Romain Peugeot
Posté 26 juillet 2023 - 11:09
On ne sait pas encore où on va mais Merci à lui de se battre pour notre club Son club
On revient à nos fondements et ça c'est très excitant et rassurant
S il réussi je le vénère durablement et j achèterai une Peugeot Rien que pour son nom ... Pas pour Tavares : )
Posté 26 juillet 2023 - 11:17
Posté 26 juillet 2023 - 11:25
Heartfelt thanks Mister !
Medice, cura te ipsum
Posté 26 juillet 2023 - 11:27
Posté 26 juillet 2023 - 11:29
[mode pessimiste /on]
Vu notre effectif cette saison, on va finir dans la charette. Romain Peugeot: "notre club n'est pas compatible avec le National, on doit déposé le bilan". Les collectivités: "et nos sous ?!"
[mode pessimiste /off]
Sinon, merci à lui et bienvenue.
Posté 26 juillet 2023 - 11:38
Reconnaissance éternelle !
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 26 juillet 2023 - 11:39
nous pouvons le remercier pour ses efforts
pour lui, le voyage ne se termine pas aujourd'hui, il commence
Posté 26 juillet 2023 - 11:41
Posté 26 juillet 2023 - 11:47
Posté 26 juillet 2023 - 11:51
Merci pour les 90% du chemin effectué. Encore un petit effort pour arriver au bout !
Posté 26 juillet 2023 - 11:57
Il y a des gens qui ont encore un cœur que dire si ce n’est …..merci
(Meme s’il faut rester prudent, ce qu’il a fait est remarquable)
Posté 26 juillet 2023 - 12:00
Posté 26 juillet 2023 - 12:01
Posté 26 juillet 2023 - 12:01
J'ai consulté un article du Point datant d'il y a quelques années où de nombreux membres de la dernière génération de la Famille Peugeot indiquaient qu'on leur martelait durant leur jeunesse que leur nom impliquait plus de devoirs que de droits. Et bien des années plus tard, le seul à s'être souvenu de celà se nomme Romain Peugeot. Il a rassemblé autour de lui des partenaires et des collectivités pour sauver le Fcsm, faisant ainsi honneur à ses ancêtres, aux employés, aux locaux, à la marque, à Auguste Bonal et à tous les amoureux de ce club. Merci à lui.
Très bien dit Alexis ????
Posté 26 juillet 2023 - 12:04
Et merci à Sainte-Anne-d'Auray aussi !
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 26 juillet 2023 - 12:06
Posté 26 juillet 2023 - 12:09
Et merci à Sainte-Anne-d'Auray aussi !
Le grand pardon a commencé hier et continue aujourd’hui ….
Posté 26 juillet 2023 - 12:10
Welcome home, sir.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 26 juillet 2023 - 12:11
Romain Peugeot, oui, mais qu'aurait-il pu faire sans la formidable mobilisation des supporters de toute obédience, l'engagement des élus locaux à des soutiens financiers sans forcément respecter les procédures, l'initiative Sociochaux (bien) réactivée dans l'urgence, le député qui sensibilise Macron, Macron qui appelle les Chinois, le soutien public de certains anciens joueurs et dirigeants, le petit mot de Thibaut Pinot au sommet de sa gloire, l'investissement énorme et le professionnalisme des journalistes couvrant le FCSM..
Bref, tout à été fait pour s'accrocher à la vie.
On boit un verre, et on continue !
Posté 26 juillet 2023 - 12:31
Je crois qu'il a le droit à son topic.
On ne sait pas encore où on va mais Merci à lui de se battre pour notre club Son club
S il réussi je le vénère durablement et j achèterai une Peugeot Rien que pour son nom ... Pas pour Tavares : )
Un grand merci Romain.
https://www.francebl...hFN_eHoNbFkqo7g
Maintenant vont se posés 2 questions comme le championnat reprend le 5 Août. Le Mercato et les abonnements.
Posté 26 juillet 2023 - 12:47
Romain Peugeot, oui, mais qu'aurait-il pu faire sans la formidable mobilisation des supporters de toute obédience, l'engagement des élus locaux à des soutiens financiers sans forcément respecter les procédures, l'initiative Sociochaux (bien) réactivée dans l'urgence, le député qui sensibilise Macron, Macron qui appelle les Chinois, le soutien public de certains anciens joueurs et dirigeants, le petit mot de Thibaut Pinot au sommet de sa gloire, l'investissement énorme et le professionnalisme des journalistes couvrant le FCSM..
Posté 26 juillet 2023 - 12:48
Posté 26 juillet 2023 - 12:50
Posté 26 juillet 2023 - 12:59
1 ere étape reprendre le FCSM - Fait
2 eme étape virer Tavares - bientôt
3ème étape la champion's league - très bientôt
Au boulot, hop hop
Posté 26 juillet 2023 - 12:59
Il a effectivement droit à son Topic, ses remerciements et nos encouragements pour la nouvelle aventure qui s'ouvre.
J'attends avec impatience la suite des bonnes nouvelles et espère qu'elles arriveront vite pour être pleinement soulagé.
Que ce soit lui, avec son nom, son implication et son amour sincère pour le Club, qui rachète (même partiellement pour le moment) a une telle valeur émotionnelle, symbolique et porteuse d'espoir que les mots me manquent encore. Vraiment une très belle émotion après tout ce qui s'est passé ces dernières semaines.
Ce n'est que la première de nombreuses autres étapes qui l'attendent, mais vraiment Bravo, et MERCI Romain!
Posté 26 juillet 2023 - 13:00
+1 il fait partie d'un processus et il y contribue grandement.
A titre personnel et en toute subjectivité, je suis ravi de l'implication et de l'attitude de la TNS. Je les en remercie.
Posté 26 juillet 2023 - 13:06
Le grand pardon a commencé hier et continue aujourd’hui ….Et merci à Sainte-Anne-d'Auray aussi !
Évidemment tout est calculé les amis ahah
Posté 26 juillet 2023 - 13:33
Un grand merci Romain.Je crois qu'il a le droit à son topic.
Maintenant vont se posés 2 questions comme le championnat reprend le 5 Août. Le Mercato et les abonnements.
Avant ces deux là, n'oublie pas CNOSF et COMEX.
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 26 juillet 2023 - 13:40
Et encore avant, les 4 M€ de Nenking.Avant ces deux là, n'oublie pas CNOSF et COMEX.Un grand merci Romain.Je crois qu'il a le droit à son topic.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 26 juillet 2023 - 13:45
En chantant tous en cœur ce refrain..."