Deux supporters de l’OL tués dans un accident
Posté 09 avril 2005 - 15:27
Deux supporters de l’Olympique Lyonnais sont décédés samedi matin dans un accident de minibus survenu au nord de Limoges sur une route nationale. Six autres supporters de l’OL, qui se rendaient également à Nantes pour le match, sont grièvement blessés.
Pour se rendre à Nantes supporter les Lyonnais lors du match avancé de samedi après-midi à La Beaujoire, des supporters lyonnais de l’OL étaient partis dans le cadre d’un déplacement organisé à bord de deux minibus.
Samedi matin, l’un de ces minibus a glissé sur une plaque de neige à hauteur de Limoges et a percuté une voiture qui arrivait en sens inverse. Cet accident grave survenu à Saint-Sornin-Leulac, sur la RN145 a fait deux morts, âgé de 14 et 33 ans, ainsi que six blessés graves.
On n'oublie souvent les distances parcourues tous les ans par les plus fervents supporters des clubs...
Une pensée pour l'entourage des victimes de cet accident !
Posté 09 avril 2005 - 16:04
Grosses pensées pour les proches et aux familles de ces 2 personnes....
Posté 09 avril 2005 - 17:36
Qui pour m'incendier en premier?
Posté 09 avril 2005 - 17:57
1er déplacement
quelle horreur
mes pensées les plus sincères aux proches des victimes
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 09 avril 2005 - 20:20
RIP.
Posté 09 avril 2005 - 20:39
Posté 09 avril 2005 - 21:01
Posté 10 avril 2005 - 00:33
A méditer pour ceux qui font les dép en indépendants !
Posté 10 avril 2005 - 16:17
Condoléances aux familles, une sincère pensée pour les blessés ainsi que pour leurs proches et soutien à ceux qui restent et qui souffrent...
(Vous pouvez laisser, si vous le souhaitez, un p'tit mot aux membres des Lugdus ici).
Posté 10 avril 2005 - 16:28
Bonne continuation aux Lugdus.
Posté 10 avril 2005 - 18:41
Dérisoire d'écrire ces mots sur un forum mais courage aux familles.
Qu'ils reposent en paix.
Posté 11 avril 2005 - 01:04
Bah... si on pouvait avoir le choix, je préfererai mourir pour ma passion que mourir sans avoir pu la vivre.
Condoléances.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 11 avril 2005 - 12:51
Pfff comment peut on tenir de tel propos sur la mort de 2 etre humain !!! Vraiment désolant de pouvoir lire ca !!
Pour les autres Merci pour votre soutien
Merci aux Nantais pour la minute de silence, merci aux Stéphanois pour leur banderolle touchante "Pas les meme couleurs mais unis dans la douleur".
Posté 11 avril 2005 - 13:04
Pfff comment peut on tenir de tel propos sur la mort de 2 etre humain !!! Vraiment désolant de pouvoir lire ca !!
Pfff comment peut on tenir de tel_ propos sur la mort de 2 etre_ humain_ !!! Vraiment désolant de pouvoir lire ca !!
De lire ça aussi.
Posté 11 avril 2005 - 13:06
olala c est du 25eme degré, du calme
Posté 11 avril 2005 - 13:13
Même Sandro a compris, comme quoi le débat qui a eu lieu récemment a servi à quelque chose!
Posté 11 avril 2005 - 13:14
Même Sandro a compris, comme quoi le débat qui a lieu récemment a servi à quelque chose!
a bientot au Term Luigi
Posté 11 avril 2005 - 13:16
Pfff comment peut on tenir de tel_ propos sur la mort de 2 etre_ humain_ !!! Vraiment désolant de pouvoir lire ca !!
De lire ça aussi.
Et en plus t'en rajoute une couche??? Pas un mot d'excuse .... des condoléances??
Du 2nd degrés sur la mort de 2 personnes et bah bravo c'est ptete pire que si c'étais sérieux ....
Dans les 2 cas honte a toi !!
Posté 11 avril 2005 - 13:20
De lire ça aussi.
Et en plus t'en rajoute une couche??? Pas un mot d'excuse .... des condoléances??
Du 2nd degrés sur la mort de 2 personnes et bah bravo c'est ptete pire que si c'étais sérieux ....
Vas y, je te suis...
Pour ma part, le débat est clos.
Posté 11 avril 2005 - 14:51
De lire ça aussi.
Tu sais quoi lyonnais, c'est bien malheureux ce qui est arrivé mais tu vas pas nous emmerder cent ans et critiquer l'humour un peu morbide d'un supporter sochalien. Tu ferais mieux de remercier les stéphanois pour leur réaction ô combien exceptionnelle. Méritiez-vous une telle attention ? Non, sachant que voici quelques années vous paradiez avec la banderole suivante adressée aux Verts : " Pendant que nos pères inventaient le cinéma, les votres crevaient dans les mines" AFFLIGEANT ! C'est facile de jouer la victime après de telles déclarations. De toute façon, vous n'arrivez pas à la cheville des Stéphanois alors ne vous étonnez pas que personne ne vous aime et arrêtez de faire les Calimero.
Ps : Il me tarde que vous vous fassiez sortir par le PSV. Si tu fais le déplacement en Hollande, n'oublie pas de faire la révision du car ! Ah ! Ah ! Ah !
Posté 11 avril 2005 - 14:55
#24 Invité_missfcsm_*
Posté 11 avril 2005 - 15:18
#25 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 11 avril 2005 - 16:09
Posté 11 avril 2005 - 16:58
etonnante cette compassion soudaine inter-clubs, surtout asse-ol . Le pape ferait-il des émules ?
malgrès tout hommage à eux, morts pour leur passion
Posté 11 avril 2005 - 17:34
C'est vrai et on en parle pas a chaque fois dans les journaux. R.I.P
Et toutes mes condoléances (14 ans )
* (¯`·.¸¸.·´¯`·->(V)iss (V)عnعz<-·´¯`·.¸¸.·´¯) *
Posté 11 avril 2005 - 19:08
etonnante cette compassion soudaine inter-clubs, surtout asse-ol . Le pape ferait-il des émules ?
malgrès tout hommage à eux, morts pour leur passion
oui, mais bon, là c'est des supporters de foots comme nous qui allaient en déplacement voir un match de leur club comme nous
en allant au stade samedi (pour ceux qui y sont allés) , ça vous a pas pincer le coeur de voir des jeunes supporters de 13-15 ans à vos cotés ?
Dominique Bijotat (AFP): "Nous n'avons plus le temps de chômer". Tu devrais l'avoir dans quelques semaines.
Posté 11 avril 2005 - 19:15
Ce pseudo te va si bien.
SALL, The pride of Juraside
Posté 11 avril 2005 - 19:17
Qu'ils aillent voir un match de foot, qu'ils aillent au boulot ou voir leur grand-mère, c'est la même chose. Pour moi en tout cas il n'y a aucune différence.
Si faut ouvrir un post à chaque mort en France, jeune ou pas, pour pleurer et présenter nos condoléances, on a pas fini...
Et là, c'est pas du second degré.