soir et le week end on avance rapidement, on devrait commencer la mise en peinture demain voire dimanche donc le délais du match de Paris est tout à fait jouable! il ne restera plus que des détails de finition intérieure et quelques bricoles mécaniques pour la lancer pour 20 bonnes années de service!
[Elle a couté 900€ avec le contrôle technique, à rajouter 40€ de carte grise, 100€ de pièces diverses (plancher neuf) et 300e pour l'achat de la peinture et du mastic. la voiture a 130000kms, le moteur 50000, et beaucoup de pièces ont été changées. une belle affaire à mon goût vu les occasions que l'on trouve ici (elle n'a pas de corrosion perforante, le chassis est sain, ce qui est presque impossible dans nos régions).
Effectivement, toutes les annonces que je vois sont toujours avec la mention: venir avec une remorque, chassis pourri par la rouille...
Bien joué en tous cas
Avec les routes hivernales dans l'est les chassis ne tiennent pas le coup, le notre n'a besoin que d'un léger blaxonnage à quelques petits endroits mais on voit bien qu'elle n'a jamais roulé en franche comté derrière les camions de la dde! Esperons que le rendu final sera bon, je mettrai des photos ce week end de l'avancement pour avoir votre avis.
Posté 18 août 2006 - 12:05
Posté 21 août 2006 - 11:13
Posté 21 août 2006 - 19:12
Tu devrais demander l'autorisation de faire le tour de la pelouse, décapoté avec Sochalion dedans qui fait des signe. Ca pourrait devenir une attraction
Posté 21 août 2006 - 19:13
Posté 22 août 2006 - 07:04
Un week end bien difficile avec les masticages, ponçages multiples et traitements du plancher intérieur. les ailes ont été peintes en bleu et la caisse sera terminée en jaune dès ce soir, avant un remontage milieu de semaine...on est bons pour samedi, ça va chauffer à bonal, esperons simplement que sur le terrain les joueurs nous remercient de cette initiative par une victoire, je ne demande rien de plus, même pas de royalties pour la publicité sur le véhicule...
Tu devrais demander l'autorisation de faire le tour de la pelouse, décapoté avec Sochalion dedans qui fait des signe. Ca pourrait devenir une attraction
le seul problème est que le conducteur se sentirait obligé de faire des gestes obscènes en passant vers la tribune de supporters adverses quand l'om joue par exemple...Sinon l'idée est plaisante, il faut que je vienne la garer en semaine dans l'enceinte du stade et je force le passage pour une rentrée spectaculaire sur la pelouse pendant le match...
je peux t'assurer que les différents propriétaires ne suivraient pas non plus!
Posté 22 août 2006 - 07:27
LEs suspension de la 2CV sont légendaires quand même
Posté 22 août 2006 - 08:51
L'idée est plaisante...mais imagine que JCP décide de s'accaparer le carrosse pour faire un tour d'honneur. La 2CV n'y survivrait pas.
LEs suspension de la 2CV sont légendaires quand même
une voiture difficilement retournable mais les freins et la puissance moteur sont également légendaires dans d'autres catégories!
Posté 22 août 2006 - 10:02
me dis rien ... mais je suis sûr que tu fais du camping, toi !
Posté 22 août 2006 - 13:31
me dis rien ... mais je suis sûr que tu fais du camping, toi !
je te dis juste que la cucaracha est en cours de branchement!
Posté 22 août 2006 - 13:35
Franchement vous allez faire le spéctacle samedi soir... Un succés garantit !
Vous vous ferez beau, hein, car à mon avis, vous allez faire pas mal de photos
Posté 22 août 2006 - 13:48
Franchement vous allez faire le spéctacle samedi soir... Un succés garantit !
Vous vous ferez beau, hein, car à mon avis, vous allez faire pas mal de photos
Après les longues et pénibles heures de carosserie (je respecte ce métier comme jamais, chapeau bas les artistes!) nous allons certainement tenter de nous faire remarquer jusqu'à extinction de la batterie...heureusement la deuche démarre à la manivelle!
Posté 22 août 2006 - 17:44
Posté 24 août 2006 - 08:43
Je vous laisse en juger!
Posté 24 août 2006 - 08:44
Posté 24 août 2006 - 09:59
Je vous laisse en juger!
Splendide !
Euhm ...
Si je t'amène une jambe de joueur plus que trentenaire, tu peux également en faire quelque chose d'honorable pour le FCSM ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 24 août 2006 - 10:03
Vue de l'avant:
Vue de l'arrière:
Vue latérale:
Alors, votre avis sur la transformation et l'appartenance aux couleurs sochaliennes?
Posté 24 août 2006 - 10:04
Posté 24 août 2006 - 10:06
A repeindre en bleu roi et jaune bouton d'or.