Sochaux - Rennes, samedi 06/10/2012 à 20 h - J 08
Posté 02 octobre 2012 - 22:07
Mikari et Privat ont repris l'entrainement collectif aujourd'hui, Privat retrouvera-t-il sa place de titulaire?
Je suis pour faire dans la continuité:
------------------------ Pouplin ----------------------
Corchia ---- Peybernes ---- Kanté ---- Roussillon
------------------ Traoré ---- Doubaï ----------------
Contout --------------- Roudet -------------- Camara (Bdz)
----------------------- Bakambu ----------------------
Posté 02 octobre 2012 - 22:10
Je crains une défaite, même si un nul est possible.
Pouplin va retrouer le SRFC.
Coté compo, pitié, Mikari sur le banc!
Posté 02 octobre 2012 - 22:28
Lapsus révélateur ?
de tout façon, le vrai test c'est Rennes !
Posté 02 octobre 2012 - 22:37
Je crains une défaite, même si un nul est possible.
Pouplin va retrouer le SRFC.
Coté compo, pitié, Mikari sur le banc!
Mikari en CFA en attendant la rechute, la vrai question c'est est-ce que Privat va retrouver sa place en pointe?
Posté 02 octobre 2012 - 22:53
Ça paraîtrait étonnant, Bakambu étant sur une bonne dynamique et commence à gagner en confiance et en efficacité.
Ça serait contre-productif, je pense.
Posté 03 octobre 2012 - 06:45
Posté 03 octobre 2012 - 08:12
Les débuts de saison précédents Rennes faisait l'intertoto et souvet arrivait en forme dès la première journée dominant bien souvent le classement aux premières journées, s'écroulant vers les dernières.
Là point d'UEFA et un début pénible qui semble prendre fin mais pour avoir vu le match contre Lille j'ai surtout constaté un club Lillois bien en dessous de son niveau, un Landreau en berne...
Rennes n'est pas si tranchant mais bon Erding recommence enfin à marquer et la dynamique sera de leur coté. Ce qui peut nous aider sera qu'ils produiront du jeu contrairement à ceux qui viennent nous attendre pour nous contrer.
Le match se jouera au milieu, sur notre capacité à bloquer l'ancien de Nancy dont le nom m'échappe (Ferret ?) dans sa relation avec pitroipa (pardon Clyde pour les noms) qui par ses dribbles peut nous faire du mal.
En tout cas ce match nous permettra de nous faire une idée sur notre mieux disant dans le jeu face à une équipe solide.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 03 octobre 2012 - 08:59
Posté 03 octobre 2012 - 09:08
Quel but il a marqué le week-end dernier...
Qui pari sur un but d'Erdinç dans sa bonne vieille antre samedi..?
Effectivement, la clef du match se situe au milieu de terrain ou il faudra couper le lien avec l'attaque et des joueurs vifs et techniques. (Kanté VS Pitroipa niveau vitesse, aie!)
Je parie une victoire sochalienne, 2-1, en fin de match, but de Roudet, allez, soyons fous.
Posté 03 octobre 2012 - 09:47
Ensuite chez nous je serais pour un milieu Contout - Roudet - Boudebouz avec (évidemment) Bakambu devant.
Posté 03 octobre 2012 - 12:03
Posté 03 octobre 2012 - 14:11
Posté 04 octobre 2012 - 11:43
Ce qui donnerait quelque chose comme :
-----------------Pouplin
Corchia Peybernes Kante Sauget
------------Roudet Traore
------Contout Doubai Yartey/Camara
--------------Bakambu
Roudet n'a plus l'acceleration nécessaire dans les jambes pour être 10. Comme beaucoup à son poste, je souhaite le voir redescendre.
Doubai peut apporter en 10, et pourquoi pas un pressing plus haut avec ce joueur efficace dans la récuperation.
Sinon pas de Corchia ailier car Roussillon est blessé et donc Sauget devra jouer à gauche.
