Tours - Sochaux, vendredi 26/09/2014 à 20 h - J 9
Posté 25 septembre 2014 - 08:35
Cinq confrontations de championnat sont à signaler entre le Tours FC et le FCSM au Stade de la Vallée du Cher. Les Tourangeaux ne sont sont jamais imposés.
Quatre matches de Ligue 1, tous disputés au début des années 1980, ont abouti à deux succès franc-comtois puis deux matches nuls.
Un seul match de Ligue 2 a été disputé à Tours. C’était en 1987/1988 et les Sochaliens s’étaient imposés (4-1) le 5 mars 1988. Lors de la 25e journée, Mecha Bazdarevic par deux fois, Franck Sauzée et Philippe Morin avaient marqué contre un but de l'International néerlandais Pierre Vermeulen.
Hasard du calendrier, les deux équipes s’étaient retrouvées une semaine plus tard sur terrain neutre (à Moulins) pour un 32e de finale de Coupe de France. Le FCSM avait à nouveau gagné (2-1).
Si en plus on rajoute Mr BATTA à l'arbitrage.
Source
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 25 septembre 2014 - 09:11
Billet acheté dans la foulée, je serai au stade demain.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 25 septembre 2014 - 09:21
Milieu : Takac- Tihy?-Dufournet ?-MAdar-Peltier-???-Nardin
Bas : Rousset-Croci-Morin-Lucas-Thomas-Dobraje
Posté 25 septembre 2014 - 10:24
Sinon, les 3 points pour jouer quelque chose cette saison.
Posté 25 septembre 2014 - 10:37
Méfiance face a Bergougnoux qui cartonne bien en ce début de saison et Adnane revenchard après s'est fait fouttre dehors pas notre cher ETG. Après derrière, c'est light quand même, y'a moyen.
Posté 25 septembre 2014 - 11:13
Hé, hé, au moins sur ce coup là, nous avons largement vaincu.
Posté 25 septembre 2014 - 11:29
Posté 25 septembre 2014 - 11:30
Méfiance face a Bergougnoux qui cartonne bien en ce début de saison et Adnane revenchard après s'est fait fouttre dehors pas notre cher ETG. Après derrière, c'est light quand même, y'a moyen.
surtout avec Fousseni Daiwara
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 25 septembre 2014 - 11:35
Posté 25 septembre 2014 - 11:45
Le retour des deux premier serait déjà pas mal.
Habran je ne suis pas optimiste quant à son retour vendredi, si dans le rapport arbitral il est indiqué qu'il a mis un coup à l'adversaire, il prendra 3 matchs et loupera donc le match de vendredi
Posté 25 septembre 2014 - 12:10
Le retour des deux premier serait déjà pas mal.
Habran je ne suis pas optimiste quant à son retour vendredi, si dans le rapport arbitral il est indiqué qu'il a mis un coup à l'adversaire, il prendra 3 matchs et loupera donc le match de vendredi
A part Sunzu, je ne vois pas de retour dans le groupe. Guerbert s'entrainant toujours à l'écart du groupe.
Des jeunes devraient intégrer le groupe, car Onguene, Diallo et Malsa ont faire leur retour avec les PROs hier matin.
Posté 25 septembre 2014 - 12:51
Idem !
Posté 25 septembre 2014 - 12:53
Equipe relativement faiblarde. Bergougnoux est technique, mais il a un 33 tonnes accroché au postérieur, Vivian passerait pour Bolt à ses côtés.
Posté 25 septembre 2014 - 13:14
Posté 25 septembre 2014 - 13:17
Posté 25 septembre 2014 - 13:45
Si la commission de discipline ne s'est pas encore réunie, Habran devrait pouvoir jouer.
Il a pris un match automatique et obligatoire de suspension contre Brest suite au carton rouge.
Les autres matches de suspensions doivent être discutés dans la commission de discipline. Donc en attente de cette commission, il n'est pas suspendu, non ?
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 25 septembre 2014 - 13:52
Idem !
Et vous êtes voisin ?
Le groupe Tourangeau pour la réception de nos jaunes et bleus :
Voici la liste des joueurs retenus par Olivier Pantaloni pour la réception de Sochaux
Gardiens : Bertrand, Sallès
Défenseurs : Cisse, Diawara, Gradit, Schwechlen, Vumbi (ou Bouhours)
Milieux : Belkebla, Berenguer, Chavalerin, Diaz, Ketkeophomphone, Santamaria
Attaquants : Adnane, Bedia, Bergougnoux
Posté 25 septembre 2014 - 14:11
Si la commission de discipline ne s'est pas encore réunie, Habran devrait pouvoir jouer.
Il a pris un match automatique et obligatoire de suspension contre Brest suite au carton rouge.
Les autres matches de suspensions doivent être discutés dans la commission de discipline. Donc en attente de cette commission, il n'est pas suspendu, non ?
tout juste, reste à savoir si il n'y a pas une com. de discipline cet aprem !
Posté 25 septembre 2014 - 14:13
Calvitie.
Posté 25 septembre 2014 - 14:27
Idem !
Et vous êtes voisin ?
Vu le coin paumé dans lequel j'habite, je ne lui souhaite pas.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 25 septembre 2014 - 14:30
tout juste, reste à savoir si il n'y a pas une com. de discipline cet aprem !
La ligue statuera dans la soirée.
Posté 25 septembre 2014 - 14:31
Il y en a forcément une. Nous devrions etre au parfum en début de soirée. Vu les circonstances du rouge recu par Habran, ca ne devrait pas aller au-dela du match de suspension deja purgé contre Brest. Mais bon, a la commission de discipline, on en a vu des décisions ubuesques...
Posté 25 septembre 2014 - 14:33
Posté 25 septembre 2014 - 14:57
A mon avis, ce sera au minimum 2 matchs, donc absent demain soir
Posté 25 septembre 2014 - 15:35
Idem !
Et vous êtes voisin ?
Vu le coin paumé dans lequel j'habite, je ne lui souhaite pas.
Déconne pas ! Je suis né à Dompierre sur Besbre et j'ai habité à Diou !
Eric Tabarly
Posté 25 septembre 2014 - 16:06
Posté 25 septembre 2014 - 16:09
Et bien j'en ai de la chance d'être né à Moulins alors, Diou et son bataclan que de souvenirs....
Posté 25 septembre 2014 - 16:12
Je sais pas faire, mais je sais que c'est possible et comme rien n'est impossible sur PlaneteSochaux ?
Posté 25 septembre 2014 - 17:35
Idem !
Pareil ! Habitant Blois (à 40 minutes) je ferais le déplacement
Posté 25 septembre 2014 - 17:38
Et bien j'en ai de la chance d'être né à Moulins alors, Diou et son bataclan que de souvenirs....
Je ne savais pas qu'il y avait autant d'Auvergnats ici !
Eric Tabarly