Dijon-FC Sochaux, J 15, vendredi 13 décembre, 19h30
Posté 08 décembre 2024 - 08:10
Je mettrais Gnanduillet sur le banc et Hoggas titulaire.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 08 décembre 2024 - 08:44
Posté 08 décembre 2024 - 09:03
Il n'est certes pas génial dans le jeu et même un peu nonchalant mais très précieux dans un rôle de pivot.
Il peut planter de la tête et je n'oublie pas qu'il a d'ailleurs montré cela sur le dernier match.
J'aimerais néanmoins un 11 ressemblant à ça.
Patouillet
Mendes Vitelli Moltenis Ouammou
Benchama Drammeh Lienard
Jean Gnanduillet Fatar
Je trouve que l'idée de mettre Jean à droite et remettre Macalou sur le banc pourrait être intéressant...
Victoire 0-1 (Jeannot)
Voilà voilà
Posté 08 décembre 2024 - 10:09
Mendes--Vitelli--Moltenis--Ouammou
--------Drammeh--Lienard
------Jean----Hoggas---Fatar
------------Gnanduillet
Puisqu'il s'agirait de se faire à l'idée de jouer dégueulasse dans une division dégueulasse en défendant à mort et en mettant un gros Golgoth devant, je propose de ne plus jamais se découvrir du tout derrière. Chacun reste à sa place, les latéraux en premier, et les deux milieux défensifs jamais plus haut que notre camp. À la récupe, on envoie des grands ballons sur Gnanduillet avec Jean, Fatar et Hoggas ayant comme unique consigne d'être regroupés à moins de 6m autour de lui. À un moment donné faut savoir ce qu'on veut et le faire entièrement. Je n'ai absolument aucun doute (et c'est pas du second degré) qu'avec un projet de jeu aussi simplement posé et le talent intrinsec de nos joueurs offensifs, nous ne manquerons pas de voir plus de tirs, plus de buts, plus de penalty et moins de passe à 10 dans notre camp. À vouloir tout faire en même temps, jouer comme des gagnent-petit tout en présentant un jeu d'attaque et une belle construction au milieu et des coulissages d'arrière pour suppléer des latéraux ayant quitté leur poste pour pouvoir finalement remettre à Patouillet, il n'y a plus rien d'assumé et véritablement compréhensible en réalité. Je propose donc d'assumer totalement un houra football qui tient en deux consignes + l'altitude de notre 9 + le supplément de technique des 3 gars qui vont pouvoir jouer AUTOUR DE GNANDUILLET parce que 6 autres joueurs n'auront pour seule consigne que de défendre. Fatar, Hoggas, Jean petit périmètre à 25m sur des remises pas hyper bien dosées de Gnanduillet, c'est carrément jouable si y a le nombre. Bien plus que le fouillis actuel.
A un moment donné Karim, l'équipe, il faut assumer ce qu'on est, où on est, et faire au mieux avec ce qu'on a. Terminé les couloirs, terminé la construction qui nous déséquilibrent nous en premier, terminé les renvois à la main du gardien. Passons aux dégagements dans la boîte (pleine), à des joueurs défensifs 100% focus sur la défense et une densité de population enfin suffisante dans la zone stratégique où on ramène enfin un max de ballons.
