Sochaux - Evian, samedi 17/05/2014 à 21 h - J 38
Posté 11 mai 2014 - 12:25
Posté 11 mai 2014 - 12:35
PS : en double sur l'autre sujet mais c'est important
Avec ou sans moi en tout cas je suis convaincu de la victoire ! Le match d'hier a confirmé ce que je pensais déjà. Nos joueurs ont clairement un mental d'acier, ils continuent à pratiquer du jeu quand d'autres compte sur le coach adverse pour mettre l'équipe C.
Posté 11 mai 2014 - 12:52
Ouverture présidentielle!!!! C'est LE grand soir dîtes donc!
On met tous les moyens pour cette finale.
SALL, The pride of Juraside
Posté 11 mai 2014 - 13:12
Ouverture présidentielle!!!!
C'est mérité, comme Renard, il l'avait prévu de longue date cette finale.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 11 mai 2014 - 13:13
L'alien si tu nous lis...
Prévue.
10 fois.
SALL, The pride of Juraside
Posté 11 mai 2014 - 13:26
prévue
prévue
prévue
prévue
beauvue
prévue
prévue
prévue
prévue
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 11 mai 2014 - 14:02
prévue
prévue
prévue
prévue
beauvue
prévue
prévue
prévue
prévue
Belle vue, 10 fois
Posté 11 mai 2014 - 14:23
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 11 mai 2014 - 14:30
Je pense quand même que tout ces rageux sont symptomatiques d'un phénomène qui peut inquiéter. Sochaux énerve certains et à mon avis les joueurs d'Evian pourraient en avoir marre d'entendre toute la semaine que Sochaux est favori. Je pense que Dupraz va jouer sur ça pour motiver ses joueurs.
De notre côté j'ai confiance en Renard pour éviter que les joueurs croient que le match est déja gagné. Il faut qu'on arrive à faire le même match que ce qu'on fait depuis quelque temps déjà, pour ne pas avoir de regrets.
Posté 11 mai 2014 - 15:56
Je serais chiant, plus souvent debout que assi à gueuler comme un âne pour rien . Même le fait de perdre le pile ou face pour le coup d'envoi sera source de suspicion d'un arbitre acheté par evian . Il sera donc insulté gratuitement.
Aucun tacle sochalien même au niveau de la gorge ne justifiera le moindre coup de sifflet.
Siffler un pénalty autre que jaune et bleu serait une attaque personnelle irrecevable.
En cas de 1 - 0 pour nous .... le temps additionnel ne pourra dépasser 12 secondes. A 4 - 0 on pourra accepter 5 minutes facilement
Je préviens que je chante fort et mal et que j'ai l'accent alsacien . Merci pour votre tolérance
En route pour la 67 eme
Posté 11 mai 2014 - 15:58
Posté 11 mai 2014 - 16:06
Posté 11 mai 2014 - 16:15
Posté 11 mai 2014 - 16:16
http://forum.croixde...praz-t2764.html
A tribe called quest represent, represent
Posté 11 mai 2014 - 16:56
Mini Sabaly, ça existe encore ?
Eric Tabarly
Posté 11 mai 2014 - 17:00
Sinon j'ai parcouru un peu leur forum et ils n'ont pas l'air rassurés. Le seul truc qui revient c'est "ils sont pas meilleurs que nous puisqu'on est devant eux depuis le début de la saison".
Apparemment ils n'ont pas vu qu'on avait changé 7, voire 8 joueurs (ou postes) sur 11 depuis le mercato et que c'est donc une autre équipe qui joue depuis le début des matchs retour.
Posté 11 mai 2014 - 17:11
je sais pas mais mon daron l'a gagné
ils ont reçu plein de cadeaux
j'était petit mais je me souviens de la méga fete qu'ils avaient fait
«On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.»@michel audiar
Trust No One
I Want To Believe
réminiscence
« On a remarqué que tous les fous étaient philosophes et que tous les philosophes étaient fous. »
Edgar Allan Poe
Posté 11 mai 2014 - 17:37
Sinon j'ai parcouru un peu leur forum et ils n'ont pas l'air rassurés. Le seul truc qui revient c'est "ils sont pas meilleurs que nous puisqu'on est devant eux depuis le début de la saison".
Apparemment ils n'ont pas vu qu'on avait changé 7, voire 8 joueurs (ou postes) sur 11 depuis le mercato et que c'est donc une autre équipe qui joue depuis le début des matchs retour.
Chut, c'est un complot orchestré par Moscovici qui avec Peugeot distille de l'argent et des voitures envers la ligue et les arbitres. Nous avons eu aussi beaucoup de sauvetage, de poteau pour nous, ce qui n'était pas le cas au début d'année.
Posté 11 mai 2014 - 17:43
Posté 11 mai 2014 - 17:54
Ça va être énorme !
Posté 11 mai 2014 - 18:07
Le nombre de messages sur certains forums d'autres clubs sont bcp + importants que sur PS et alors ? en plus, certains délestent peut-être + que d'autres
Posté 11 mai 2014 - 18:25
Le nombre de messages sur certains forums d'autres clubs sont bcp + importants que sur PS et alors ? en plus, certains délestent peut-être + que d'autres
On a surtout les supporters qu'on mérite
#23 Invité_pbeche_*
Posté 11 mai 2014 - 19:12
c'est vai, le club est jeune en L1,
mais il n'y a pas ou tres de peu de mensonges genre le message plus le : "le seul truc qui revient c'est qu'ils sont meilleurs" et AUCUNE insultes du genre "il y a pas que des polytechniciens sur leur forum..."
tu devrais aller voir le forum de valencienne ils ont beaucoup de messages...
voici le texte sur l'histoire qu'on dit qu'on meilleur.....
"Sinon je rappelle que ça fait environ 35 journées que Sochaux est derrière nous, donc de là à dire qu'ils sont merveilleux et nous nullissimes ..."
je vois pas ou on dit qu'on est meilleur.
bref régalez vous
Posté 11 mai 2014 - 19:34
Je pensais que la victoire contre Rennes allait me calmer pour quelques jours, mais en fait, pas du tout.
Putain, 6 jours...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 11 mai 2014 - 20:05
je sais pas mais mon daron l'a gagné
ils ont reçu plein de cadeaux
j'était petit mais je me souviens de la méga fête qu'ils avaient fait
Moi, je l'ai perdu, perdu et encore perdu. Mais c'était bien.
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 11 mai 2014 - 20:13
(H. L. Mencken)
Posté 11 mai 2014 - 20:13
Quelqu'un aurait un manuel de traduction du savoyard à me prêter ?
Posté 11 mai 2014 - 20:33
C'est un jeu de mot avec le mini Cimbali, un tournoi de foot en salle qui se jouait à Montbé (je crois) dans le temps, ça doit bien faire 15 ans qu'il n'existe plus.
Posté 11 mai 2014 - 20:35
bref régalez vous
Relax on a bien vu que personne ne roulait des mécaniques chez vous, c'est même plutôt le contraire.
Pour les autres : on est tous le petit d'un autre, les Parigots ou Marseillais nous prennent suffisamment de haut pour qu'on n'en fasse pas autant avec l'ETG ... Qu'on chambre ok mais évitons de jouer aux vieux cons qui ont tout vu / tout fait, même si Dupraz ...
On revient de très très loin et moi on m'a toujours dit de bien me souvenir d'où je venais, n'est-ce pas.
Posté 11 mai 2014 - 20:53
L'alien si tu nous lis...
Prévue.
10 fois.
Ma foi...
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.