PSG
Posté 20 décembre 2004 - 23:27
Voici la liste des joueurs retenus par Vahid Halilhodzic pour le match opposant Montpellier au PSG en Coupe de la Ligue, le mardi 21 décembre :
ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
BADIANE Jean-Michel
BAMBA Souleymane
BENACHOUR Sélim
BOSKOVIC Branko
CANA Lorik
CISSE Edouard
CORIDON Charles-Edouard
DRAME Boukary
HELDER Rodrigues Cristovao
IBISEVIC Vedad
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
OGBECHE Bartholomew
PANCRATE Fabrice
PICHOT Stéphane
RAGUED Hocine
REINALDO De Cruz Oliveira
TEIXEIRA Filipe
#2 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 20 décembre 2004 - 23:29
#4 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 20 décembre 2004 - 23:33
Posté 20 décembre 2004 - 23:34
Mendy, Pierre-Fanfan et Pauleta sont suspendus
Yepes est bléssé
Posté 20 décembre 2004 - 23:35
Le seul club hors sochaux qui pourrait avoir son topic spécifique ici, c'est besançon.
#8 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 20 décembre 2004 - 23:36
Le seul club hors sochaux qui pourrait avoir son topic spécifique ici, c'est besançon.
Surtout pas........
Posté 20 décembre 2004 - 23:37
#10 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 20 décembre 2004 - 23:40
Mais serieux, n'ouvre pas un topik sur ca.......
On s'en fout de la compo de ton equipe pr la coupe de la ligue.......
Vas en parler sur un forum parigo.....
Posté 20 décembre 2004 - 23:42
#12 Invité_Shiriu du Dragon_*
Posté 20 décembre 2004 - 23:45
Voila, je te laisse Parisien.....
Bon monologue.........
Posté 20 décembre 2004 - 23:57
Moi j'ai rien contre personne.
Sauf Genève Servette.
Sauf Paris.
Et sauf Marseille.
Boris Vian
Posté 21 décembre 2004 - 00:05
Petit rappel:
forum n. masc. (mot. lat. «place publique ».).
1. Voir aussi... Dans l'Antiquité romaine, place publique généralement située à l'intersection du cardo maximus et du decumanus maximus, sauf si la topographie s'y opposait. Le forum était bordé par des bâtiments officiels tels que temples, basiliques, curie, ainsi que par des boutiques de marchands ou de corporations (scholae ). Il constituait le centre de la vie politique, économique et religieuse.
2. Mod. Réunion, colloque. Participer à un forum.
3. INFORMATIQUE Service d'un site Internet permettant des échanges d'informations, des discussions sur un thème donné ; chaque utilisateur peut, à tout moment, prendre connaissance des interventions des autres utilisateurs, et apporter sa propre contribution.
Donc pour ma part que tu parles du P, de Rougemont ou de Boca Juniors ça m'est égal, ce forum est là pour ça
#16 Invité_Pierre-Alain-PAF_*
Posté 21 décembre 2004 - 00:41
Posté 21 décembre 2004 - 00:43
"Jeunesse lève-toi.."
#19 Invité_Pierre-Alain-PAF_*
Posté 21 décembre 2004 - 00:47
Posté 21 décembre 2004 - 01:01
En fait ça a un double sens en portugais. Ca doit vouloir dire bonne chance ou quelque chose ça.
Boris Vian
Posté 21 décembre 2004 - 01:02
Pour le reste, c'est vrai que la distribution des cartons est représentative du match. Je ne dis pas qu'il fallait jouer comme des niçois mais on n'a jamais répondu physiquement, d'ailleurs on ne répond jamais! C'est ça qui nous fait défaut quelque fois, on est trop naïfs: "zavez vu les parisiens comme y zont été méchants avec nous?"
Il n'y a que Pitau (tiens tiens...) qui ai répondu pendant le match. D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu mais apres le coup de sifflet final, des joueurs ont dû le retenir et le séparer de Boskovic, apparemment, il était bien parti pour lui en mettre une belle...
Posté 21 décembre 2004 - 01:06
Posté 21 décembre 2004 - 01:09
D'ailleurs, je suis sûr que c'est Vahid qui donne ce genre de consignes, pas possible que Pauleta soit devenu si con tout seul...
Posté 21 décembre 2004 - 01:13
Pauleta est un joueur très fair play tu l'a déjà vu se prendre un carton rouge ?
qui se bat sur le terrain, fidèle au coach (cf : sa poignée de main avec Vahid après son but à Sochaux), ce n'est pas un mercenaire il était très peiné de quitter les supporters bordelais pour le PSG mais il a du admettre qu'il voulait jouer dans un grand club
Posté 21 décembre 2004 - 01:14
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 21 décembre 2004 - 01:17
Pauleta est un joueur très fair play tu l'a déjà vu se prendre un carton rouge ?
qui se bat sur le terrain, fidèle au coach (cf : sa poignée de main avec Vahid après son but à Sochaux), ce n'est pas un mercenaire il était très peiné de quitter les supporters bordelais pour le PSG mais il a du admettre qu'il voulait jouer dans un grand club
D'accord avec toi...
Sauf pour Paris un grand club
Posté 21 décembre 2004 - 01:20
je suis désolé mais tenter de déconcentrer un joueur qui va tirer un penalty n'est pas recensé dans le guide du fair-play édité (ou pas ) par la fifa.
il m'a trop énervé sur ce coup
Posté 21 décembre 2004 - 01:32
Je ne dis pas que c'est bien mais faut pas croire qu'il n'ya pas que les parisiens qui font sa
Posté 21 décembre 2004 - 01:36
Mais fort heureusement, on ne trouve pas tous les jours un joueur qui passe devant celui qui va tirer le péno, et je ne dis pas que c'est pire s'il est parisien (mais je le pense ... ).
Posté 21 décembre 2004 - 01:36
Ce topic est à fermer, effacer, et tous ses intervenants à bannir.
Voilà, bonne nuit.