Ligue des Champions
Posté 30 juillet 2014 - 19:27
A noter l'ouverture de la marque par Corchia
#2 Invité_David Besançon_*
Posté 30 juillet 2014 - 19:48
Et une passe décisive.
Posté 30 juillet 2014 - 22:00
Et une passe décisive.
Voilà, il a déjà amorti son transfert çui là
Posté 01 août 2014 - 10:19
J'étais évidemment à 1000% pour sa venue au LOSC (beaucoup moins d'enthousiasme de la part de mes petits camarades qui militaient pour Wass) alors je suis ravi de ses débuts !!
Posté 08 août 2014 - 11:19
Beşiktaş - Arsenal
Standard Liège - Zenit
København - Leverkusen
LOSC - Porto
Napoli - Athletic
Pas le pire tirage mais pas le meilleur non plus !
Faudra essayer de faire la différence à l'aller car physiquement on devrait un peu plus affûtés !
Posté 20 août 2014 - 14:32
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 20 août 2014 - 14:41
Si la Ligue des Champions avait été organisée par la FFF, je pense que Varsovie aurait eu gain de cause, vu que "sportivement" ils ont mérité leur place en barrage !
Posté 20 août 2014 - 14:54
Si la Ligue des Champions avait été organisée par la FFF, je pense que Varsovie aurait eu gain de cause, vu que "sportivement" ils ont mérité leur place en barrage !
Non non, il y aurait fallu qu'ils aient des amis à la FFF. Car Luzenac a aussi mérité sa place sportivement mais ne dispose pas de piston.
Posté 20 août 2014 - 15:27
Ok merci.
Marrant (si on peut dire) que ce genre de cas avantage toujours un gros club...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 20 août 2014 - 20:58
Le Celtic n'a rien à voir avec cette connerie que je sache , le Legia ne peut s'en prendre qu'à lui .
Posté 20 août 2014 - 21:20
Posté 21 août 2014 - 08:01
Le Celtic n'a rien à voir avec cette connerie que je sache , le Legia ne peut s'en prendre qu'à lui .
Absolument. Quant au statut de "gros club", malheureusement, je crains que le Celtic l'ait quelque peu perdu, tout comme l'éventuelle influence qu'il puovait avoir au niveau de l'UEFA. Quant au Legia, c'est un des cadors du championnat polonais depuis un paquet de temps... Au niveau de l'UEFA c'est pas un club de péquenots.
Posté 21 août 2014 - 12:33
Absolument. Quant au statut de "gros club", malheureusement, je crains que le Celtic l'ait quelque peu perdu, tout comme l'éventuelle influence qu'il puovait avoir au niveau de l'UEFA. Quant au Legia, c'est un des cadors du championnat polonais depuis un paquet de temps... Au niveau de l'UEFA c'est pas un club de péquenots.
Le Celtic n'a pas les moyens de la Premier League Anglaise .
De très jeunes joueurs dans cet effectif comme McGregor ,Denayer,Bitton,Van Dijk ,Johansen , les frères Twardzik , Henderson , tous à moins de 23 ans .
Le Celtic va se qualifier une fois de plus pour la Champion's League ( match aller archi dominer en Slovénie ou le Celtic aurait du plier l'affaire ) et sans ses joueurs majeurs en prime que sont Commons , Brown , Forrest ou Matthews .
Ceci dit le Celtic reste un club mythique , avec la plus belle ambiance dans un stade .
Qui n'a jamais assister à un Old Firm ne peut comprendre .
Posté 22 août 2014 - 06:43
Club de péquenots oui, mais pas leurs supporters :
A quand un tel Tifo et le même craquage à Bonal pour la LFP ?
Posté 26 août 2014 - 13:47
Encore des soucis pour la LFP et la FFF ? ...comment vont-ils pouvoir truquer le bazar ?
Posté 26 août 2014 - 21:13
Posté 26 août 2014 - 21:26
Posté 26 août 2014 - 21:34
Encore des soucis pour la LFP et la FFF ? ...comment vont-ils pouvoir truquer le bazar ?
