Pagis
#1 Invité_Micka_*
Posté 10 juin 2004 - 20:33
Merci d'avance, parce que devant, on a assez de chèvres comme ça, pas besoin de Pagis.
Posté 10 juin 2004 - 20:35
"Jeunesse lève-toi.."
#3 Invité_Micka_*
Posté 10 juin 2004 - 20:41
Pas de soucis mon petit, même si je n'interviens pas forcement, je vous lis toujours...
Posté 10 juin 2004 - 21:12
Comprends-moi, je m'inquiete quelque peu pour le gardien international. Je crois savoir qu'Amisse l'avait empêché de sortir pendant trois week-end et lui avait confisqué les K7 VHS de Candy suite à la panenka foirée un soir de finale au SDF. Sans ses dessins animés préférés, il risque encore de faire des conneries au Portugal l'ami de tous les Sochaliens.
- Non, plutôt un blaireau.
Posté 10 juin 2004 - 21:22
Pas de soucis mon petit, même si je n'interviens pas forcement, je vous lis toujours...
Tu me feras toujours bien rire je crois
"Jeunesse lève-toi.."
#6 Invité_Micka_*
Posté 10 juin 2004 - 21:50
Comprends-moi, je m'inquiete quelque peu pour le gardien international. Je crois savoir qu'Amisse l'avait empêché de sortir pendant trois week-end et lui avait confisqué les K7 VHS de Candy suite à la panenka foirée un soir de finale au SDF. Sans ses dessins animés préférés, il risque encore de faire des conneries au Portugal l'ami de tous les Sochaliens.
Je n'ai pas accès à toutes les infos dont tu peux disposer... M'enfin si tu le dis...
#7 Invité_Micka_*
Posté 10 juin 2004 - 21:52
Si tu te marre autant que moi sur ce forum, j'en suis le 1er heureux...
Posté 10 juin 2004 - 22:32
pagis t inquietes il mettrait le feu a nantes mais il est pas assez... pour aller s enterrer la bas
#9 Invité_Micka_*
Posté 10 juin 2004 - 22:41
pagis t inquietes il mettrait le feu a nantes mais il est pas assez... pour aller s enterrer la bas
Ouai, ouai, ça doit être ça... Mais si tu veux en ce moment, on est sur Portillo et Overmars, donc Pagis...
Posté 10 juin 2004 - 22:42
"Jeunesse lève-toi.."
#11 Invité_Micka_*
Posté 10 juin 2004 - 22:46
Il semblerait bien que non... On est aussi sur Dindane (meilleur joueur de Belgique...)
Y'a un budget transfert de 15 à 20M€ pour cette saison selon les departs... Je sais, ça fait rever...
Posté 10 juin 2004 - 22:49
Ils vont vous vider la bourse, mais ça va vous faire du bien je crois.
"Jeunesse lève-toi.."
#13 Invité_Micka_*
Posté 10 juin 2004 - 23:03
Ils vont vous vider la bourse, mais ça va vous faire du bien je crois.
T'as le droit de te marrer alors qu'on est en juin... Je pense que dans 4 ou 5 mois, je viendrai moi aussi rire un peu devant vos perf...
Ca semble pas se bousculer beaucoup pour venir chez vous... Faut dire que les hivers sont froids dans l'est...
Posté 10 juin 2004 - 23:04
Pas si sûr.
t'as pensé à une bouse ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
#15 Invité_Micka_*
Posté 10 juin 2004 - 23:09
Pas si sûr.
t'as pensé à une bouse ?
Ouh la la, tu casse trop toi, je vais le dire à mon papa, et il va te casser la gueule...
Posté 11 juin 2004 - 00:39
eh eh eh eh!!!!
si t es assez con pour y croire!!!!
c'est vrai qu'à nantes vous avez une cellule de recrutement qui marche à plein pot depuis des années!!
