Reims - Sochaux, samedi 25/08/2012 à 20 h - J 03
Posté 21 août 2012 - 17:14
Je vois une compo normale et peut-être un retour de Perquis, en tout cas pas sur que Peybernes soit dans le lot. En tout cas, être plus conquérant! Ce match est déjà assez important face à un concurrent direct, faute à nos 2 défaites.
Posté 21 août 2012 - 17:27
(H. L. Mencken)
Posté 21 août 2012 - 17:48
Eh ben on ne se déplace pas pour faire du camping.
Posté 21 août 2012 - 18:01
Perquis étant en instance de transfert je l'imagine mal participer au match. Boudebouz m'a comme vous, agacé lorsqu'il était sur le banc à Marseille. D'un autre côté, il a désormais de grandes chances de rester. Je ne sais pas s'il faut le laisser sur le banc ou non. Enfin, Sauget m'a fait peur à Marseille, peut être pourrait-on voir Peybernes en latéral et Poujol de nouveau dans l'axe ?
------------ Cros
Peybernes, Kanté, Poujol , Corchia
---------Doubaï - Lopy
-Yartey - Roudet - Contout
--------------Privat
Posté 21 août 2012 - 18:37
Pierre, j'aime bien ton milieu de terrain j'aurais moi aussi aimé un autre nom en pointe
Posté 21 août 2012 - 18:56
Posté 21 août 2012 - 21:04
Cros - Corchia - Perquis (Poujol, Peybernes) - Kanté - Sauget ; Doubaï - Lopy ; Contout - Roudet - Yartey ; Bakambu (Privat)
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 21 août 2012 - 22:51
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 22 août 2012 - 08:20
Et cette année ? On peut compter sur qui pour tirer l'équipe vers le haut lorsqu'elle en a besoin ? Qui sont les leaders ?
Quand on voit que Hély piaffe d'impatience à l'idée d'aligner Contout, notre sauveur, ça fait vraiment peur (Sauf à Auxerre, où là bas, ça fait plutôt rigoler).
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 22 août 2012 - 08:36
Posté 22 août 2012 - 08:38
pas de bol,notre attaque l'est aussi... De là à voir 3 buts...
Posté 22 août 2012 - 08:54
Je pense que malgré une défense centrale de Reims se rapprochant plus du niveau CFA nous n'arriverons pas à nous imposer. Je vois une défaite 2-1. Et je plussoie sur le fait que c'est vraiment triste de considérer Roy Contout comme notre sauveur on est déjà à ce stade après seulement deux journées...pathétique
Sochaux se meurt!!
Posté 22 août 2012 - 08:57
Et cette année ? On peut compter sur qui pour tirer l'équipe vers le haut lorsqu'elle en a besoin ? Qui sont les leaders ?
Quand on voit que Hély piaffe d'impatience à l'idée d'aligner Contout, notre sauveur, ça fait vraiment peur (Sauf à Auxerre, où là bas, ça fait plutôt rigoler).
Qui n'est mème pas capable de marquer ou faire marquer en CFA.. Je veut bien admettre qu'il n'a peut-ètre pas la mème envie qu'il aura en jouant en Ligue 1, mais quand mème c'est pas super rassurant, et quand on voit qu'en plus il est limite considéré comme notre sauveur..
Posté 22 août 2012 - 08:59
Je pense que malgré une défense centrale de Reims se rapprochant plus du niveau CFA nous n'arriverons pas à nous imposer. Je vois une défaite 2-1. Et je plussoie sur le fait que c'est vraiment triste de considérer Roy Contout comme notre sauveur on est déjà à ce stade après seulement deux journées...pathétique
Sochaux se meurt!!
Allez on ne sait jamais, faut y croire !! Une petite victoire à l'arraché, mème si moi aussi je ne suis pas très confiant..
