Je ne savais pas trop où posté alors j'ai ouvert un sujet.
L'autre jour, j'ai regardé l'émission J+1 de canal+. L'invité était l'ancien Bordelais Laslande et le consultant était Madar.
Ils ont parlé de la victoire (dans les dernière minutes) de Bordeaux à Paris en 1999, donnant le titre aux Bordelais. La présentateur a évoqué les rumeurs entourant ce match, disant que les Parisiens avaient laissé gagner Bordeaux pour que Marseille ne soit pas champion.
Et pour Madar (qui jouait au PSG), ce sont pas que des rumeurs! Il dit que certains de ses coéquipiers ont laché la match, qu'ils ne voulaient pas laisser le titre à l'OM. Les noms de Llacer et Lama sortent dans la discussion.
Le rapport avec Sochaux? Ca m'a fait me rappeler ce match de 2008 où le PSG s'était sauvé grâce à une victoire à Bonal. La présence de Pancrate (prêté par le PSG) dans l'effectif du FCSM avait fait naître pas mal de fantasmes (déjà avant le match) quant à un possible arrangement.
Les aveux de Madar concernant l'intégrité de certains joueurs de foot renforcent la possibilité qu'une intervention de Pancrate n'était peut être pas qu'une rumeur.