Nouveau coach, nouveau sujet
Posté 22 mai 2018 - 16:59
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 22 mai 2018 - 17:00
JCP m'a ressusciter !!!
#3 Invité_DB_*
Posté 22 mai 2018 - 17:03
Un entraîneur habitué à jouer le maintien.
"The right man at the right place"
Posté 22 mai 2018 - 17:03
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 22 mai 2018 - 17:05
Posté 22 mai 2018 - 17:24
Bienvenue à lui, au moins il a un profil qui change de tout ce qu'on a pu voir ces derniers temps (dans le prolongement de Zeidler je dirais).
ça confirme le fait que Baskonia place ses pions dans la toile qu'ils sont en train de tisser. A la clé pour lui si il réussi à mener sa barque : le poste à Alavès.
Maintenons on a un DS, un entraineur, ne manque plus qu'une équipe. C'est là dessus qu'on pourra juger des ambitions pour l'année prochaine.
Posté 22 mai 2018 - 17:26
Bienvenue à lui
Avec quel staff technique ?
Pour mettre en place son style de jeu, il va lui falloir des joueurs qui n'ont pas les pieds carrés...
Au moins, la volonté est de bouger les choses...
A voir maintenant le recrutement !!!
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 22 mai 2018 - 17:37
Bienvenue à lui !
Mais nconnu au bataillon.
Avec tout ces Espagnols on va finir par jouer en Jaune et... Rouge
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 22 mai 2018 - 17:44
Les stats sont bonnes. Une opération sauvetage en Croatie et quelques montées. Il pratique un jeu à "l'espagnol" basé sur une forte possession de balle visiblement.
Je préfère ça à un recyclage franco-français. C'est pas le coach qui me fait peur c'est l'effectif qu'il aura.
Bonne chance à lui et bienvenido !
Posté 22 mai 2018 - 17:51
Allez bienvenue quand même il a malgré tout de bonnes stats et il a quand même réussi à se démerder en Croatie ...
#11 Invité_DB_*
Posté 22 mai 2018 - 17:53
Frau et Daf parlent espagnol, avec un peu de bol.
Posté 22 mai 2018 - 17:55
Bienvenue à lui. En espérant que le staff technique sera toujours composé de Gnahouhan ou Frau (au moins 1 des 2).
Posté 22 mai 2018 - 17:56
Un topic étonnant.
Un changement d'époque et de valeurs.
Triste quand même.
Posté 22 mai 2018 - 18:05
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en branle complet de ce mec.
Lui ou un autre, avec une équipe de branquignols construite à base de fin de contrat mal négociés, de fonds de tiroirs croato-basquo-finlandais et de jeunes lancés trop vite en L2, ça donnera tout et n'importe quoi mais pas le FCSM.
Ce qu'est devenu ce club, j'ai de plus en plus de mal à le supporter.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 22 mai 2018 - 18:05
Posté 22 mai 2018 - 18:07
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 22 mai 2018 - 18:09
Posté 22 mai 2018 - 18:09
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en branle complet de ce mec.
Lui ou un autre, avec une équipe de branquignols construite à base de fin de contrat mal négociés, de fonds de tiroirs croato-basquo-finlandais et de jeunes lancés trop vite en L2, ça donnera tout et n'importe quoi mais pas le FCSM.
Pareil.
Posté 22 mai 2018 - 18:14
+1Pareil.Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en branle complet de ce mec.
Posté 22 mai 2018 - 18:24
Posté 22 mai 2018 - 18:42
Conseil, il ne Faudra pas te louper, sinon tu finiras en Tapas franc-comtois à base de cancoillotte et de morteau !
Posté 22 mai 2018 - 18:46
Bosser avec le Directeur Sportif pour annoncer ses volontés de recrutement et recruter quelques joueurs pour présenter un groupe correct à la reprise car un départ correct sera nécessaire pour que cela ne parte pas en vrille très vite.
On verra bien mais, laissons le bosser...
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 22 mai 2018 - 18:53
Mon club est mort, et on essaye de me faire croire qu’il est vivant pour toucher sa retraite alors qu’il croupit au fond du congèl depuis plusieurs années.
Aira je te souhaite le pire.
Menos que un club.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 22 mai 2018 - 18:55
un entraineur qui ne parle pas français, qui ne connait sans doute rien à la L2, peut-être même rien du club..........
Un choix de facilité de la part des basques car pas besoin de faire des recherches....
Bref rien d'emballant
Posté 22 mai 2018 - 18:58
En ce qui me concerne j'ai trouvé. A l'issue de 40 ans de passion, je ne le supporte plus.
La saison 2018/19 du FCSM, qu'elle qu'en soit l'issue, me laissera de marbre. Sans mauvais jeu de mots, ce club m'est désormais étranger.
Donc Aira ou Pedro de la Vega, je m'en branle.
Heureusement, il reste les topics cyclisme et DüA, ça me permettra de rester connecté à une source d'informations évoquant l'actualité de feu mon club !
Posté 22 mai 2018 - 19:09
Notre centre de formation reste plutôt performant. Nous aurons d'ailleurs de nombreux jeunes joueurs issus de celui ci dans l'équipe l'an prochain.
Frau, Gnanhouan, Daf dans le staff.
Boniface, Henri au centre de formation (et j'en oublie...)
Je vois de nombreuses raisons de rester positif et de prendre plaisir l'an prochain à supporter Sochaux.
Ce sera mon état d'esprit pour la saison à venir mais je respecte le choix de chacun.
Bienvenue José Manuel.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 22 mai 2018 - 19:18
bon, il a moins d'un mois pour regarder des vidéos de la Ligue 2 française, se faire une idée en vidéo de nos joueurs qui restent.
Bosser avec le Directeur Sportif pour annoncer ses volontés de recrutement et recruter quelques joueurs pour présenter un groupe correct à la reprise car un départ correct sera nécessaire pour que cela ne parte pas en vrille très vite.
On verra bien mais, laissons le bosser...
Ben voyons...
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Posté 22 mai 2018 - 19:26
Posté 22 mai 2018 - 19:31
Le Boniface d'Aira, j'y crois moyen.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 22 mai 2018 - 19:34