Le Mans-Sochaux, Journée 19, vendredi 31 janvier à 19h30
Posté 24 janvier 2025 - 15:34
Le Mans sera concentré sur la venue de Paris SG.
Là, on va repartir et enchaîné. Janvier, février est une bonne occasion de lancer le sprint final.
Patouillet, Mendes-Vitelli-Peybernes-Ouammou, Lienard-Drammeh, Hoggas, Durbant, Jean, Fatar.
R. Doumbia, Gnanduillet, Michel, Fontaine, Pereira.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 janvier 2025 - 15:49
Par contre on reste sans jouer, pendant 13 jours et comme de tout le reste, tout le monde s'en fout du calendrier ...
Sans jouer pendant plus de 10 jours, nos pros seront super motivés, impliqués, sur la brèche, toussa. Aucun doute là dessus, il suffit de voir la 1ere partie de saison.
Moi aussi je les sens très bien ces matchs à venir.
J'ai barré le début de mon message car il n'avait rien à voir avec rien comme d'habitude évidemment.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 24 janvier 2025 - 15:49
Invaincu, certes mais on n'avance pas des masses. Tu n'as pas le droit à un nul sur ce match sinon tu devras céder ton droit d'ouverture de topic! C'est dit
Que dire d'autre que VICTOIRE IMPERATIVE? D'autant plus que ce soir, on peut regarder le classement avec effroi selon les résultats des équipes devant nous.
Posté 24 janvier 2025 - 16:01
Comme je reste invaincu, je poursuis et je crois aux trois points.
Le Mans sera concentré sur la venue de Paris SG.
Là, on va repartir et enchaîné. Janvier, février est une bonne occasion de lancer le sprint final.
Patouillet, Mendes-Vitelli-Peybernes-Ouammou, Lienard-Drammeh, Hoggas, Durbant, Jean, Fatar.
R. Doumbia, Gnanduillet, Michel, Fontaine, Pereira.
Oui je signe pour cette compo et ce banc ! Si on n'a pas 12 blessés, ça va le faire. Et si on est toujours inoffensif... C'est que le problème ne vient vraiment pas que des joueurs.
Posté 24 janvier 2025 - 16:04
Par contre on reste sans jouer, pendant 13 jours et comme de tout le reste, tout le monde s'en fout du calendrier ...Sans jouer pendant plus de 10 jours, nos pros seront super motivés, impliqués, sur la brèche, toussa. Aucun doute là dessus, il suffit de voir la 1ere partie de saison.
J'ai barré le début de mon message car il n'avait rien à voir avec rien comme d'habitude évidemment.
Je pense qu'Auxerre a plus de chances de se maintenir que Saint-Étienne.
En plus, Pompidou a été président de la République, et mieux vaut un collier pour ta blanquette qu'un quasi.
Sauf, bien sûr, si Armstrong n'a pas marché sur la Lune. En mai ou en septembre d'ailleurs, peu importe, Jean Castex a joué au Monopoly hier soir.
Voilà, avec ça, tu comprends grosso modo à quoi ressemble un de tes posts pour le commun des mortels.
Posté 24 janvier 2025 - 16:10
Par contre on reste sans jouer, pendant 13 jours et comme de tout le reste, tout le monde s'en fout du calendrier ...Sans jouer pendant plus de 10 jours, nos pros seront super motivés, impliqués, sur la brèche, toussa. Aucun doute là dessus, il suffit de voir la 1ere partie de saison.
Je pense qu'Auxerre a plus de chances de se maintenir que Saint-Étienne.
En plus, Pompidou a été président de la République, et mieux vaut un collier pour ta blanquette qu'un quasi.
Sauf, bien sûr, si Armstrong n'a pas marché sur la Lune. En mai ou en septembre d'ailleurs, peu importe, Jean Castex a joué au Monopoly hier soir.
Voilà, avec ça, tu comprends grosso modo à quoi ressemble un de tes posts pour le commun des mortels.
Il manque le passage méprisant sur les pauvres, le ''on va tous mourir'' + un smiley qui se réjouit de l'élection de Trump, non ?
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 24 janvier 2025 - 16:32
@truc et ses mignons.
Du coup on est en phase.
Vous verrez, zéro doute ça va bien se passer. C'est une évidence.