Posté 22 août 2012 - 09:55
Sochaux se meurt!!
pas cfa, la réserve de reims est tombée en DH cette année
enfin la défense centrale pour samedi est à l'étude..
attention reims est 1 er au classement des tribunes , des cartons rouges et n'est pas en position de reléguable
Posté 23 août 2012 - 08:31
Posté 23 août 2012 - 08:51
A voir. Ca peut être une révélation à ce poste.
Posté 23 août 2012 - 08:53
Hély va devoir trouver une nouvelle solution à gauche (Carlao où Corchia?).
Posté 23 août 2012 - 08:59
Hély va devoir trouver une nouvelle solution à gauche (Carlao où Corchia?).
La meilleure option serait carlao je pense, je ne veux pas revoir un peybernes à droite et corchia à gauche. Ca n'a pas marché du tout l'année dernière cette bricole. En tout cas, on est comblé à gauche avec sauget, mikari, daf et roussillon, aucun n'est apte! Il y a aussi petrus boumal qui peut postuler (déjà adapté à ce poste) mais bon tendu à lancer ce jeune qui est plus milieu défensif
Posté 23 août 2012 - 09:49
Sochaux se meurt!!
Tout à fait d'accord. Mais c'est pourtant le seul espoir que j'ai de voir une autre animation avec Contout à droite, Yartey à gauche et Roudet dans l'axe.
On est tombé assez bas il est vrai.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 23 août 2012 - 09:52
Le Pays
Il est surtout plus rapide et capable de prendre la profondeur, ce qui est d'autant plus intéressant que l'on joue à l'extérieur.
Pas très bandant, mais avec le peu d'armes que l'on a, c'est je pense la meilleure solution pour ce match, avec la rentrée de Privat à un 1/4H de la fin.
Posté 23 août 2012 - 09:54
Le Pays
Il faut arrêter avec Bakambu, c'est quoi ses stats ? Il n'a jamais flambé en CFA d'après que je sache et il ne risque pas de faire des miracles en ligue1...
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 23 août 2012 - 09:57
Ca ne me rassure pas.
Voir un grand gabarit défendre sur un côté c'est rarement concluant... Centre de gravité trop haut, du coup manque de rapidité et d'agilité... C'est l'attaquant rémois qui va être content !
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 23 août 2012 - 10:02
Posté 23 août 2012 - 10:05
Et Perquis ? Il joue avec la Pologne donc il est assez en forme pour reprendre avec le FCSM car il est comme BDZ aucun club n'a l'air d'en vouloir !!!
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 23 août 2012 - 10:07
Ca ne me rassure pas.
Voir un grand gabarit défendre sur un côté c'est rarement concluant... Centre de gravité trop haut, du coup manque de rapidité et d'agilité... C'est l'attaquant rémois qui va être content !
Je suis bien d'accord, mais il n'y a rien d'autre ! On ne sait jamais, il peut nous montrer des belles choses mais si j'y crois pas trop.
Posté 23 août 2012 - 10:10
Et Perquis ? Il joue avec la Pologne donc il est assez en forme pour reprendre avec le FCSM car il est comme BDZ aucun club n'a l'air d'en vouloir !!!
Moi aussi ça m'énerve ces trucs la !! Perquis il est chez nous, il est en forme, personne se bouscule pour lui, donc il doit jouer !! Il y en a marre de se tirer des balles dans le pied avec les Poujol ou Peybernes !
Il est la il joue, quand il sera partie on mettra un autre c'est tout !
Posté 23 août 2012 - 10:10
Ca ne me rassure pas.
surtout sur son mauvais pied. Arès en match de présaison il avait été testé sur le coté droit.
Posté 23 août 2012 - 10:17
----------------- Cros---------------------
Corchia - Peybernes - Kanté - Banana
----------- Doubaï - Lopy-----------------
Contout ------- Roudet ---------- Yartey
----------------- Bakambu---------------
Mais c'est quand même grave de se passer de Perquis & Boudebouz, on les payent, ils sont pas partis donc qu'ils jouent !!!!!!!!!!
Merci le FC Sochaux...