(H. L. Mencken)
Posté 08 décembre 2024 - 10:14
Posté 08 décembre 2024 - 10:47
Vitelli-Peybernes-Moltenis-Ouammou
Lienard
Mendes-Hoggas-
Jean-Lecolier-Fatar
R. Macalou, Gnanduillet, Benchamma, Drammeh, Fontaine.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 08 décembre 2024 - 11:01
------------Patouillet
Mendes--Vitelli--Moltenis--Ouammou
--------Drammeh--Lienard
------Jean----Hoggas---Fatar
------------Gnanduillet
Puisqu'il s'agirait de se faire à l'idée de jouer dégueulasse dans une division dégueulasse en défendant à mort et en mettant un gros Golgoth devant, je propose de ne plus jamais se découvrir du tout derrière. Chacun reste à sa place, les latéraux en premier, et les deux milieux défensifs jamais plus haut que notre camp. À la récupe, on envoie des grands ballons sur Gnanduillet avec Jean, Fatar et Hoggas ayant comme unique consigne d'être regroupés à moins de 6m autour de lui. À un moment donné faut savoir ce qu'on veut et le faire entièrement. Je n'ai absolument aucun doute (et c'est pas du second degré) qu'avec un projet de jeu aussi simplement posé et le talent intrinsec de nos joueurs offensifs, nous ne manquerons pas de voir plus de tirs, plus de buts, plus de penalty et moins de passe à 10 dans notre camp. À vouloir tout faire en même temps, jouer comme des gagnent-petit tout en présentant un jeu d'attaque et une belle construction au milieu et des coulissages d'arrière pour suppléer des latéraux ayant quitté leur poste pour pouvoir finalement remettre à Patouillet, il n'y a plus rien d'assumé et véritablement compréhensible en réalité. Je propose donc d'assumer totalement un houra football qui tient en deux consignes + l'altitude de notre 9 + le supplément de technique des 3 gars qui vont pouvoir jouer AUTOUR DE GNANDUILLET parce que 6 autres joueurs n'auront pour seule consigne que de défendre. Fatar, Hoggas, Jean petit périmètre à 25m sur des remises pas hyper bien dosées de Gnanduillet, c'est carrément jouable si y a le nombre. Bien plus que le fouillis actuel.
A un moment donné Karim, l'équipe, il faut assumer ce qu'on est, où on est, et faire au mieux avec ce qu'on a. Terminé les couloirs et la construction qui nous déséquilibrent nous en premier. Passons à des joueurs défensifs 100% focus sur la défense et une densité de population enfin suffisante dans la zone stratégique où on ramène enfin un max de ballons.
Malheureux ! (mais tu m'as fait rire)
Cela ressemble à un 4-2-4 ton affaire.
4 joueurs offensifs !
Non. Je vote pour le 4-5-1 offensif pour ma part et jouer en contre.
Fier d'être socio ! Et toi ? https://sociochaux.fr/ Et "un bon pralinou de Macalou" Hervé Blanchard.
Posté 08 décembre 2024 - 11:02
(H. L. Mencken)
Posté 08 décembre 2024 - 11:59
Posté 08 décembre 2024 - 17:37
Posté 09 décembre 2024 - 07:49
Lecolier applaudira sportivement du bord du terrain.
Posté 09 décembre 2024 - 08:39
On prend 3 points, vous pouvez continuer à conchier le niveau de jeu, et on repart pour un tour en Janvier.
Posté 09 décembre 2024 - 08:59
Dijon est tout aussi fantomatique que n'importe quelle équipe de National. On marque les premiers sur Corner. Puis après 1h de jeu, entremêlé de coups de sifflet toutes les 2 minutes environ, mais aussi de passes ratées, de contrôles à 3 m, de transversales en touche, de frappes en tribune, l'arbitre siffle la fin du désastre.
On prend 3 points, vous pouvez continuer à conchier le niveau de jeu, et on repart pour un tour en Janvier.
Triste mais tellement réaliste, hélas.
Un tout petit 1/0 ferait notre affaire.
Posté 09 décembre 2024 - 09:18
On y va pour gagner dixit Mokkedem. Alors, place aux actes!
Posté 09 décembre 2024 - 09:30
Mendes doit jouer au milieu, il a la vista. Il manque un vrai latéral. Lecolier et Hoggas sur le terrain. Ils doivent jouer pour revenir.
Je suis plutôt d'avis de ne pas changer ce qui fonctionne...
Il n'est certes pas à son poste de prédilection mais aujourd'hui il apporte quand-même beaucoup en latéral droit.
