Dans l'idéal ventes de Mignot, Vivian, Zouma, Collaço, Rayos (non pas que je le souhaite mais bon, il ne joue pas) et KTE (puisqu'il semble acquis qu'il partira), achat d'un défenseur central, d'un latéral gauche (Ndour), d'un milieu rapide et technique, et d'un attaquant de pointe.
Avec l'effectif en place, les jeunes de la Gambardella qui commencent à s'imposer, les blessés qui reviennent petit à petit (Caceres et Berenguer), on pourrait rêver d'une seconde partie de saison peinarde.
J'aimerais bien voir Collaço en milieu gauche sur un match, j'suis convaincu que le poste lui irait mieux qu'en latéral gauche, quand Echouafni l'avait fait jouer a ce poste l'an dernier je l'avais pas trouvé mauvais, après c'est pas un cador non plus, mais on pourrait essayer, avec un peu de confiance il pourrait être pas mal... Un peu comme Rayos, avec de la confiance et un système adapté à son jeu ... Maintenant ça va être compliqué en janvier de trouver de bons joueurs que leurs clubs voudront bien lâcher pour pas grand chose parce que je suis pas convaincu qu'on ai beaucoup à dépenser... Faudra commencer à mettre en place une équipe de recrutement pour scruter dans un premier le National et y faire de bons coups, avant de se développer un peu sur les joueurs intéressants hors France (je pense notamment à la Suisse et la Belgique).
M'enfin on verra bien ce que ça donne.