Kader la révélation?!
Posté 21 avril 2005 - 18:26
A votre avis?!, Kader mérite-t-il sa place en lieu et place de Santos?!
Posté 21 avril 2005 - 18:30
Posté 21 avril 2005 - 18:30
Deux feux follets harceleurs devant avec un joueur comme notre brésilien derrière, ça pourrait faire du dégat avec une bonne animation.
Surréaliste pour Latombe mais qui sait la saison prochaine avec espérons le, un autre coach ?
Et si Santos reste...
Posté 21 avril 2005 - 18:34
une attaque santos kader avec ilan en soutient!!
Posté 21 avril 2005 - 18:34
Posté 21 avril 2005 - 18:48
Posté 21 avril 2005 - 18:52
Posté 21 avril 2005 - 18:54
Posté 21 avril 2005 - 19:00
encore digne d un grand coach
Posté 21 avril 2005 - 19:07
Posté 21 avril 2005 - 19:10
ok, je modulerai ça par :
1 match contre une équipe de CFA : 2buts
1 match contre une équipe de National : 2 buts
mais je pense qu'il doit finir la saison comme titulaire, on a plus que ça préparer la saison prochaine...
Posté 21 avril 2005 - 19:10
SOCHALIENS
SOCHALIENS
Bon ben aux chiottes l'OM
Posté 21 avril 2005 - 19:11
ok, je modulerai ça par :
1 match contre une équipe de CFA : 2buts
1 match contre une équipe de National : 2 buts
mais je pense qu'il doit finir la saison comme titulaire, on a plus que ça préparer la saison prochaine...
et moi je modulerai par un match contre une équipe de National qui nous a planté 4 buts et un match contre une équipe de CFA qu'on a mis 70 minutes à faire douter.
Posté 21 avril 2005 - 19:12
Jul autant tu peux faire des commentaires interessants parfois autant quand tu n'apprécies pas un joueur, tu peux t'acharner sans raison.
Enfin heureusement, hier soir, ce n'est pas Santos qui bouffe la qualification mais Kader alors que Santos nous qualifie à Metz.
Pourquoi vouloir opposer ces deux joueurs alors qu'ils peuvent être complémentaires aux côtés d'Ilan.
Sinon, tu me rappelles qui fait une passe à ilan samedi dernier alors qu'il aurait pu la jouer perso?
Posté 21 avril 2005 - 19:28
Franchement merde, ok il a apporté beaucoup au FCSM depuis 4-5 ans, mais de là à ne pas se rendre compte qu'il est dépassé par les évènements cettte saison, c'est pas de l'acharnement, c'est de l'objectivité.
Posté 21 avril 2005 - 19:43
en meme temps faut voir ls buts et les equipes en face, et sur le match face à nimes, kader n a pas été decisif, ni realiste...
car sinon on serait passé en demi , mais c est pas lui le pincipal concerné ds l echec de nimes, lequipe au complet et LACOMBE 2mé2
sinon une attaque santos-kader et ilan en 9 derriere, ca serait parfait (un peu comme kan sochaux joué avec frau -santos- pagis)
MAIS ilan va se casser ailleurs ,le pays de montbéliard c est pas son avenir et santos, risque de frequenter la ligua.. alors qui au coté de Kader l an prochain ??
#18 Invité_toto_*
Posté 21 avril 2005 - 19:43
c'est que sont 1er match ou il gere
Posté 21 avril 2005 - 19:50
Franchement merde, ok il a apporté beaucoup au FCSM depuis 4-5 ans, mais de là à ne pas se rendre compte qu'il est dépassé par les évènements cettte saison, c'est pas de l'acharnement, c'est de l'objectivité.
dépassé???? ca va pas non!!!!! je crois que ca doit pas être evident pour un attaquant à sochaux cette saison.... personne ne fait de passe sauf de long long long ballons!!!! " tient tos je t'envoie la balle demerde toi avec!! c'est quoi ca???? c'est du n'importe quoi.... achetons des milieux off qui sont capable de faire des passes, après on verra qui est mauvais mais pas santos, certainement pas....
Posté 21 avril 2005 - 19:57
Eh bien j'espère qu'on aura toujours des joueurs depassés par les évenements comme Santos.
Posté 21 avril 2005 - 21:10
Eh bien j'espère qu'on aura toujours des joueurs depassés par les évenements comme Santos.
oui !! comme potillon par exemple
je plaisante pour potillon biensur lui l'est depassé par les adversaires
Posté 21 avril 2005 - 21:14
Deux feux follets harceleurs devant avec un joueur comme notre brésilien derrière, ça pourrait faire du dégat avec une bonne animation.
Surréaliste pour Latombe mais qui sait la saison prochaine avec espérons le, un autre coach ?
Et si Santos reste...
Si Ilan reste
Effectivement, en 4-3-1-2, ça pourrait avoir de la gueule.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 21 avril 2005 - 21:19
Santos n'a pas été en réussite cette saison, c'est vrai, mais au moins, lui, il mouille le maillot, il montre qu'il a envie. Si tous les joueurs du club en faisaient autant, on n'en sera pas là aujourd'hui.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 21 avril 2005 - 21:21
Mais il a quand même bouffé la feuille à la 90e mn...
---------------------
Posté 21 avril 2005 - 21:22
Et si Santos reste...
Si Ilan reste
Effectivement, en 4-3-1-2, ça pourrait avoir de la gueule.
dans cette configuration, il nous faudrait aussi de très bons milieux récupérateurs.
Posté 21 avril 2005 - 21:29
nouveau classement en L1, on essort les maillots à la fin du match et on regarde quelle équipe a le plus de litres de sueurs. Désolé j'ai pas été mis au courant de ce mode de calcul du classement.
Vais postuler au FCSM, j'invite Nicolux à faire pareil, on devrait pouvoir faire monter le potentiel de l'équipe
Posté 21 avril 2005 - 21:33
Cela pourrait donner cela :
Teddy
Ibou ou Omar Soul Sly Potillon ou Greg
Pitau Lonfat Mathieu
Ilan
Santos Kader
Posté 21 avril 2005 - 21:39
--------------------Teddy--------------------
Tall-------Lionel-----------Sly---------Greg
---------------------Pitau--------------------
Zairi--------------------------------Mathieu
----------------------Ilan--------------------
------------Kader-----------Santos---------
Posté 22 avril 2005 - 08:55
Moi aussi, j'aime bien Santos, franchement, avec ce qu'il a deja fait pour Sochaux, tous les supporters l'aiments encore bien mais il faut reconnaitre que cette année, il ne vaut rien.
toujours titulaire, 5 buts, les hors jeux, on 'en parle plus, il se cache derriere le defenseur. Ah ca, il est volaontaire mais rappelez vous avant, la technique et la vitesse qu'il avait. cette année, il a fait 2 ou 3 bons match, pas plus.
beaucoup de gachis et la concurence lui aurait fait le plus grand bien avec Kader mais Lacombe ne sait pas ce que c'est. On aurait pu laisser plus de place à Menez, ou regner ou Kader.
Lacombe: non rien...
Posté 22 avril 2005 - 09:09