La FIFA confirme que la Coupe du Monde se jouera au Qatar en Décembre
Posté 21 mars 2015 - 08:40
Le 19 Mars 2015, Joseph Blatter, a annoncé que ce monde sera reporté à Novembre et Décembre de la même année 1, 2, car au Qatar des températures estivales atteignent 50 ° C et peut ainsi protéger les joueurs et tous les monde liés. Les organisateurs ont annoncé que le nombre de la climatisation dans les stades en raison du climat aride.
Pour la première fois dans l'histoire du monde se tiendra au plus près de l'hiver (boréal), coïncidant avec les championnats et les compétitions européennes, ce qui obligera un remodelage drastique du calendrier du football international.
La FIFA soutient, de cette manière, la proposition de son propre groupe de travail qui a produit le calendrier international pour la période 2018-2024 et a le soutien de l'Union internationale des joueurs (FIFPro) et les six confédérations de la FIFA, mais avec le rejet de la Ligue et des clubs européens - (EPFL) et (CEA) -.
Stades du monde de football 2022 au Qatar
En raison des grandes estacades générés par l'extraction du pétrole, le pays se est engagé en faveur du développement industriel et urbain et qui peut être vu dans leurs villes et capital (Doha). Les stades ambitieux pour 2022 consiste en la construction de neuf stades climatisées ouvertes à la fois à l'intérieur et à l'extérieur qui fonctionnent à l'aide de l'énergie solaire, ils ont également déclaré que, après la fin du monde, le stade sera démolie et les matériaux seront reversés aux pays en ayant besoin.
Qatar
Qatar (arabe classique: قطر AFI: [qɑtˁɑr] arabes du Golfe [ɡɪtˤɑr]) Nom officiel: دولة قطر; translittéré Dawlat Qatar État du Qatar) Qatar écrite dans la nomenclature de l'ONU, est un Etat souverain arabe situé en Asie occidentale, qui occupe la petite péninsule de Qatar à l'est de la péninsule arabique. Il a une frontière de terre unique, au sud par l'Arabie saoudite, tandis que le reste de son territoire est baignée par les eaux du golfe Persique. Une étendue d'eau séparant la péninsule de l'Etat de Bahreïn de l'île.
Posté 21 mars 2015 - 12:29
Toujours autant de classe ces qataris
Posté 21 mars 2015 - 13:57
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 21 mars 2015 - 15:10
Posté 18 juin 2019 - 10:28
Je mets ça là car je n'ai pas trouvé le sujet CDM 2022.
Platoche en garde à vue.
https://www.lequipe....e-a-vue/1031180
Posté 10 octobre 2019 - 17:54
Boycott Qatar 2022
Sur un champ d'azur semé de billets d'or sans nombre, un lion d'or rampant, armé et lampassé ne tombera jamais...
COMTOIS RENDS-TOI... NENNI MA FOI !
Posté 10 octobre 2019 - 19:24
Boycott Qatar 2022
En temps que supporter, toi tu peux. Mais l'EDF ne peut pas. Sinon suspension de toutes compétitions par la FIFA pendant 8 ans il me semble.
Posté 10 octobre 2019 - 22:37
Posté 11 octobre 2019 - 10:34
La FIFA serait capable d'exclure plusieurs "grosses" nations.
Pognon before everything.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 11 octobre 2019 - 11:13
La FIFA serait capable d'exclure plusieurs "grosses" nations.
Pognon before everything.
Certes, mais moins de grosses nations = moins de pognons (car moins de droits TV notamment).
C'est pour cette raison que la FIFA fait tout pour éviter qu'une grosse nation ne loupe une coupe du monde, comme les Pays Bas ou l'Italie dernièrement.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 15 octobre 2019 - 09:20
Le Qatar compensera les pertes pour s'assurer que la Fifa confirme tous le bien qu'elle a pu dire du Qatar... Le Qatar a déjà usé de millions (si ce n'est milliards ?) pour s'assurer cette coupe du monde (corruption comprise)
Sur un champ d'azur semé de billets d'or sans nombre, un lion d'or rampant, armé et lampassé ne tombera jamais...
COMTOIS RENDS-TOI... NENNI MA FOI !
Posté 16 octobre 2019 - 14:50
Le Qatar compensera les pertes pour s'assurer que la Fifa confirme tous le bien qu'elle a pu dire du Qatar... Le Qatar a déjà usé de millions (si ce n'est milliards ?) pour s'assurer cette coupe du monde (corruption comprise)
Là où cette organisation va posée un énorme problème, c'est sur la refonte des calendriers de tous les championnats, notamment Européens.
Posté 05 décembre 2019 - 20:53
Posté 20 décembre 2019 - 14:00
LOL
En même on a déjà eu des participants étonnants aux JO...
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 30 mars 2020 - 14:45
Enquête sur un éventuel fiasco de cette CDM, sur fond d'échec des mondiaux athlétisme à l’automne dernier.
https://www.youtube....h?v=gc6C6rDePTU
Cette désignation est une aberration !!! Zisou a vraiment déconné sur ce coup là !
Posté 30 mars 2020 - 15:29
Posté 30 mars 2020 - 20:51
Entre l'Euro éclaté un peu partout l'année prochaine et la CDM au Qatar dans 3 ans, ça va être le bordel pendant 2 compèts consécutives je vous le dis ! Merci au duo Platini-Blatter !!!
Posté 01 avril 2020 - 17:13
Posté 08 avril 2020 - 13:36
Méga surprise.
Puel je te conchie.
Posté 13 juin 2020 - 16:13
Nouvelle affaire sur l’attribution de la CDM.
Ces affaires là, je suis pour qu'ils les sortes.
https://www.lequipe....diapart/1142870
Posté 15 juillet 2020 - 15:20
Posté 07 décembre 2020 - 20:18
Le tirage des éliminatoires est fait.
Deschamps réagi.
Posté 19 décembre 2020 - 20:04
Ou alors il est plus malin que je ne le pense et a compris que s'il reprenait un club en vue, la supercherie pourrait éclater !
Posté 19 décembre 2020 - 20:24
Posté 23 février 2021 - 17:24
Une petite réaction des joueurs pros sur ce chiffre? Poing levé et genou au sol pour soutenir ces travailleurs qui sont sous exploités par ce même Qatar qui donne du pognons au PSG, Barça et compagnie.... ?
Un boycott en vue peut-être ? non je rigole!!