Vont-ils se taire en tribune sud ?
Posté 21 juin 2006 - 16:06
Posté 21 juin 2006 - 16:54
En forge on les entend bien et ça soule,alors en tribune sud ça doit etre la misère
Posté 21 juin 2006 - 17:54
Posté 21 juin 2006 - 17:55
Déja qu'il n'y a pas d'ambiance, si en plus on reproche aux gens d'en mettre...
Posté 21 juin 2006 - 18:05
J'ai eu divers échos.
Ils exaspèrent.
Posté 21 juin 2006 - 18:16
Mettez les au stade vélodrome et ils passeront inaperçus.
Pour ne plus les entendre, crions plus fort qu'eux !
Posté 21 juin 2006 - 18:40
Merci
Posté 21 juin 2006 - 18:41
Merci
Au Sud tu as ceux qui braillent au lieu de chanter pour encourager leur équipe
et au nord ceux qui passent plus de temps à cier Plessis Démission ou Direction Démission.
enfin la je résume
Nicolas Bacchus
Posté 21 juin 2006 - 18:44
Posté 21 juin 2006 - 18:54
Posté 21 juin 2006 - 21:40
Au Sud ce sont les Crazylyon c'est à dire William, un supporter fort sympathique.
Il est flanqué de son copain Jimmy un supporter fort antipahique.
Ils sont accompagnés des Lionnes de Bonal des supportrices d'un âge disons ...
avancé tel le Gavanon moyen à Clermont, de leurs enfants et arrière petits enfants qui commettent les bâches truffées de fautes pour désigner d'un doigt encore gluant du nutella la tribune nord comme des mauvais supporters.
Il s'agit du noyau dur du supporter club
La tribune Nord regroupent les ultras et les gros, les ultras se déplacent y compris à Ajaccio, les gros aussi mais moins facilement.
Entre ces deux groupes qui font 500 personnes maxi rodriguez il y a les siffleurs compulsifs, qui ne se déplacent jamais mais fustigent beaucoup. Volontiers parqués en Forges, ils sifflaient Frau il y a 3 ans, désormais ils sifflent les Ultras qui sifflent Bijotat, ce qui fait qu'on entend moins les trains. quelques femmes parmi eux, les cocottes minutes.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 21 juin 2006 - 21:44
Posté 21 juin 2006 - 22:18
ça il y en a partout, et j'imagine qu'il en faut.
Posté 21 juin 2006 - 23:37
D'ailleurs, le gars qui tient le micro était présent samedi à l'assemblée et attendait les remarques pour en discuter et personne n'est intervenu...
L'adresse est là
Posté 22 juin 2006 - 06:39
Fichier(s) joint(s)
Posté 22 juin 2006 - 06:59
En Nord, les capos aussi sont obligés de hurler pour secouer les puces des gens qui ne chantent pas. Bon, sans sono, ça rend moins bien. Et que les tribunes latérales arrêtent de se plaindre, ils ne sont là que pour siffler (les joueurs, l'arbitre et les ultras) et critiquer mais jamais pour encourager.
Et si le stade, ça fait trop de bruit, il y a la télé et en plus, vous aurez les commentaires avisés de Guy Roux, de Gillardi, et consort en fonction de la chaîne regardée à la place de ceux de votre voisin de stade qui de toutes façons n'y connait rien... la preuve: il n'est jamais d'accord avec vous! en plus, il boit à la mi-temps et passe son temps à roucouler à l'oreille de sa pouf toute pomponnée comme si elle allait au bal!
Mecha: - Ben, c'est pas ma mère quand même!
Posté 22 juin 2006 - 07:08
En Nord, les capos aussi sont obligés de hurler pour secouer les puces des gens qui ne chantent pas. Bon, sans sono, ça rend moins bien. Et que les tribunes latérales arrêtent de se plaindre, ils ne sont là que pour siffler (les joueurs, l'arbitre et les ultras) et critiquer mais jamais pour encourager.
Et si le stade, ça fait trop de bruit, il y a la télé et en plus, vous aurez les commentaires avisés de Guy Roux, de Gillardi, et consort en fonction de la chaîne regardée à la place de ceux de votre voisin de stade qui de toutes façons n'y connait rien... la preuve: il n'est jamais d'accord avec vous! en plus, il boit à la mi-temps et passe son temps à roucouler à l'oreille de sa pouf toute pomponnée comme si elle allait au bal!
Je ne suis pas sur que le fait de brayer dans leurs mégaphones aide franchement à la cohésion du groupe de supporters et que les personnes autour aient franchement envie de chanter avec eux...Il est clair que l'ambiance en forges n'est pas idéale mais comme dans beaucoup de stades ce sont les kops qui font du bruit...et à sochaux, il serait bien que les joys aient une sono également dans un but d'équité...soit les deux kops en ont soit aucun...mais il est sur que Plessis préfère entendre à longueur de match "aaaallllllééééééééééééé Sochauuuuuuuuuuuuuxx aaaalllllééééééééééééééééééééé" que des demandes d'explications sur son monopole des conneries dans le club...
Posté 22 juin 2006 - 08:40
Et attention interdiction de dire quoi que ce soi sur les joueurs ou les arbitres.
Posté 22 juin 2006 - 08:42
Posté 22 juin 2006 - 09:27
Posté 22 juin 2006 - 09:29
Posté 22 juin 2006 - 10:10
plus le temps, plus envie.
j'irai voir quelques matchs en seconde Nord, vers les bâtards.
Posté 22 juin 2006 - 13:21
Par contre si c'est une réelle insulte, alors je te propose qu'on se rencontre pour que tu m'exposes les raisons que tu as à nous traiter de batard.
On a toujours été là, on sera toujours là,
Bref, Un des batards te salue bien bas !
Posté 22 juin 2006 - 13:24
plus le temps, plus envie.
j'irai voir quelques matchs en seconde Nord, vers les bâtards.
pourquoi ne pas prendre ton abonnement chez les crazy lions?
Posté 22 juin 2006 - 13:24
On s'appelle ainsi avec le sens de la dérision teinté d'humilité qui nous caractérise.
Autant te dire qu'on goûte fort ta réponse de cow boy
#26 Invité_David besançon_*
Posté 22 juin 2006 - 13:26
On s'appelle ainsi avec le sens de la dérision teinté d'humilité qui nous caractérise.
Autant te dire qu'on goûte fort ta réponse de cow boy
L'Alien qui écrit "Lol".
Tout se perd.
Décidément.
Posté 22 juin 2006 - 13:26
EDIT: DB, me suis fait la même réflexion. Quelqu'un se dévoue pour prendre la température de l'Alien?
#28 Invité_David besançon_*
Posté 22 juin 2006 - 13:29
Posté 22 juin 2006 - 13:31
De Dieu, ça serait vraiment inquiétant pour le coup...
(s'il m'engueule pas pour le rond jaunâtre, je fais le 18...)
Posté 22 juin 2006 - 14:37
Mais je suis gentil !
Presque autant que le Ghana !!!
Et hop trois points d'exclamation, cette fois je suis plus djeun, je suis ado. (oups !!!, voulais je dire)