Posté 04 octobre 2012 - 12:12
Doubai peut apporter en 10, et pourquoi pas un pressing plus haut avec ce joueur efficace dans la récuperation.
C'est une nouveauté qu'un numéro 10 a besoin d'une accélération fulgurante ? Si tu parles d'un ailier je te dis ok mais pas pour un joueur axial d'ailleurs Martin n'avait pas cette accélération si on veut comparer.
Posté 04 octobre 2012 - 17:49
Posté 04 octobre 2012 - 18:51
Il a l'occasion de se racheter !
Posté 04 octobre 2012 - 20:17
On parle bien de Rennes? C'est surement une des équipes qui produit le moins de jeu. Ca tourne en rond, c'est tout.
SALL, The pride of Juraside
Posté 05 octobre 2012 - 16:07
Pour l'équipe, rien de très original, je verrais bien :
------------------------ Pouplin ----------------------
Corchia ---- Peybernes ---- Kanté ---- Roussillon
------------------ Traoré ---- Doubaï ----------------
Contout ------------- Boudebouz -------------- Camara
----------------------- Bakambu ----------------------
Yartey semble ne pas pouvoir jouer un match entier, je préfère BDZ à Roudet en 10 et Bakambu est en forme en ce moment.
Pour les latéraux, Sauget me parait en dessous de nos 2 jeunes mais peut apporter son expérience, à voir.
Posté 05 octobre 2012 - 16:23
Le nom des fous est écrit partout, le nom des fins est écrit sans fin
Posté 06 octobre 2012 - 14:03
Posté 06 octobre 2012 - 14:21
Posté 06 octobre 2012 - 15:28
Néanmoins je pense que notre dynamique est toujours positive, le match de Paris n'a rien cassé bien au contraire. Mais justement attention à ça, Paris ne jouait pas à son niveau, il ne faudrait pas que le groupe se voit plus beau qu'il ne l'est...
Confiant pour ce soir, j'espère un résultat et que nos points positif continue de nous donner satisfactions (Bakambu, la paire Doubai-Traoré, Peybernes, Pouplin) et par contre, qu'enfin les Corchia, Camara, Contout, Yartey, Sauget soit au niveau !
Bon match à tous.
Posté 06 octobre 2012 - 16:07
Posté 06 octobre 2012 - 16:10
Posté 06 octobre 2012 - 16:31
Bon match à tous.
Que nenni mon bon SHONE90000 tous les joueurs ont montré de bonnes choses (même Camara qui comparé aux prestations de la saison dernière me semble mieux), après il est évident que tous doivent rester appliquer et doivent hausser leur niveau (Bakambu mange encore trop la feuille, Doubaï a aussi raté quelques buts faciles et donné quelques ballons à l'adversaire, Peybernes au même titre que Roussillons et Corchia doit encore apprendre et surtout durer, Kanté ne doit pas décliner, Contout fait de bon match mais doit être plus décisif, Traoré a tout à prouver...)
Tu l'as dit:" il ne faudrait pas que le groupe se voit plus beau qu'il ne l'est...". A nous également de les évaluer à leur juste valeur ni trop bon ni trop mauvais, et de rappeler à ces individualités que l'important c'est le groupe.
Posté 06 octobre 2012 - 17:16
Moi je dis rien car ce soir, ça pue la défaite frustrante et injuste.
1-2 avec un but d'Alessandrini.
(J'ai quand même misé 10€ sur la victoire sochalienne ce soir)
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 06 octobre 2012 - 17:58
Posté 06 octobre 2012 - 18:05
Sébastien CORCHIA2
Cédric KANTE6
Mathieu PEYBERNES17
© David SAUGET23
Thierry DOUBAI4
Roy CONTOUT12
Kalilou TRAORE24
Abdoul Razzagui CAMARA13
Sébastien ROUDET18
Cédric BAKAMBU22
Posté 06 octobre 2012 - 18:37
J'espère que Sauget aura laché son tracteur.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 06 octobre 2012 - 18:42
Le match sera dispos en bonne qualité ici >> http://www.aide-pron.../streaming.html