Saint-Etienne - Sochaux, samedi 15/09/2012 à 20 h - J 05
Posté 08 septembre 2012 - 09:37
J'espère que ce match n'est pas considéré comme perdu d'avance, j'ai surtout entendu parler des 2 matchs suivants.
Posté 08 septembre 2012 - 10:15
Sauget --- Poujol --- Kanté --- Roussillon
----------- Traoré --- Doubaï --------------
Corchia ----------------------------- Yartey
----------- Contout --- Privat --------------
J'aimerais bien voir ça.
Mais bon je rêve un peu.
Posté 08 septembre 2012 - 10:25
Et c'est vrai que personne dans le staff ne parle du match contre Saint Etienne...
C'est le match contre Troyes qui semble déjà capital à leurs yeux.
Donc objectif 0-0 contre l'ESTAC ? Nos attaquants devraient être capable de relever le défi.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 08 septembre 2012 - 10:45
On peut craindre ce match, en même temps qu'une bonne grosse valise.
Posté 08 septembre 2012 - 11:14
Sauget --- Poujol --- Kanté --- Roussillon
----------- Traoré --- Doubaï --------------
Corchia ----------------------------- Yartey
----------- Contout --- Privat --------------
J'aimerais bien voir ça.
Mais bon je rêve un peu.
pas un peu fort ce que tu fumes ???
Corchia de défenseur à milieu off !!!
Posté 08 septembre 2012 - 11:15
Et c'est vrai que personne dans le staff ne parle du match contre Saint Etienne...
C'est le match contre Troyes qui semble déjà capital à leurs yeux.
Donc objectif 0-0 contre l'ESTAC ? Nos attaquants devraient être capable de relever le défi.
ou interprétation différente : ASSE - FCSM : 0 - 0 et FCSM - ESTAC : 1 - 0
non ?
Posté 08 septembre 2012 - 11:47
Mais j'ai du mal à cacher mon pessimisme pour cette saison.
J'interprète donc à ma façon les propos que je lis dans la presse.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 08 septembre 2012 - 12:07
Posté 08 septembre 2012 - 12:12
Corchia --Kanté--Peybernes--Sauget
----------Traoré----Lopy
Contout-----Dubaï----Roudet
-----------Bakambu
Je le sens bien comme ça.
Posté 08 septembre 2012 - 12:32
Sauf si le poteaux sont carrés !
Posté 08 septembre 2012 - 12:39
Malheureusement on ne peut écarter la thèse hautement plausible du but casquette encaissé au quart d'heure de jeu suite à une ènième boulette de Yaya, Corchia, Cros, etc ... Et là si on se retrouve menés tôt au score ça pourrait vite sentir le brûlé.
Posté 08 septembre 2012 - 12:43
Corchia --Kanté--Peybernes--Sauget
----------Traoré----Lopy
Contout-----Dubaï----Roudet
-----------Bakambu
Je le sens bien comme ça.
moi aussi
Posté 08 septembre 2012 - 12:44
Malheureusement on ne peut écarter la thèse hautement plausible du but casquette encaissé au quart d'heure de jeu suite à une ènième boulette de Yaya, Corchia, Cros, etc ... Et là si on se retrouve menés tôt au score ça pourrait vite sentir le brûlé.
pas faux
Posté 08 septembre 2012 - 12:45
Posté 08 septembre 2012 - 13:40
----------------CROS
---PEYBERNES-KANTE-CARLAO
CORCHIA----------------ROUSSILLON
---------------TRAORE
-----YARTHEY---------ROUDET
---------------DOUBAI
---------------PRIVAT
Posté 09 septembre 2012 - 08:59
Il nous faut tenir compte de la suffisance des verts si prompts à s'enflammer au bout de deux ou trois victoires consécutives, tout hantés qu'ils sont par leur passé glorieux des années septantes... Leur meilleur argument reste Ruffier, le reste est plus sujet à fluctuation. Ils se peut donc que cette équipe conspuée par son entraineur lui même au soir de la deuxième journée se voit plus belle qu'elle n'est et ne tombe dans ce que les footballeurs nomment : le manque de respect...
