Paris SG - Sochaux, samedi 07/12/2013 à 17 h - J 17
Posté 04 décembre 2013 - 23:18
Pouplin est au fond du trou. On le laisse ou l'on met Cros ? Je pense comme plusieurs personnes ici qu'il vaut mieux laisser Pouplin se prendre la probable valise, plutôt que lancer Cros et le griller direct.
Ibrahimovic n'a pas encore marqué contre nous, espérons que ça dure...
Posté 04 décembre 2013 - 23:19
Posté 04 décembre 2013 - 23:20
Il n'y a plus aucun intérêt à prolonger notre dernière place artificielle pour qu'on parle davantage de nous tandis que nous battrons Paris.
Je proclame que dorénavant, on peut gagner.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 04 décembre 2013 - 23:21
Evlà (la branlée) tu voulais dire ?
Posté 04 décembre 2013 - 23:22
Le pauvre, après toutes ces émotions négatives, tenter d'écrire une marque d'eau minérale aura été l'épreuve de trop
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 décembre 2013 - 23:26
Dans le bus ?
Le PSG voudra laver l'affront en prenant ce match au sérieux.
Il y a déjà le feu à notre défense à l'heure qu'il est.
Posté 04 décembre 2013 - 23:47
Posté 04 décembre 2013 - 23:50
Posté 04 décembre 2013 - 23:51
Dix minutes d'antenne au CFC le lendemain, déjà. Donc, autant qu'elles ne soient pas consacrées à montrer l'étendue de notre nullité à tous ceux qui en doutent encore.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 décembre 2013 - 23:54
Il y a déjà le feu à notre défense à l'heure qu'il est.
Arrêtez de fantasmer sur ces guignols.
Ils ne sont pas capables de penser, et de se dire on doit faire comme-ci ou comme-ça.
Cavani ne sait que plonger ;
Le grand moche ne sait qu'être persuadé d'être le plus fort ;
Verratti ne sait que faire le roquet ;
Etc, etc.
Ils vont jouer ou pas en fonction des sous-sous dans la po-poche.
Pas pour laver un affront ou pour l'amour du maillot...
Posté 05 décembre 2013 - 00:04
Posté 05 décembre 2013 - 00:19
Le problème, c'est que pour contrarier un tant soit peu les 3 milieux du PSG, il nous faudra 5 milieux mobiles et concernés. Or, à part Contout, nos milieux ce soir m'ont semblé fatigués.
Crawl back to the top
Something pulls you up
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 05 décembre 2013 - 00:29
déclarons forfait ça fera qu une défaite 3-0.
Non franchement je crains qu'on batte des records cette année, comme c'est parti.
Posté 05 décembre 2013 - 07:51
Dix minutes d'antenne au CFC le lendemain, déjà. Donc, autant qu'elles ne soient pas consacrées à montrer l'étendue de notre nullité à tous ceux qui en doutent encore.
A cet égard, je ne sais pas pourquoi, mais je nous vois bien bénéficier d'un péno imaginaire à 4 ou 5-0, histoire que l'arbitre, tout en défendant sa corpo, puisse permettre aux médias (qui auront les yeux braqués sur l'évènement avec l'espoir d'une pseudo crise au PSG) de se foutre de notre gueule dans le style "ben alors vous voyez bien les pleureuses que personne n'en veut à votre club moisi"...
Mais je dois avoir l'esprit tordu, c'est pour ça !
Posté 05 décembre 2013 - 09:27
Fichier(s) joint(s)
Posté 05 décembre 2013 - 09:33
Posté 05 décembre 2013 - 10:20
Cros
Corchia Poujol Peybernes Boumal
Faussurier
Contout Prcic Bakembu
Camara
Mayuka
Posté 05 décembre 2013 - 10:36
Ce garçon enchaine les prestations ratées comme un dirigeant syrien les opposants.
Il a un fort potentiel, mais de tous nos joueurs c'est un des rares qui n'a pas l'habitude de lutter pour le maintien, il a sans doute besoin de se ressourcer et de souffler un moment.
Notre milieu de terrain est une passoire, je suis un peu las de la renarderie Nogueira/Prcic. Notre défense centrale est ébranlée, notre gardien est aussi étanche qu'un bavarois en fin d'oktoberfest, nous avons besoin de joueurs qui travaillent, colmatent et disputent au milieu de terrain et plutôt deux qu'un.
Eickmayer, qui lui semblait sur une trajectoire de progression, doit revenir si Doubaï n'est pas opérationnel.
Posté 05 décembre 2013 - 11:00
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 05 décembre 2013 - 11:13
Posté 05 décembre 2013 - 11:40
Ce garçon enchaine les prestations ratées comme un dirigeant syrien les opposants.
Il a un fort potentiel, mais de tous nos joueurs c'est un des rares qui n'a pas l'habitude de lutter pour le maintien, il a sans doute besoin de se ressourcer et de souffler un moment.
Notre milieu de terrain est une passoire, je suis un peu las de la renarderie Nogueira/Prcic. Notre défense centrale est ébranlée, notre gardien est aussi étanche qu'un bavarois en fin d'oktoberfest, nous avons besoin de joueurs qui travaillent, colmatent et disputent au milieu de terrain et plutôt deux qu'un.
Eickmayer, qui lui semblait sur une trajectoire de progression, doit revenir si Doubaï n'est pas opérationnel.
Je pense pareil, dans un match où on risque en plus de ne pas voir le ballon, mieux vaut le mettre sur le banc.
Son impact physique et proche de néant.
Posté 05 décembre 2013 - 12:16
Corchia Zouma Peybernes Boumal
Faussurier - Lopy-Poujol-Nogueira
Dias
Mayuka
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 05 décembre 2013 - 14:22
Posté 05 décembre 2013 - 14:34
Posté 05 décembre 2013 - 15:46
Posté 05 décembre 2013 - 16:11
Posté 05 décembre 2013 - 17:04
Ils nous doivent bien ça, on leur a cédé généreusement la pépite Martin.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 05 décembre 2013 - 18:30
Moi ,je vois un 9-0,il y'a 11 joueurs de classes mondiales prets à laver l'affront d'Evian ,et avec la pression du mauvais résultat contre le dernier de ligue1.Ca va etre une vraie boucherie!
Posté 05 décembre 2013 - 18:38
On aura un match comme a Marseille,on y croit jusqu'au bout et on perd quand meme.
« Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant » (Bernard Le Bovier de Fontenelle)
Posté 05 décembre 2013 - 18:41