Laurent Pernet, président du FCSM
#1 Invité_David Besançon_*
Posté 28 mars 2013 - 15:55
Posté 28 mars 2013 - 16:00
On lui a vendu un club en béton à l'Autrichien ?
Blague à part : il ne peut pas faire pire que Lacombe...hein qu'il ne peut pas ?
Posté 28 mars 2013 - 16:08
S'il vient les valises pleines de RedBull, ça courra peut-être plus vite...
Posté 28 mars 2013 - 16:11
Posté 28 mars 2013 - 16:12
Posté 28 mars 2013 - 16:18
Il a une belle tête de vainqueur !
Posté 28 mars 2013 - 17:37
Ca ne fait pas du tout pro.
Sinon, bah attendons.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 28 mars 2013 - 19:12
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 28 mars 2013 - 19:20
Posté 28 mars 2013 - 19:27
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 28 mars 2013 - 19:27
La dernière interview de Cordier à FBBM laissait entendre que le profil recherché devait être plus consensuel que Lacombe donc cet aspect a dû être observé d'assez près.
Après, vu les moyens, il ne va pas révolutionner le FCSM et en faire un candidat régulier à l'Europe mais on peut espérer une plus grande unité autour du club.
Bienvenue à lui en tous cas.
Posté 28 mars 2013 - 20:08
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 28 mars 2013 - 20:29
A tribe called quest represent, represent
Posté 28 mars 2013 - 20:30
http://www.ambafranc...-Auto-Show-2012
Bienvenue à lui, il a déjà moins une tête à claques.
Posté 28 mars 2013 - 21:39
S'il peut nous ramener des joueurs et la culture Bundesliga moi je suis pour.
Willkommen!
http://at.linkedin.c...rnet/17/111/7b3
Posté 28 mars 2013 - 21:59
D'accord avec luigikad, il a déjà moins une tête à claque que son prédécesseur.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 29 mars 2013 - 06:31
SALL, The pride of Juraside
Posté 29 mars 2013 - 07:21
Posté 29 mars 2013 - 13:08
Posté 29 mars 2013 - 13:16
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 29 mars 2013 - 13:47
Même si on le savait, cette phrase me pose un réel problème. On sait de toutes façons que ce sera un chef d'entreprise avant d'être un président délégué d'un club de foot. Là encore, rien de nouveau. N'empêche, ça me fait toujours tiquer.
Posté 29 mars 2013 - 14:03
"Il correspond exactement au profil que je recherchais. Il est chef d’entreprise, très charismatique et très proche de ses équipes, avec un très bon relationnel extérieur et des qualités de gestionnaire importantes. Et puis, c’est un passionné de football, un vrai, mais qui sait aussi garder la tête froide et prendre du recul, sans se laisser emporter par les événements". Le portrait-robot idéal, en effet, pour un club comme le FCSM.
On verra bien comment il gèrera la mercato d'été, déjà annoncé comme tendu...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 29 mars 2013 - 15:20
Ce que j'attends de lui, personnellement, c'est une exigence accrue dans tous les domaines du club : pas seulement réduction du nombre de joueurs pros mais aussi efficacité de la cellule de recrutement, du staff médical, la communication (site web notamment), le remplissage de Bonal, etc. Ca passera par une implication totale dans ce job.
Et d'un point de vue "supporters", j'espère que ça permettra de repartir sur des bases saines et constructives.
Je suppose que PS se fendra d'un petit mot de bienvenue pour nous présenter et suggérer notre aide si le club en ressentait le besoin ?
Posté 29 mars 2013 - 15:27
Pernet arrive pour réduire la voilure...
Rien de neuf.
Posté 29 mars 2013 - 16:58
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 29 mars 2013 - 17:14
Posté 29 mars 2013 - 18:30
Même si on le savait, cette phrase me pose un réel problème. On sait de toutes façons que ce sera un chef d'entreprise avant d'être un président délégué d'un club de foot. Là encore, rien de nouveau. N'empêche, ça me fait toujours tiquer.
Dans le Pays, on lit: "c’est un passionné de football, un vrai, mais qui sait aussi garder la tête froide et prendre du recul, sans se laisser emporter par les événements."
Perso, ça ne me fait pas tiquer.
Les présidents sont souvent des chefs d'entreprise donc c'est plutôt dans l'ordre des choses que Pernet ait également ce profil.
Bon, Cordier nous le "vend" bien mais le côté "très proche de ses équipes, avec un très bon relationnel extérieur" tranche avec son prédécesseur et là aussi, ça va dans le bon sens.
Cordier (toujours lui) l'avait vraiment ciblé pour le poste de président délégué, remarque étant faite qu'il "suivait constamment le FCSM."
Dernière chose, il y a la volonté affichée de vivre dans des eaux plus calmes que celles du maintien. Pour celà, la réduction de 31 à 24 contrats sans grosse baisse de masse salariale signifie privilégier plus la qualité à la quantité.
Posté 29 mars 2013 - 19:05
Ce qui n'est à priori pas le cas
Posté 29 mars 2013 - 19:32
Sinon, je ne connais pas ce Mr Pernet.
Est-il Franc-Comtois ?
Posté 29 mars 2013 - 21:30
Dans le Pays, on lit: "c’est un passionné de football, un vrai, mais qui sait aussi garder la tête froide et prendre du recul, sans se laisser emporter par les événements."
Perso, ça ne me fait pas tiquer.
Les présidents sont souvent des chefs d'entreprise donc c'est plutôt dans l'ordre des choses que Pernet ait également ce profil.
Bon, Cordier nous le "vend" bien mais le côté "très proche de ses équipes, avec un très bon relationnel extérieur" tranche avec son prédécesseur et là aussi, ça va dans le bon sens.
Cordier (toujours lui) l'avait vraiment ciblé pour le poste de président délégué, remarque étant faite qu'il "suivait constamment le FCSM."
Dernière chose, il y a la volonté affichée de vivre dans des eaux plus calmes que celles du maintien. Pour celà, la réduction de 31 à 24 contrats sans grosse baisse de masse salariale signifie privilégier plus la qualité à la quantité.
Je m'étais fait cette remarque également.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.