victoire pour rester en embuscade
Patouillet, Mendes- Vitelli-Moltenis, Ouammou, Lienard-Drammeh-Hoggas, Jean- Lecolier- Fatar
R. Fontaine, Mayela, Muyanka, Macalou, Gnanduillet (Michel)
le reste en N3
Posté 27 octobre 2024 - 17:39
Patouillet, Mendes- Vitelli-Moltenis, Ouammou, Lienard-Drammeh-Hoggas, Jean- Lecolier- Fatar
R. Fontaine, Mayela, Muyanka, Macalou, Gnanduillet (Michel)
le reste en N3
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 octobre 2024 - 19:47
Victoire pour assumer le statut de favori à la montée
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 27 octobre 2024 - 19:51
Victoire pour assumer le statut de favori à la montée
Oui, arrêtons de jouer petit bras. On veut monter et il faut le montrer sur le terrain et en dehors. Marre des discours gentillets et sans ambition.
Posté 27 octobre 2024 - 19:56
Posté 27 octobre 2024 - 20:20
Tout à fait. Si nous pouvions jouer deux mi temps ce serait bien. Car même si la solidité est importante, l'imagination et l'organisation offensive l'est tout autant.Après notre nul a Rouen on a pas le choix si on veut rester dans le coup..il faut gagner à domicile si on a de l'ambition..
Posté 27 octobre 2024 - 23:25
Posté 28 octobre 2024 - 07:53
Posté 28 octobre 2024 - 10:03
Posté 28 octobre 2024 - 12:52
Posté 28 octobre 2024 - 12:55
Une victoire relancerait bien Mokkedem. Je lui souhaite :
Aubagne - Sochaux : 0-1
Sochaux - Orléans : 0-0
Nimes - Sochaux : 1-1
Espérance Besançon - Sochaux : 0-6
Sochaux - Valenciennes : 2-0
Rouen - Sochaux : 0-0
Avallon - Sochaux : 1-3
7 matchs sans défaite. Une victoire contre Concarneau permettrait de revenir vers les sommets.
Posté 28 octobre 2024 - 13:01
Une victoire relancerait bien Mokkedem. Je lui souhaite :
Aubagne - Sochaux : 0-1
Sochaux - Orléans : 0-0
Nimes - Sochaux : 1-1
Espérance Besançon - Sochaux : 0-6
Sochaux - Valenciennes : 2-0
Rouen - Sochaux : 0-0
Avallon - Sochaux : 1-3
7 matchs sans défaite. Une victoire contre Concarneau permettrait de revenir vers les sommets.
Posté 28 octobre 2024 - 13:30
Quand je lis les débats ici je nous revois sous Echouafni sa première saison. Il enchainait les bons résultats mais sans fond de jeu.
Beaucoup ici fustigeaient, à raison, son manque d'ambition dans le jeu mais d'autres voyaient qu'on était sur le podium et ça remplissait le contrat. Mais quand on a perdu Stoppila Sunzu en janvier la défense s'est totalement écroulée et comme on avait pas de fond de jeu le château de carte s'est effondré.
Le manque d'ambition dans le jeu fait qu'on est sur un fil. Les résultats positifs sont plaisants mais sans fond de jeu, à terme, on sait qu'on risque d'aller dans le mur. A lui de bien travailler à l'entraînement avec ses joueurs pour que Bonal devienne un épouvantail pour nos adversaires.
Posté 28 octobre 2024 - 13:40
Quand je lis les débats ici je nous revois sous Echouafni sa première saison. Il enchainait les bons résultats mais sans fond de jeu.
Beaucoup ici fustigeaient, à raison, son manque d'ambition dans le jeu mais d'autres voyaient qu'on était sur le podium et ça remplissait le contrat. Mais quand on a perdu Stoppila Sunzu en janvier la défense s'est totalement écroulée et comme on avait pas de fond de jeu le château de carte s'est effondré.
Le manque d'ambition dans le jeu fait qu'on est sur un fil. Les résultats positifs sont plaisants mais sans fond de jeu, à terme, on sait qu'on risque d'aller dans le mur. A lui de bien travailler à l'entraînement avec ses joueurs pour que Bonal devienne un épouvantail pour nos adversaires.
Posté 28 octobre 2024 - 14:35
Pour faire de Bonal une forteresse, il faut certes un fond de jeu. Mais aussi et surtout un état d'esprit, et une osmose avec le public.
Pour ces deux derniers, il semble que l'on ait emprunté un chemin quelque peu sinueux au cours de ces dernières semaines...
Posté 28 octobre 2024 - 14:44
Pour faire de Bonal une forteresse, il faut certes un fond de jeu. Mais aussi et surtout un état d'esprit, et une osmose avec le public.Quand je lis les débats ici je nous revois sous Echouafni sa première saison. Il enchainait les bons résultats mais sans fond de jeu.
Pour ces deux derniers, il semble que l'on ait emprunté un chemin quelque peu sinueux au cours de ces dernières semaines...
Posté 28 octobre 2024 - 15:02
On manque de talents bruts pour dynamiter les défenses adverses, vu qu'il y a pas de fond de jeu, il ne reste plus qu'à espérer dès prouesses individuelles et tout les bons du centre vaz, Barry, doumbouya etc... on est pas fichu de les garder
Pas d'accord. Même si je vois ce que tu veux dire. Mais quelle autre équipe de National a des joueurs plus talentueux que Fatar, Jean, Hoggas, Ganduillet, Lecolier voire même Macalou ? C'est simple, il n'y en a pas. Personne n'a notre effectif et notre profondeur de banc.
Ajoute un joueur encore plus talentueux, si les consignes c'est passes latérales et on balance de grands ballons devant, je ne vois pas qui apporterait encore davantage. Peut-être un gars style Giroud, hyper bon de la tête. Sinon...
On n'en est même pas à compter sur le talent individuel d'un attaquant. On en est réduit à compter sur un mauvais renvoi ou une erreur adverse : exactement ce qui s'est passé contre Valenciennes. Nos attaquants actuels Fatar ou Jean par exemple, n'essayent plus tellement de dribler et de faire des différences individuelles. Tout ce qu'ils font c'est courir le plus vite possible pour récupérer les longs ballons qu'on leur balance devant... Sacrée ambition.
Mais oui à l'image de l'équipe de France, on ira peut-être au bout en écrasant nos adversaires 1-0 sur des buts de raccroc.
Posté 28 octobre 2024 - 15:20
On manque de talents bruts pour dynamiter les défenses adverses, vu qu'il y a pas de fond de jeu, il ne reste plus qu'à espérer dès prouesses individuelles et tout les bons du centre vaz, Barry, doumbouya etc... on est pas fichu de les garder
Pas d'accord. Même si je vois ce que tu veux dire. Mais quelle autre équipe de National a des joueurs plus talentueux que Fatar, Jean, Hoggas, Ganduillet, Lecolier voire même Macalou ? C'est simple, il n'y en a pas. Personne n'a notre effectif et notre profondeur de banc.
Ajoute un joueur encore plus talentueux, si les consignes c'est passes latérales et on balance de grands ballons devant, je ne vois pas qui apporterait encore davantage. Peut-être un gars style Giroud, hyper bon de la tête. Sinon...
On n'en est même pas à compter sur le talent individuel d'un attaquant. On en est réduit à compter sur un mauvais renvoi ou une erreur adverse : exactement ce qui s'est passé contre Valenciennes. Nos attaquants actuels Fatar ou Jean par exemple, n'essayent plus tellement de dribler et de faire des différences individuelles. Tout ce qu'ils font c'est courir le plus vite possible pour récupérer les longs ballons qu'on leur balance devant... Sacrée ambition.
Mais oui à l'image de l'équipe de France, on ira peut-être au bout en écrasant nos adversaires 1-0 sur des buts de raccroc.
Posté 28 octobre 2024 - 15:35
Le 11 type de National ?
Il y a vraiment quelqu'un de compétent qui se farcit tous les matchs de N1 alors qu'on galère pour voir celui qui nous intéresse ?
Posté 28 octobre 2024 - 15:47
Espérons que le terrain ne monte pas trop sinon nos méritoires efforts offensifs, servis par un jeu débridé, vont encore se heurter aux lois de la physique. C'est dommage, depuis le début de saison c'est à chaque fois nous qui attaquons du côté où ça monte y compris en 2e mi-temps car le préposé fait ce qu'il veut pour la pente. Du coup, nous voilà condamnés à rebrousser chemin à grands renforts de passe latérales et en retrait. On sait très bien qu'à la 80e nous serons perclus de crampes, tellement c'est dur d'attaquer en montant.
Tiens, presque autant que de monter sans attaquer.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 28 octobre 2024 - 15:48
Le manque d'ambition dans le jeu fait qu'on est sur un fil.
Posté 28 octobre 2024 - 15:58
Un peu plus proche, Guégan et sa série de 6 victoires, et l'équipe de Guégan jusqu'à 8 journées de la fin du championnat
Le plan de jeu permet de faciliter l'animation offensive, parce que les joueurs savent ce que leurs partenaires vont faire, il participe au sentiment des joueurs de constituer une équipe ; quand il n'y en a pas (ou qu'il n'est pas clair), on assiste au match à Nimes
Le plan de jeu est un équivalent de partition pour un orchestre ... les musiciens peuvent toujours faire un "boeuf", mais ne joueront jamais de grandes oeuvres
Posté 28 octobre 2024 - 16:26
Posté 28 octobre 2024 - 17:11
Espérons que le triste personnage de dimanche ne s'appelle pas Arnaud.car ça serait terrible de trouver des mecs aussi cons qu'Arnaud..une petite vanne pour dédramatiser...rien de plus...
Posté 28 octobre 2024 - 18:17
On manque de talents bruts pour dynamiter les défenses adverses, vu qu'il y apas de fond de jeu, il ne reste plus qu'à espérer dès prouesses individuelles et tout les bons du centre vaz, Barry, doumbouya etc... on est pas fichu de les garderQuand je lis les débats ici je nous revois sous Echouafni sa première saison. Il enchainait les bons résultats mais sans fond de jeu.
Posté 28 octobre 2024 - 18:20
Ce n'est pas très cohérent. Je ne pense pas qu'un joueur qui ne possède pas " le talent brut" soit en capacité de faire des prouesses individuelles et nous faire gagner le match à lui tout seul.On manque de talents bruts pour dynamiter les défenses adverses, vu qu'il y apas de fond de jeu, il ne reste plus qu'à espérer dès prouesses individuelles et tout les bons du centre vaz, Barry, doumbouya etc... on est pas fichu de les garderQuand je lis les débats ici je nous revois sous Echouafni sa première saison. Il enchainait les bons résultats mais sans fond de jeu.
Posté 28 octobre 2024 - 18:54
Posté 28 octobre 2024 - 19:54
Espérons que le terrain ne monte pas trop sinon nos méritoires efforts offensifs, servis par un jeu débridé, vont encore se heurter aux lois de la physique. C'est dommage, depuis le début de saison c'est à chaque fois nous qui attaquons du côté où ça monte y compris en 2e mi-temps car le préposé fait ce qu'il veut pour la pente. Du coup, nous voilà condamnés à rebrousser chemin à grands renforts de passe latérales et en retrait. On sait très bien qu'à la 80e nous serons perclus de crampes, tellement c'est dur d'attaquer en montant.
Après le maillot rose, on peut toujours tenter le maillot à pois.
Posté 28 octobre 2024 - 20:38
Après le maillot rose, on peut toujours tenter le maillot à pois.
Taratata !
Pas d'histoire de pédales dans les stades malheureux !
Posté 28 octobre 2024 - 20:44
Toi, tu vas avoir des problèmes !
Posté 29 octobre 2024 - 07:07