Dagano va planter combien de buts cette saison ?
Posté 26 septembre 2005 - 09:10
En ce qui me concerne, je vote entre 11 et 15, sans probleme. Dagano est un tres bon joueur.
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne."
Posté 26 septembre 2005 - 09:15
Posté 26 septembre 2005 - 09:26
Plus précisemment 7 ou 8 buts.
En 9 matchs depuis le début de saison (3 à Guigamp, 6 chez nous), il n'a marqué qu'un seul but, il faudra donc qu'il augmente sa moyenne pour atteindre cet "objectif".
Si on jette un oeil sur ses stats, il devrait pouvoir le faire (8 en L1 et 13 en L2 en jouant presque tous les matchs avec Guigamp).
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 26 septembre 2005 - 09:29
Si on jette un oeil sur ses stats, il devrait pouvoir le faire (8 en L1 et 13 en L2 en jouant presque tous les matchs avec Guigamp).
Ouais mais qui il avait autour de lui à Guingamp ? Combien avait-il d'occasions par match ? Il n'a pas eu beaucoup de bons ballons depuis qu'il est à Sochaux ... faut tenir compte de ça, on va pas lui demander de prendre la balle et d'aller dribbler 5 joueurs pour aller marquer ! C un bon joueur mais c pas Ronaldo !
"L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible."
Posté 26 septembre 2005 - 09:50
On a donc un très grand remisseur un pointe et un très fort dévisseur de l'autre côté ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 26 septembre 2005 - 10:17
Posté 26 septembre 2005 - 10:18
En 9 matchs depuis le début de saison (3 à Guigamp, 6 chez nous), il n'a marqué qu'un seul but, il faudra donc qu'il augmente sa moyenne pour atteindre cet "objectif".
Ouais mais qui il avait autour de lui à Guingamp ? Combien avait-il d'occasions par match ? Il n'a pas eu beaucoup de bons ballons depuis qu'il est à Sochaux ... faut tenir compte de ça, on va pas lui demander de prendre la balle et d'aller dribbler 5 joueurs pour aller marquer ! C un bon joueur mais c pas Ronaldo !
La comparaison Sochaux-Guigamp prend son sens ici.
Dagano est placé dans les mêmes conditions ici qu'à Guigamp.
On est souvent en 4-5-1, donc il est seul en pointe au milieu de plusieurs défenseur, avec de longs ballons balancés par ses défenseurs. Bref, à la réflexion, 10 buts, ça serait déjà un exploit.
Pour moi, c'est un honnête joueur de L1, mais il n'est pas le killer dont on avait besoin.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 26 septembre 2005 - 14:27
Et ça va commencer par ce week-end, il va marquer 7 buts face à Nancy malgré la défaite de notre équipe 11-7.
Posté 26 septembre 2005 - 14:48
Faut pas oublier qu'il a mal au genou, donc la blessure va s'aggraver, il va donc bientôt raté un bon nombre de matchs !!!!
Attends à sochaux, la visite médicale quand on achète des joueurs c'est casimir qui l'a fait !!
Posté 26 septembre 2005 - 16:59
GO MANCHESTER UNITED !!!
Posté 26 septembre 2005 - 22:27
Il a qui autour de lui à Sochaux ? Charlène ?
Combien il a d'occasions par match ? 36 ?
Pffff...
Henk Vos est à Dagano ce que TopSecret est à Ilan, en moins bien malheureusement.
Posté 29 septembre 2005 - 21:30
Posté 29 septembre 2005 - 22:07
Posté 30 septembre 2005 - 09:49
Pourquoi ? il n'est plus joueur de foot ?
Posté 30 septembre 2005 - 10:41
Il a qui autour de lui à Sochaux ? Charlène ?
Combien il a d'occasions par match ? 36 ?
Pffff...
Henk Vos est à Dagano ce que TopSecret est à Ilan, en moins bien malheureusement.
Hommage et pique.
La rose est - décidément - le légitime symbole de la féminité.
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 30 septembre 2005 - 10:44
Posté 30 septembre 2005 - 13:22
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 30 septembre 2005 - 13:57
maintenant je lui souhaite de tout coeur qu'il me fasse mentir au plus vite !!!
Posté 30 septembre 2005 - 14:08
Mon dieu qu'ai-je dit.
Posté 01 octobre 2005 - 23:03
Ce soir il a été transparent et aussi rapide qu'un escargot. Aucune reprise.
La seule belle occasion qu'il a eu lors d'une perforation, il n'a pas tenté sa chance alors qu'il avait le but devant lui et à donné à Jérémie qui n'a rien pu faire
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 01 octobre 2005 - 23:24
Je peux remodifier mon prono sur Dagano?
Je dirai que cette saison il marquera qu'un seul but
...et c'est déja fait
Posté 01 octobre 2005 - 23:29
Posté 02 octobre 2005 - 07:44
Ouvrez les yeux, le probleme vient pas de devant !!!!! Combien de balles de but à destination de Dagano depuis le début de saison ? ? ? ?
Posté 02 octobre 2005 - 07:50
Dominés tous les matches à la récup' et décollés d'un vaste No Man's Land du pauvre Dagano qu'ils bombardent de passes hasardeuses alors qu'il est, livré à lui même dos au but englué dans 3 défenseurs.
Le genre de situation auxquelles la venue d'un latéral gauche rémédie modérément.
Posté 02 octobre 2005 - 07:54
Dominés tous les matches à la récup' et décollés d'un vaste No Man's Land du pauvre Dagano qu'ils bombardent de passes hasardeuses alors qu'il est, livré à lui même dos au but englué dans 3 défenseurs.
Le genre de situation auxquelles la venue d'un latéral gauche rémédie modérément.
Ok mais je suis pas d'accord
je pense que le probleme vient de derriere et tant que les ballons ne sortiront pas proprement de derriere ca n'ira pas
La venue d'un arriere gauche est urgente mais ce qui est encore plus urgent c de trouver le remplacant de Monsoreau en defense centrale
Au milieu avec Pitau, Lonfat, Meghni, Brunel, Isabey y'a de quoi faire même si c pas terrible
Posté 02 octobre 2005 - 09:13
Posté 02 octobre 2005 - 09:42
Malgré tout, ça reste un bon attaquant à défaut d'être un bon buteur. C'est l'un des rares qui parvient à faire la différence individuellement par moment.
#28 Invité_anto_*
Posté 02 octobre 2005 - 14:41
Si il fait un controle et qu'après y'a 5 défenseurs qui sont sur son dos,ca revient au même que s'il controlait mal.
Les appels c'est idem.Il fait un appel coté droit,malheureusement y'a personne au centre donc il doit attendre etc,etc....
Encore heureux qu'il ait un bon corps musclé.
#29 Invité_Sochali1_*
Posté 06 octobre 2005 - 16:54
Posté 06 octobre 2005 - 17:25
Et essayer d'écrire de façon à être correctement compris ?
Merci.