Halte aux photos dans les signatures
Posté 04 août 2005 - 19:26
Dans un soucis de lisibilité, nous demandons aux utilisateurs du forum d'ôter les photos dans leurs signatures.
L'avatar est là pour ça, justement.
De même pour les signatures en texte à rallonge.
La partie lecture devient de plus en plus un sapin de Noël, et ce n'est pas l'orientation qu'on souhaite lui voir prendre.
Et comme c'est de pire en pire, le moment est venu de le dire.
Cotad, vice-président de Planète Sochaux, a donné l'exemple.
Merci aux intéressés de suivre.
Posté 04 août 2005 - 19:32
Posté 04 août 2005 - 19:34
Juste pouyr dire que "Prosac" s'écrit "Prozac"
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 04 août 2005 - 19:41
Posté 04 août 2005 - 19:43
De rien c'est mon futur métier
Posté 04 août 2005 - 19:44
De rien c'est mon futur métier
j'avais bien compris
Posté 04 août 2005 - 19:46
( Sinon, David, dans ta signature, c'est le vie )
Posté 04 août 2005 - 20:05
( Sinon, David, dans ta signature, c'est le vie )
Je rectifie de suite !
Posté 04 août 2005 - 20:40
Posté 04 août 2005 - 21:54
Je ne sache pas qu'on visite des mosquées en se faisant précéder d'une croix ou d'un portrait de Godeffroy de Bouillon, je ne vois pas pourquoi les billevesées dont les toulousains nous assomment devraient être suivies d'un "Allez Toulouse"
C'est le site des supporters de Sochaux, pas la Société des Nations et il y a d'excellents sites génériques, non dédiés à une équipe spécialement pour déclarer le tissu de conneries qu'échangent si volontiers entre eux tous les prépubères engourdis par des vacances trop longues, à commencer par celle de l'intelligence.
Et d'ailleurs, Cotad a donné l'exemple : Il ne soutient pas Toulouse dans sa Signature
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 août 2005 - 22:05
Aucune image dans la signature
Posté 04 août 2005 - 23:21
C'est bien aussi.
Sinon, un accessit pour les signatures ? En ce moment je vote Alien et Couscous.
Posté 05 août 2005 - 01:19
Je ne sache pas qu'on visite des mosquées en se faisant précéder d'une croix ou d'un portrait de Godeffroy de Bouillon, je ne vois pas pourquoi les billevesées dont les toulousains nous assomment devraient être suivies d'un "Allez Toulouse"
C'est le site des supporters de Sochaux, pas la Société des Nations et il y a d'excellents sites génériques, non dédiés à une équipe spécialement pour déclarer le tissu de conneries qu'échangent si volontiers entre eux tous les prépubères engourdis par des vacances trop longues, à commencer par celle de l'intelligence.
Et d'ailleurs, Cotad a donné l'exemple : Il ne soutient pas Toulouse dans sa Signature
Soch-Aliens vs Predators PRESIDENT ! Soch-Aliens vs Predators PRESIDENT !
Posté 05 août 2005 - 07:38
Pauvre engagé Baleine , jvais devoir m'en separer
Tout ca par la faute d'autres qui ont abusé
Posté 05 août 2005 - 09:32
Posté 05 août 2005 - 10:24
Pauvre engagé Baleine , jvais devoir m'en separer
Tout ca par la faute d'autres qui ont abusé
oui l'engagé Baleine, une icône du cinéma !!
Posté 05 août 2005 - 11:57
Certes, mais on ne va pas virer les signatures des gens de manière brutale.
Posté 05 août 2005 - 12:05
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 05 août 2005 - 12:07
Posté 05 août 2005 - 12:10
:pasvisé:
Posté 06 août 2005 - 07:42
Dans un soucis de lisibilité, nous demandons aux utilisateurs du forum d'ôter les photos dans leurs signatures.
La partie lecture devient de plus en plus un sapin de Noël, et ce n'est pas l'orientation qu'on souhaite lui voir prendre.
Bonjour les gens
Euh ... Clyde
on fait comment pour enlever les photos dis-moi
Posté 06 août 2005 - 10:13
Pour les photos, ben faut aller dans "mes contrôles" puis dans "ma signature" et là, ben tu oeuvres !!!
Posté 06 août 2005 - 11:11
Bonjour les gens
Euh ... Clyde
on fait comment pour enlever les photos dis-moi
Tu vas ICI
Posté 07 août 2005 - 13:35
Posté 07 août 2005 - 13:55
Modifié par SebD, 07 août 2005 - 14:09 .
Posté 07 août 2005 - 13:58
hein ... vous battez pas
Posté 07 août 2005 - 14:38
Si tu savais le nombre de fois où on t'as trouvé énorme dans certaines situations.
A commencer par la fin de match à Boncourt.
Posté 12 août 2005 - 12:01
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 20 septembre 2005 - 20:19
Posté 20 septembre 2005 - 21:10