La bise.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 24 janvier 2025 - 16:52
Invaincu, certes mais on n'avance pas des masses. Tu n'as pas le droit à un nul sur ce match sinon tu devras céder ton droit d'ouverture de topic! C'est dit
Que dire d'autre que VICTOIRE IMPERATIVE? D'autant plus que ce soir, on peut regarder le classement avec effroi selon les résultats des équipes devant nous.
Je propose que le premier à poster "victoire impérative" ait un gage, ou plutôt un double gage ; histoire que le premier à poster "dans l'idéal gagner, au mieux ne pas perdre" ait aussi un gage mais un seul
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 24 janvier 2025 - 16:54
J'ai vu les matches de ce soir et suivant les résultats, on peut faire une affaire.
Nancy,Orléans,Boulogne, Dijon ,ne gagneront pas tous
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 24 janvier 2025 - 18:16
Posté 24 janvier 2025 - 18:34
Posté 24 janvier 2025 - 19:47
Posté 24 janvier 2025 - 20:04
Posté 24 janvier 2025 - 20:13
Je propose que le premier à poster "victoire impérative" ait un gage, ou plutôt un double gage ; histoire que le premier à poster "dans l'idéal gagner, au mieux ne pas perdre" ait aussi un gage mais un seulInvaincu, certes mais on n'avance pas des masses. Tu n'as pas le droit à un nul sur ce match sinon tu devras céder ton droit d'ouverture de topic! C'est dit
Dans le vestiaire aussi ils doivent mettre des gages à celui qui marque le but de la victoire, je suppose.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 24 janvier 2025 - 20:39
Quand on constate l'efficacité de votre mantra, peut-être serait-il opportun de vous épargner l'exercice...
Posté 24 janvier 2025 - 20:55
Va falloir etre réaliste et solide LEMANS vient d'en passer 3 à Villefranche...
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 24 janvier 2025 - 21:16
Hormis Nancy, personne ne profite de notre exemption.
Posté 24 janvier 2025 - 21:34
Oui... les résultats sont plutôt positifs. Le hic, c'est l'éternelle question. Va t-on en profiter?
Posté 24 janvier 2025 - 22:02
Les Manceaux sont à nouveau dans la course après six mois compliqués et chacun jouera contre Sochaux sa place pour la confrontation contre le PSG quatre jours plus tard.
Bref, ça sent le traquenard à plein nez, d'autant que si ça se confirme on sera cette fois totalement largués et le moral dans les chaussettes...
Posté 24 janvier 2025 - 22:13
Les résultats de ce soir sont quand-même plus que positif et honnêtement je ne vois pas Le Mans supérieur à nous actuellement.
On verra vendredi prochain mais comme tout le monde j'espère une victoire et repartir de l'avant.
Posté 24 janvier 2025 - 22:39
Encore une fois, il y a ce qu'on espère et il y a le contexte. Ce dernier n'est pas en notre faveur, c'est juste un constat.
Posté 24 janvier 2025 - 22:42
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 24 janvier 2025 - 22:42
Posté 24 janvier 2025 - 22:51
Posté 24 janvier 2025 - 22:51
Celle qui nous fait défaut depuis si longtemps.
Posté 24 janvier 2025 - 22:54
La dynamique messieurs, juste la dynamique...
Ya aussi la vérité de l'instant quand même.
Ceci dit, les gens qui ne croient plus en la montée, ce sont ceux qui font des projections par rapport à ce qu'on a vu jusqu'à maintenant (de la merde en boîte), cela n'a rien de mathématique. Alors oui, Durbant et Doumbia (ou pas vu comme ça traîne) peuvent changer des choses, mais je ne reprocherai à personne de penser que l'équipe ne va pas s'améliorer des masses.
Posté 24 janvier 2025 - 22:55
L'équipe qui a un trou d'air à l'automne, décroche, revient dans la course en hiver, a peu de garanties de maintenir un tel rythme jusque fin mai.
Certains ont du mal à croire que Sochaux pourrait gagner deux matchs de plus qu'Orléans, alors imaginer que Le Mans puisse le faire après avoir déjà comblé un certain regard, c'est un peu de la dissonance cognitive quand même.
Posté 24 janvier 2025 - 22:57
Posté 24 janvier 2025 - 22:58
Posté 24 janvier 2025 - 22:59
Je n'ai pas viré ma cutie après 12 ans en Sarthe, et ça ne risque pas d'arriver !