Oui mais on fait quoi alors on attend ?
Car si on compte Nice de l'an dernier ça fait...4matchs consécutifs que ses prestations suscitent questions (pour être gentil).
Et le deuxième il est là pourquoi au juste si le 1er est mauvais ? Il n'a pas le droit d'avoir une chance ? Juste là en cas de blessure ou suspension ? Donc zéro concurrence + immunité pour Cros : sur que ça le poussera à se dépasser...
Bon attendons le prochain match alors...et perso je pense qu'on a plus à gagner qu'à perdre, si Pouplin est mauvais les deux le seront, donc au final ça ne change rien.
Cependant si Cros est le meilleur des trois et bien on a un sacré souci.
Ben oui, on attend.
Tu peux pas changer de gardien comme tu changes de joueur de champ, faut garder une certaine stabilité.
Si tu vires Cros dès le prochain match, ça veut dire que moralement tu lui fais prendre la responsabilité du début de saison (alors qu'il vient d'arrêter un péno à Reims d'ailleurs), et quand tu mets un gardien sur le banc, moralement tu le descends.
Et si après Pouplin est mauvais, ben ouais les deux seront mauvais, mais en plus t'auras Cros qui aura perdu toute la confiance du coach. Donc ça sera pire
Et franchement, même si je suis pas satisfait de Cros pour le moment, je pense pas que ce soit lui le principal souci défensif