Posté 09 décembre 2024 - 11:31
Posté 09 décembre 2024 - 12:19
Posté 09 décembre 2024 - 12:36
Tant qu'on ne passe pas en 4-1-3-1 à l'heure de jeu...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 décembre 2024 - 12:39
De mon côté je ne changerais rien pour Gnanduillet.
Il n'est certes pas génial dans le jeu et même un peu nonchalant mais très précieux dans un rôle de pivot.
Il peut planter de la tête et je n'oublie pas qu'il a d'ailleurs montré cela sur le dernier match.
Patouillet
Benchama Drammeh Lienard
Jean Gnanduillet Fatar
Je trouve que l'idée de mettre Jean à droite et remettre Macalou sur le banc pourrait être intéressant...
Victoire 0-1 (Jeannot)
Voilà voilà
Pourquoi remettre Benchama ?
il a un totem d'immunité ?
Posté 09 décembre 2024 - 13:19
+ 1000
Marre de jouer à 10
Posté 09 décembre 2024 - 13:34
Posté 09 décembre 2024 - 15:38
De mon côté je ne changerais rien pour Gnanduillet.
Patouillet
Benchama Drammeh Lienard
Jean Gnanduillet Fatar
Victoire 0-1 (Jeannot)
Voilà voilàPourquoi remettre Benchama ?
Benchamma avec Drammeh et Liénard mais sans Hoggas, ça pourrait fonctionner. A KM de bien répartir les rôles
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 décembre 2024 - 16:15
Hoggas en forme c'est vraiment juste le meilleur joueur de N1 j'arrive pas a comprendre. ..
Il semble moins concerné et concentré avec également moins d'impact... Et un manque de justesse qui ne lui ressemble pas.
Posté 09 décembre 2024 - 16:37
Parce que actuellement il n'y a pas pléthore d'opportunités à son poste même si je pense qu'en effet il ne doit pas avoir de totem d'immunité.Pourquoi remettre Benchama ?De mon côté je ne changerais rien pour Gnanduillet.
Patouillet
Benchama Drammeh Lienard
Jean Gnanduillet Fatar
Victoire 0-1 (Jeannot)
Voilà voilà
Mais pour cela l'idée de recruter un autre garçon au milieu pourrait régler pas mal de problèmes.
Posté 09 décembre 2024 - 18:34
Ce serait bien de leur faire un petit hold-up maison .... Ils l'ont en travers avec leur concurrent du Pinard où ils viennent de perdre ce serait bien qu'ils s'engluent dans la cancoillotte !
J'espère que la moutarde ne nous montera pas au nez !
Posté 09 décembre 2024 - 22:45
Peut-être tout simplement un coup de moins bien mental, et à ce niveau ça ne pardonne pas.Oui mais vraiment je comprends pas pourquoi Hoggas ne retrouve pas son vrai niveau, on peut pas dire que c'est une histoire de temps de jeu. Il a eu des gros soucis familiaux ? La tête ailleurs ? Ou une méforme physique ?
Hoggas en forme c'est vraiment juste le meilleur joueur de N1 j'arrive pas a comprendre. ..
Il semble moins concerné et concentré avec également moins d'impact... Et un manque de justesse qui ne lui ressemble pas.
Posté 10 décembre 2024 - 20:51
Peut être que le DFCO n’a pas mis en ligne la totalité des places.
Espérons que les joueurs n’aient pas trop de pression..
Posté 10 décembre 2024 - 23:54
Posté 11 décembre 2024 - 12:12
Que c'est agaçant ces arrêtés préfectoraux! Plutôt que d'imaginer que tout peut bien se passer, faire profiter les supporters d'une belle affiche à l'approche des fêtes, on préfère le principe de précaution parce qu'ils n'ont pas envie de s'emmerder... Tous les matches de foot ne se terminent pas en baston!
Posté 11 décembre 2024 - 12:22