alors zairi pas si mal que ça!
Posté 15 août 2004 - 00:13
Posté 15 août 2004 - 09:39
s'il on le laisse enchainer les matches, il va tout dechirer cette saison
un copain qui etait hier a gerlan, m'a dit que zairi a impressioné Hier
surtou en premiere mi-temps, il a démoralisé le pauvre Berthold
Posté 15 août 2004 - 09:45
avant de faire rire les autres défenseurs et énerver les supporter en perdant 90% de ses ballons et ratant 100% de ses passes.... pour moi, il en est au même point qu'en décembre dernier
Posté 15 août 2004 - 09:45
Reste qu'il nous faut le ressigner rapidement, sinon a la fin de la saison il n'est plus la.
Posté 15 août 2004 - 09:50
Reste qu'il nous faut le ressigner rapidement, sinon a la fin de la saison il n'est plus la.
peut-être que Santos aura des ballons qu'il n'aura pas eu besoin de récupérer en milieu de terrain si zairi part et qu'il est remplacé par un joueur altruiste
Posté 15 août 2004 - 09:55
Et enfin, même s'il ne se décide pas à changer son jeu, on pourra toujours le vendre avec un petit pactole à la clef... 2-3M€
Posté 15 août 2004 - 10:00
Posté 15 août 2004 - 11:06
Posté 15 août 2004 - 11:13
avant de faire rire les autres défenseurs et énerver les supporter en perdant 90% de ses ballons et ratant 100% de ses passes.... pour moi, il en est au même point qu'en décembre dernier
je crois que tu exagére un peu bcp
sur ce match ya un ballon qui devait donner a santos aprés avoir dribblé deux lyonnais, au lieu de ca il a tiré
sur le reste il etait bon, surtou qu'il est pas encore a 100% , c'est son premier vrai match
sinon moi qui voit zairi avec le maroc depuis 4 ans, je peux te dire qu'il a un jeu trés collectif car c'est un joueur clé et determinant, le probléme a sochaux c'est qu'il se sent pas valoriser, alors que c'est un joueur qui sera titulaie dans bcp de grand clubs europeen, c'est pour ca
qu'a chaque fois qu'il jou il pense qu'il est en sursis et il essai de faire plus de ce qu'il faut parfois, moi je crois qu'a sochaux ya un Pb de relationnels entre les joueurs et un pb de gestion des ressoureces humaines par l'entraineur qui fait que zairi ne se sent pas bien et ne sait pas quel projet sportif on a pour lui , c'est dommage pour lui mais aussi pour le club qui en tire pas profit de son talent trés rares de nos jours dans le foot mondiale, moi je pense pas que Christiano Ronaldo ( un joueur sue je suis de prés depuis qu'il jouait au soporting lisbonne) soit meilleur que lui!!!
je me fais pas d'inquiétude pour Zairi, il finira dans 1 ou 2 ans dans un tres club europeen, mais je trouve dommage que sa se passe bien a sochaux, quel que soit les responsables et en admettant qu'il a une pare de responsabilité mais pas la plus grande
je crois que c'est une analyse assez juste et non partisane
Posté 15 août 2004 - 11:17
tu parles sans doute de la balle détournée par Berthod et qui a failli prendre Coupet à contre pied ...
Posté 15 août 2004 - 11:27
Posté 15 août 2004 - 11:28
Zairi est un fin technicien, il joue à la baballe devant les défenseurs et c'est beau à voir, mais si au moins ça pouvait être efficace et apporter quelquechose, ce serait encore mieux...
