Après mon premier succès d'ouverture de topic contre Avranches, je renouvelle pour ce match contre Châteauroux, club que connaît bien notre DS, puisqu'il en a été joueur et directeur sportif également.
Match qui s'annonce difficile, la Berri reste sur 3 victoires lors des 4 derniers matchs (si on prend leur bilan depuis janvier c'est 4 victoires, 3 nuls dont un contre le Red Star et 2 défaites).
J'ai regardé quelqu'uns de leur derniers matchs, ils semblent se projetter assez vite vers l'avant avec des joueurs assez rapide, surtout leur 2 pistons Sylva et Nomel. Par contre ils semblent avoir un peu plus de mal quand on joue long dans le dos de leur défenseurs.
De notre côté, on va voir les forces en présence, mais défensivement, il va nous falloir Galves qui tient mieux son couloir que Dacosta. Je pense que ce dernier doit être testé un cran plus haut, il y serait plus à l'aise pour moi.
A voir ce qu'il en sera pour Liénard et Daho surtout, mais je serais pour laisser Hoggas se reposer un peu, et partir avec un milieu Fontaine - Viltard - Liénard (ou Roli), avec Fatar a gauche et Dacosta a droite, Zohi en pointe.