#17 Invité_Micka_*
Posté 11 juin 2004 - 01:44
eh eh eh eh!!!!
si t es assez con pour y croire!!!!
c'est vrai qu'à nantes vous avez une cellule de recrutement qui marche à plein pot depuis des années!!
http://www.eurosport...Sto595745.shtml
http://news.maxifoot...05-31_26903.php
http://www.soccerway...area=1086039346
Tu le dis si tu veux d'autres articles mon petit...
Posté 11 juin 2004 - 02:59
sinon pour Overmars, voila ce qu'il fallait lire:
La rumeur Marc Overmars à Nantes a pris fin. Robert Budzynski a tenu à démentir l’information révélée par El Mundo Deportivo dans son édition de dimanche dernier. Interrogé par nos confrères de Presse Océan, le directeur sportif a déclaré que « nous n’allons pas dans la direction d’un tel joueur. Je ne connais pas les salaires pratiqués à Barcelone, mais j’imagine qu’ils sont au-dessus de nos possibilités. »
source football365
#19 Invité_Micka_*
Posté 11 juin 2004 - 12:30
La rumeur Marc Overmars à Nantes a pris fin. Robert Budzynski a tenu à démentir l’information révélée par El Mundo Deportivo dans son édition de dimanche dernier. Interrogé par nos confrères de Presse Océan, le directeur sportif a déclaré que « nous n’allons pas dans la direction d’un tel joueur. Je ne connais pas les salaires pratiqués à Barcelone, mais j’imagine qu’ils sont au-dessus de nos possibilités. »
source football365
Pas mal effectivement... Mais tu cites des sources d'il y a une dizaine de jours... Depuis il y a du nouveau... Allez cherche encore...
Posté 11 juin 2004 - 13:54
Posté 11 juin 2004 - 14:01
source football365
Pas mal effectivement... Mais tu cites des sources d'il y a une dizaine de jours... Depuis il y a du nouveau... Allez cherche encore...
si tu savais à quel point on se fout du fc nantes....
Posté 11 juin 2004 - 14:05
Le FC Nonantes à la rigueur !! (désolé Didou. je te l'ai piqué celui la !!)
Posté 11 juin 2004 - 14:14
#24 Invité_Micka_*
Posté 11 juin 2004 - 14:19
c'est vrai?
Ben alors t'es pas obligé de passer sur ce topic...
En plus le theme c'est Pagis... Jusqu'à preuve du contraire il joue chez vous, non?
Posté 11 juin 2004 - 14:23
c'est vrai?
Ben alors t'es pas obligé de passer sur ce topic...
En plus le theme c'est Pagis... Jusqu'à preuve du contraire il joue chez vous, non?
Un petit peu quand même ! Cherche bien. Je suis sure que tu vas trouver
Posté 11 juin 2004 - 14:24
Tu as téléphoné à ma femme ces derniers temps ?
Désolé. Je sors !!
#27 Invité_Micka_*
Posté 11 juin 2004 - 14:26
Désolé je trouve pas... Expliques pour voir?
Posté 11 juin 2004 - 14:46
Désolé je trouve pas... Expliques pour voir?
1) SA est un supporter du FCSM
2) SA est un copain
3) SA est un des admis du site
4) SA est un copain
5) Il y a un de nous trois qui est égaré sur ce forum
6) SA est toujours.......... un copain.
En résumé : Sur un site du FC Sochaux il est normal que San Antonio regarde tous les posts en sa qualité d'admi. Il est aussi normal qu'il intervienne sur ces posts étant "chez lui" Il est aussi normal qu'il te fasse comprendre que tu es sur Planètesochaux et non pas sur planètenantes. Maintenant il est aussi evident que tu puisses t'exprimer sur notre site au sujet de ton club quand cela concèrne les deux clubs en questions. Toutes proportions gardées, bien entendu !
Voila ! C'est bon ? J'ai répondu ? Aller, sans rancune ! Je souhaite une bonne saison à Nantes (qui par ailleurs est un bon club formateur !)
#29 Invité_Micka_*
Posté 11 juin 2004 - 14:52
Posté 11 juin 2004 - 14:54
et toi de l'autre catégorie ...