Jérémy Menez
Posté 16 mai 2004 - 15:06
Voilà, on constate que vous possédez en Jérémy Menez un petit prodige !
Je voulais savoir dans quel équipe joue t-il ? 18 ans ? CFA ?
Comment les dirigeants de votre club le préserve ?
Pourrons nous le voir figurer en Ligue 1 l'année prochaine ?
A Nantes ( au cas où certain ne l'aurait pas compris, je suis un supporter nantais ), on possède également un futur prodige en la personne de Claudiu Andreï Keserü (16 ans). Peut-être certains d'entre-vous en ont déjà entendu parler ? Bref, il marque des buts tous les week-end en CFA.
Mais la question de tous les supporters, est-ce qu'on le fait jouer maintenant ? Ou bien est-ce qu'on attend encore un peu pour éviter de se le faire piquer rapidement ? Des questions qui suscitent beaucoup d'interrogations au sein du club.
Merci et bonne chance samedi prochain.
Posté 16 mai 2004 - 15:39
Pour ce qui est de jermy menez a l'heur actuelle il jour avec l'équipe - 18 ans de sochaux.
mais il a signé un contrat pro pour pouvoir joué la saison prochaine a sochaux soit avec l'équipe de L1 ou avec la CFA.
Posté 16 mai 2004 - 15:42
Posté 16 mai 2004 - 16:57
Posté 16 mai 2004 - 18:21
Il a signé un premier contrat pro de 3 ans.
A 10000 € / mois, on peut supposer qu'il jouera bientôt en première ( pas forcément titulaire d'entrée évidemment ), sachant qu'il s'entraîne déjà avec les pros de plus en plus souvent.
A titre personnel, je connais Keseru dont j'ai pu lire qu'il était très très très prometteur.
Posté 16 mai 2004 - 18:33
Posté 17 mai 2004 - 12:37
titulaire en cours de match alors ?
titulaire remplaçant ?
remplaçant d'entrée ?
Posté 17 mai 2004 - 13:42
Si Sochaux qui va vendre ses meilleurs joueurs se trouve dans le caca en début de saison, ce que je crains si tous les partants sont remplacés par des "moins bons" comme c'est actuellement prévu, alors oui, Menez peut avoir rapidement sa chance.
Posté 15 juin 2004 - 20:58
"Jeremy Menez, c'est un joueur à part. Cela va un peu vite pour lui, mais c'est quelqu'un qui interpelle?. Vous savez, si je l'ai pris dans le groupe pro, ce n'était pas parce qu'il flambait, au contraire, c'est parce qu'un jour, en moins de 18, il m'a fait peur: il était là, hagard, et je me suis dit qu'il fallait le mettre devant la difficulté pour le faire progresser. C'est un pari. C'est un peu comme un élève de sixiéme qui ne fou rien parce qu'il s'emmerde, parfois c'est simplement qu'il a le niveau de seconde. Comme Drogba qui se trainait en L2."
Posté 26 juin 2004 - 23:26
Posté 26 juin 2004 - 23:33
pour ma part, je dirais "les deux", il est en pleine explosion, il évolue à une vitesse hallucinante et dans 3mois il pourrait très bien déjà etre un cadred e l'équipe première.... c'est tout le mal que je lui souhaite.
Je le placerai comme un 9 et demi, à la pagis, il travail beaucoup en déviation, mais il a une autre corde à son arc, c'est que quand il décide de garder la balle, il peut en faire quelquechose d'exceptionnel. Bon, faut voir face à des joueurs du plus haut niveau, mais je suis assez confiant
Posté 26 juin 2004 - 23:34
Le Tallec, Sinama Pongolle deux joueurs dont on nous a plus battu les oreilles que eux, les gardiens adverses.
Ceci dit, je veux bien croire que Menez est meilleur que Rooney, ma mère aussi.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 26 juin 2004 - 23:36
Menez a deux ans de moins que Rooney et ses yeux ne sonnent pas creu contrairement à ceux de Ronney..........
Posté 27 juin 2004 - 00:19
Ce n'est pas pour le faire jouer en CFA, surtout s'il veulent rentabiliser un futur transfert.
Posté 27 juin 2004 - 00:28
Posté 27 juin 2004 - 12:39
Posté 27 juin 2004 - 13:07
oui il faut pas qu'il finisse comme Laurent Paganelli (avec saint étienne)
Posté 27 juin 2004 - 13:39
Posté 27 juin 2004 - 15:03
Menez je le vois un peu comme le nickel d'une Nelle-Calédonie appelée Sochaux.
On prend tout et quand il n'y a plus rien on concède l'autonomie.
Vas-y Jean-Claude lâche toi et comme ça on ne le retrouvera pas bon à Paris ou Marseille après qu'il aura échoué à Manchester.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 27 juin 2004 - 16:57
Et le faire bucher dur.
Posté 27 juin 2004 - 19:22
Je vois d'où vient son nom espagnol alors.
SALL, The pride of Juraside
Posté 28 juin 2004 - 04:47
est- ce qu'au contraire il pourrait pas rentrer sur le terrain en se disant qu'avec son jeune âge, le public peut être plus compréhensif et plus enthousiaste, et du coup faire bénéficier l'équipe de sa fraicheur et donner un peu de folie à notre jeu?
En tout cas, quoi qu'il nous fasse, pas question de lui faire subir ce que Pierrot a du vivre...
Posté 28 juin 2004 - 06:38
ça, c'est pas à nous qu'il faut le dire......
Forges POWAAAAAAAAAAAAAAA
Posté 28 juin 2004 - 08:03
Le FC Sochaux qui a signé avec Jérémy Ménez un premier contrat professionnel il y a quelques semaines s'est refusé à répondre aux sirènes anglaises.
Il est vrai que Chelsea n'était pas dans ce domaine la première équipe anglaise à s'intéresser au grand espoir sochalien. Avant la signature de ce contrat, Arsenal et surtout Manchester United avaient également fait des propositions de contrat à l'agent de Jérémy Ménez. Celui-ci avait finalement fait le choix d'une formation sportive assurée en optant pour une signature en faveur de son club.
Agé de 17 ans aujourd'hui, il est devenu le plus jeune joueur professionnel du championnat français. C'est, semble-t-il, à l'occasion de l'Euro des moins de 17 ans, gagné par la France, que Jérémy Ménez a tapé dans l'oeil des recruteurs de Chelsea.
Mais le poids de leur proposition financière qui consistait entre autres à racheter le contrat déjà signé n'a pas suffi à convaincre la direction du FC Sochaux.
Jérémy Ménez, encore au centre de formation, devrait au moins pour la période de préparation, intégrer le groupe professionnel. Il pourrait jouer au moins ponctuellement avec l'équipe première dès cette saison.
L'Est du 28.06.04
Posté 28 juin 2004 - 08:11
Posté 28 juin 2004 - 08:43
ça, c'est pas à nous qu'il faut le dire......
Forges POWAAAAAAAAAAAAAAA
Si ce n'était que Forges ...
"Jeunesse lève-toi.."
Posté 28 juin 2004 - 09:02
Posté 28 juin 2004 - 09:49
Oui mais j'ai l'impression que cette année, les sifflets vont venir des secondes.
Posté 28 juin 2004 - 17:41
SALL, The pride of Juraside
Posté 30 juin 2004 - 23:15