Et après la qualification du Zenit et l'élimination du LOSC, ça dit quoi ?
Posté 26 août 2014 - 21:35
C'est mal parti sur ce match retour.
Posté 26 août 2014 - 21:54
Après avoir vendanger à l'aller ou le Celtic aurait du gagner 3-1 ou 4-2 , bis repetita au retour ou le Celtic devait mener 2 ou 3 -0 à la mi temps .
Mais l'incapacité à mettre au fonds les occases leur aura été fatale avec un but de raccroc en fin de match .
A mon avis john Collins ne restera pas qu'assistant coach toute la saison ....
Posté 26 août 2014 - 21:55
Posté 26 août 2014 - 21:55
Après avoir vendanger à l'aller ou le Celtic aurait du gagner 3-1 ou 4-2 , bis repetita au retour ou le Celtic devait mener 2 ou 3 -0 à la mi temps .
Mais l'incapacité à mettre au fonds les occases leur aura été fatale avec un but de raccroc en fin de match .
Espérons qu'ils fassent un beau parcours dans une Ligue Europa peut-être plus à leur portée...
Posté 26 août 2014 - 21:57
Espérons qu'ils fassent un beau parcours dans une Ligue Europa peut-être plus à leur portée...
Equipe en reconstruction et très jeune , mais ils ont largement dominés Maribor aussi bien à l'aller qu'au retour .
Posté 27 août 2014 - 07:57
Ce mec ne changera donc jamais. C'est pitoyable de voir qu'il (et beaucoup d'autre en Ligue 1) est incapable d'avoir un minimum d'ambition.
Car en plus de ça c'est pas comme si elle marchait cette tactique défensive. Car sur la scène Européenne à 95% ça se termine par une défaite (même le nul on arrive pas à l'obtenir).
Mais nan, on continue à jouer de la même façon.
Je sens que malheureusement on va encore bien rigoler avec Sainté et Guingamp. (je ne compte pas Lyon car eux sont les seuls à proposer quelque chose et ce depuis 10 ans).
Posté 27 août 2014 - 08:11
Ce mec ne changera donc jamais. C'est pitoyable de voir qu'il (et beaucoup d'autre en Ligue 1) est incapable d'avoir un minimum d'ambition.
Car en plus de ça c'est pas comme si elle marchait cette tactique défensive. Car sur la scène Européenne à 95% ça se termine par une défaite (même le nul on arrive pas à l'obtenir).
Je sens que malheureusement on va encore bien rigoler avec Sainté et Guingamp. (je ne compte pas Lyon car eux sont les seuls à proposer quelque chose et ce depuis 10 ans).
Déjà que Lyon arrive à passer les Roumains et on verra !!!
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 août 2014 - 08:33
Déjà que Lyon arrive à passer les Roumains et on verra !!!
Perso même si Lyon perd je ne les critiquerer pas car déjà ils ont une dizaine de bléssés et ensuite c'es un club qui CHAQUE saison a essayer de jouer l'Europe à fond. Donc si pour une fois ils se font éliminer prématurément, ça ne remmetra pas en cause le fait qu'il font honneur au foot Français, contrairement à certains...
Posté 27 août 2014 - 09:39
Ca donne que les Russes nous passent devant d'après l'équipe.fr, et l'écart risque de s'aggrandir si Lyon et l'ASSE ne se qualifient pas à la fin de la saison.
Posté 27 août 2014 - 10:05
Au départ déjà quasi acquis de Kalou, probable qu'il vienne s'en ajouter d'autres.
Mavuba pourrait être de ceux-ci.
Posté 28 août 2014 - 18:02
SALL, The pride of Juraside
Posté 28 août 2014 - 18:06
Ca donne que les Russes nous passent devant d'après l'équipe.fr, et l'écart risque de s'aggrandir si Lyon et l'ASSE ne se qualifient pas à la fin de la saison.
On va se retrouver avec les Grecs au cul si ca continue !