Jérémy Menez
Posté 17 juillet 2005 - 19:53
Le début de la fin?
Posté 17 juillet 2005 - 19:56
Posté 17 juillet 2005 - 19:56
mais je ne pense pas que ce soit le début de la fin!
de retour...
#4 Invité_Binoit_*
Posté 17 juillet 2005 - 19:57
Faudra que ca famille lui dise ses 4 vérités concernant le foot !
Posté 17 juillet 2005 - 20:15
Posté 17 juillet 2005 - 21:44
et son triplé contre Bordeaux l'année dernière on a entendu que ca de lui!!
Qu'il se remette en question, qu'il se batte sur le terrain et qu'il reste humble, le reste on verra après, quand il y aura déja ca de fait....
Posté 17 juillet 2005 - 21:47
mais je ne pense pas que ce soit le début de la fin!
ben en fait, il y a eu les deux. Sur les ballons qu'il a joués, il a montré de belles choses, mais sans ballon il n'a rien fait: pas de pressing, aucune combativité quand il a perdu le ballon, lenteur pour se replacer etc. Donc y a du bon et du moins bon. C'est surtout au niveau de la combativité qu'il doit bosser
Posté 17 juillet 2005 - 22:41
Posté 17 juillet 2005 - 22:42
parce qu'à Lyon on ne les met pas sur un piédestale avant qu'ils aient prouvé quelquechose.
Posté 17 juillet 2005 - 22:44
parce qu'à Lyon on ne les met pas sur un piédestale avant qu'ils aient prouvé quelquechose.
Et pour Nasri?
Posté 17 juillet 2005 - 22:46
Posté 18 juillet 2005 - 00:17
Jéremy est un joueur avec un potentiel énorme seulement il ne fait plus assez d'efforts ces derniers mois.
Vous avez raison, il manque de combativité et aussi d'humilité.
J'espère que Bijotat et son entourage arriveront a le recadrer...
Posté 18 juillet 2005 - 00:47
Silvano Martina (L'Équipe): "C'est clair et net : Gianluigi (Buffon) reste à coup sûr à la Juve". Gianluigi Buffon: "On parie?"@CdF
Posté 18 juillet 2005 - 02:13
Aïe...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
#15 Invité_Binoit_*
Posté 18 juillet 2005 - 07:32
Qu'il doit encore bosser, se comporter en vrai footbolleur !
Posté 18 juillet 2005 - 08:29
Dans ce cas, il sera parmi les meilleurs joueurs du championnat.
Car, ne nous y trompons pas, ce qu'il fait avec le ballon à son âge est tout à fait remarquable : rapidité, puissance, technique, culot...tout le bagage du footballeur moderne.
Pourvu qu'il sache saisir sa chance...et qu'il mérite qu'on la lui laisse.
(Voltaire - Extrait de Catalina)
Posté 18 juillet 2005 - 10:02
Qu'il doit encore bosser, se comporter en vrai footbolleur !
si il voit ça il va bientôt signé à Toulouse................
Posté 18 juillet 2005 - 12:13
Ménez m'avait vraiment impressionné l'an dernier. Même s'il n'avait pas le niveau de la L1, je ne pensais pas qu'il était déjà aussi fort.
Avoir refuser MU avec un salaire multiplié par 10, c'est pour moi déjà une preuve que ce n'est pas une tête de con.
Il se remettra à bosser et c'est le 1er challenge pour Bijotat. On va pouvoir juger de ces capacités de formateur.
Posté 18 juillet 2005 - 12:26
Posté 18 juillet 2005 - 13:16
Jean-Luc aurait il mis un triplé contre Bordeaux ?
ça m'étonnerait fort, tu dis vraiment n'importe quoi Ludo...
Et entre nous, le 69 après ton pseudo me laisse des doutes quant à celui qui suce ici ...
Posté 18 juillet 2005 - 13:34
Mais ca viendra
PEU ETRE CETTE ANNEE SOYONS OPTIMISTES
Posté 18 juillet 2005 - 14:45
Tout faux... des prodiges on en a déjà vu pas mal se ramasser alors on a pas envie que cela lui arrive vraiment..
Il a encore enormement de progres à faire , et perso le jour du hat trick je l'ai trouvé nul pendant 90 % du match.. et j'aurais préféré pour ses chevilles et pour le classement du club, qu'il en mette pas 3 sur un match mais 3 sur 3 matchs..
Libre a lui de se la jouer, on a déjà eu des fernier, baudry ou lada qui étaient présentés comme les futurs "nouvelles stars"... le panthéon des espoirs déçus regorge de ce type de joueurs...
A lui de se prendre en main et de travailler, si ce mot veut encore dire quelque chose pour les gamins de sa génération... sinon qu'il retourne jouer aux billes..
(quoique paganelli est bientot en retraite et qu'il pourra toujours lui succéder à Canal..)
Posté 18 juillet 2005 - 17:53
Posté 18 juillet 2005 - 17:57
allez ludo, keep cool!
Posté 18 juillet 2005 - 19:33
Ménez m'avait vraiment impressionné l'an dernier. Même s'il n'avait pas le niveau de la L1, je ne pensais pas qu'il était déjà aussi fort.
Avoir refuser MU avec un salaire multiplié par 10, c'est pour moi déjà une preuve que ce n'est pas une tête de con.
Il se remettra à bosser et c'est le 1er challenge pour Bijotat. On va pouvoir juger de ces capacités de formateur.
tu peux expliquer?
Posté 19 juillet 2005 - 20:13
Il est très bon mais il n'avait peut-être pas encore le niveau de la Ligue 1.
Tout le monde ne voit que son triplé face à Bordeaux et rien d'autre c'est dommage parce qu'il n'a pas fait que ça!!!!
Il ne faut pas tirer de conclusions maintenant parce que ce n'est qu'un match amical...
Et puis de là a le comparer aux jeunes de son âge qui jouent plus et mieux que lui, moi j'ai une explication: dans les autres clubs on les fait jouer; cette année Mr Lacombe ne l'a pas trop utilisé et c'est peut-être ça qui est dommage!
de retour...
Posté 19 juillet 2005 - 20:49
+1
C'est, je pense, une des principales priorité de Bijotat:Guider ce jeune joueur afin qu'il devienne le patron de l'animation offensive de Sochaux, dès cette saison, comme l'avait pu l'etre Platini à 20 ans quand l'ASNL était montée en D1.
Il doit le placer en soutien des 2 attaquants,c'est là ou il excelle.
A son age,la progression technique et physique est fulgurante,et vu ce qu'il nous a laissé
entrevoir l'an passé...
Bijotat doit lui faire prendre conscience de son importance sur l'échiquier sochalien.Il doit prendre le jeu à son compte, et Pitau et Lonfat etre ses pourvoyeurs de ballons.
Le nouvel entraineur du FCSM tient entre ses mains un diamant brut,à lui l'honneur de le façonner pour le faire briller de mille feux,comme l'aurait fait sans problème un Guy Roux par exemple.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 19 juillet 2005 - 21:14
Posté 19 juillet 2005 - 21:22
Posté 19 juillet 2005 - 21:24
Efectivement,et c'est là ou l'on verra si le garçon est intelligent et Bijotat un meneur d'hommes.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)