Posté 15 août 2004 - 11:41
Zairi est un fin technicien, il joue à la baballe devant les défenseurs et c'est beau à voir, mais si au moins ça pouvait être efficace et apporter quelquechose, ce serait encore mieux...
ta rien compris toi
je sais que tu t'en fou de ce qu'il fait avec le maroc et je m'en fou du fait que tu t'en foute, c'est tres bien meme
je t'explique just que dans un contexte il est tres bon et tres collectif et dans l'autres il ne l'ai pas
si tu peux pas comprendre ca, c'est que tu veux pas comprendre et que tu va rester toujours avec cet esprit trés etroit qui te fais surestimer tes capacités d'analyses
je crois que les mecs normaux qui ont la modestie d'essayer toujour de comprendre qui liront mon precedent message comprenderont ce que j'ai voulu dire car c'est assez clair
Posté 15 août 2004 - 11:46
Posté 15 août 2004 - 11:47
Zairi doit faire ses preuves, oui mais il ne doitt pas en faire trop. Il n'a qu'à jouer comme s'il portait le maillot marocain alors.
Trop en faire nuit à lui même.
S'il ne devient pas collectif, Lacombe en mettra un autre qui apporte plus et c'est logique, mais Zairi l'a compris, j'espère pour lui
Posté 15 août 2004 - 11:58
très objectif pour analyser les performances de ces deux joueurs
Posté 15 août 2004 - 12:08
très objectif pour analyser les performances de ces deux joueurs
tu tombes dans la facilité là, moi je trouve que le bresilien Santos est un grand joueur mais
tu crois que Santos est trés bon en ce moment ??
Posté 15 août 2004 - 12:11
les seuls ballons qu'il peut tenter d'exploiter, c"est ceux qu'il récupère au milieu de terrain car sinon personne ne lui fait de passes, on ne peut pas trop lui en vouloir, et quand il récupère un ballon au milieu de terrain il est obligé e se battre tout seul parce que le soutien arrive en marchant...
Posté 15 août 2004 - 12:14
Par contre je trouve que le Tunisien Santos est une grosse brêle !
Je rigole, je rigole...
Posté 15 août 2004 - 12:38
Quant à son jeu collectif, il peut toujours s'améliorer mais on n'en fera jamais un Zidane. Il faut le laisser jouer à sa façon en espérant qu'il soit le plus efficace possible. S'il progresse cette saison, il peut devenir aussi fort que Kalou.
Posté 15 août 2004 - 13:49
Sérieusement, si il continue comme ça, il deviendra un grand joueur.
a+
Posté 15 août 2004 - 14:25
Posté 15 août 2004 - 14:34
les seuls ballons qu'il peut tenter d'exploiter, c"est ceux qu'il récupère au milieu de terrain car sinon personne ne lui fait de passes, on ne peut pas trop lui en vouloir, et quand il récupère un ballon au milieu de terrain il est obligé e se battre tout seul parce que le soutien arrive en marchant...
Santos c'est mis plusieurs fois hors jeu, comment lui passer le ballon dans ces conditions.
Posté 15 août 2004 - 16:38
C'était l'analyse radio.
Posté 15 août 2004 - 17:12
Posté 15 août 2004 - 17:28
Maintenant trop peu de gens arrivent à lui pardonner ça. Mais regardez : Zairi fait 1 match sur 10 (et encore) comme titulaire. Mathieu, Sly et d'autres ont eu plus de temps pour s'adapter (Mathieu a vraiment eu du mal pendant un bout de temps). Si il bénéficiait d'un peu plus de tolérance Zairi pourrait exploser.
Mais aujourd'hui c'est vrai que quand il joue avec Sochaux, il en fait trop. Un peu parce qu'il aime se la peter et beaucoup parce qu'il sait qu'il aura peu de temps pour briller.
Perso, j'espère qu'on lui donnera un peu plus sa chance cette année. Disons titulaire 1 match sur 3. Et après on pourra juger.
Posté 15 août 2004 - 21:27
Posté 15 août 2004 - 21:36
Ben il veut peut-être être payer pour chaque passe
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 15 août 2004 - 21:44
rastafarai ?
Posté 15 août 2004 - 21:59
et ben ça en a mis du temps.....
tu remarqueras qu'il n'y a qu'avec zairi que je réagis comme ça..... je suis zairiste, pas Ras......sasié