Bonjour/Bonsoir,
Je vous propose un jeu que j'ai découvert sur un forum dédié à un autre sport il y a quelques années et repris récemment par l'Est Républicain pour notamment l'ASNL et le FCSM.
Principe du jeu : Un membre du forum publie une photo d'un individu (joueur, dirigeant ou coach) et les autres membres du forum doivent essayer de trouver qui est cette personne. Le premier membre du forum qui a trouvé l'identité de l'individu (prénom et NOM) aura le droit à son tour de publier une photo pour faire jouer les autres membres du forum.
Règles et conditions :
- L'identité de l'individu à trouver doit être complète, à savoir le prénom et le NOM. En cas de réponse incomplète, celle-ci ne sera pas validée.
- L'individu à trouver peut être seulement un joueur, un dirigeant ou un entraîneur vivant ou décédé ayant appartenu ou appartenant au FCSM.
- En cas d'échec pour trouver l'identité de l'individu, les membres du forum peuvent demander un indice en utilisant un joker au membre ayant publié la photo.
- 1 seul joker par membre du forum et par partie (individu à identifier).
- L'indice peut être par exemple un poste sur le terrain, un surnom, un numéro de maillot, une année ou une période ou une anecdote (liste non exhaustive).
- Le visage de l'individu doit être clairement visible et identifiable sur la photo publiée. Les vignettes Panini sont bien entendu autorisées.
- Le membre du forum ayant publié la photo est la seule personne à pouvoir valider la réponse d'un autre membre.
- Dans le cas où plusieurs membres du forum donnent la bonne réponse, c'est évidement le premier membre ayant publié la réponse qui aura gagné.
- La photo doit être publiée sous forme d'image dans le forum. Aucun lien vers une photo est accepté.
- Les informations complémentaires sur l'individu seront bien évidemment acceptées et appréciées après découverte de son identité.
En vous souhaitant de bonnes parties, je laisse la main à celui qui souhaite publier la première photo de ce jeu réservé exclusivement au FCSM.