A contrario il est possible que notre nouvelle recrue nous fasse un bien fou là où nous pêchons tant : la relation entre la ligne arrière et les 4 de devant. Le bon début de saison de Doubaï pourrait virer à l'excellent si son nouveau compagnon s'avère aussi performant qu'on nous le décrit.
Si contre Bastia nous commençons par un très bon début de match, nous marquons très vite, le match bascule vers la 25ème, quand Rothen met le pied sur le ballon dans l'axe et commence à pouvoir orienter pépère, apportant dans un premier temps une forme de désorganisation en scindant nos lignes par fulgurances en 1ère mi-temps, puis totalement pour le reste du match en prenant place dans l'axe juste entre nos lignes.
L'OM et sa composition ubuesque, le fait de jouer à 10 à Reims me font squizzer ces deux matchs, pour mieux rebondir sur Montpellier contre qui notre impossibilité à contrer le duo Belhanda, Cabella, concentrant nos attentions sur la récupération dans cette zone et delaissant les autres...
Nous verrons bien si notre nouveau joueur corrige ce problème et permet à Doubai à la manière d'un Sauget de s'intégrer un peu plus dans la ligne d'attaque, empêchant ainsi le bloc adverse de monter aussi facilement que nous le vîmes sur les matchs précédents. Après comme dirait le bronzé : on sait jamais sur un malentendu... Je vois un résultat positif à St Etienne, nul ou victoire.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 09 septembre 2012 - 09:03
Arrêtez avec Boudebouz merde !
Posté 09 septembre 2012 - 09:04
Posté 09 septembre 2012 - 09:24
Cette coupure internationale fait du bien au moins.
Espérons au moins du mieux, avec sans doute Traoré au milieu.
Tant qu'Hély ne retente pas une compo foireuse comme face aux sardines, on peu (essayer) espérer voir du mieux.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 09 septembre 2012 - 11:03
Cette coupure internationale fait du bien au moins.
Espérons au moins du mieux, avec sans doute Traoré au milieu.
Tant qu'Hély ne retente pas une compo foireuse comme face aux sardines, on peu (essayer) espérer voir du mieux.
Hely ne compose rien du tout, il assure les entrainements c'est tout.
Genghini fait l'équipe, comme le faisait René Hauss. L'apport de Traoré sera determinant ou pas, si le ramage de cette recrue se rapporte à son plumage, Doubaï soulagé au milieu donnera de bons ballons devant. Bakembu n'a rien à envier à Aubemachin.
Un peu d'optimisme que diable
Posté 09 septembre 2012 - 11:22
A défaut, tu pourras toujours postuler pour l'équipe de France de Cécifoot !
Posté 09 septembre 2012 - 12:08
A défaut, tu pourras toujours postuler pour l'équipe de France de Cécifoot !
Tout comme Alain, je pense que nous pouvons et devons faire un bon résultat à Sainté. Vu notre début de saison, un nul serait déjà un excellent résultat!
Eric Tabarly
Posté 09 septembre 2012 - 14:06
voilà mon pronostic
Posté 09 septembre 2012 - 14:06
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 09 septembre 2012 - 14:10
Posté 09 septembre 2012 - 14:20
(H. L. Mencken)
Posté 09 septembre 2012 - 14:24
- décès d’un joueur sous contrat ;
- blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse, le club ne peut recruter qu’un nouveau gardien) ;
- blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d’une durée supérieure ou égale à trois mois."
Si ça peut aider, je veux bien gérer le cas Carlao...
(H. L. Mencken)
Posté 09 septembre 2012 - 15:24
Mais tu vas faire comment pour convaincre Deschamps de sélectioner un brésilien ? Surtout Carlao...
ça ne tient pas debout ton affaire !
Posté 09 septembre 2012 - 15:28
Et je ne sais même pas combien de but notre défense va prendre pour mon bet.
J'éspère que sur un malentendu, et un tacle assasin de Peybernes sur Aubemayang, Cohade et Hamouma, suivit d'un beau corner de Corchia et d'une tête de Sloan... On pourrait voler le match comme des tricards qui sauvent leur peau.
Mais, je le répète, on va prendre une belle valise.
Posté 09 septembre 2012 - 15:44
Taquin va.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche