Ben non, selon ton objectivité subjective peut-être, personnellement j'ai trouvé Poujol bien plus convaincant en 7 ou 8 matches que Perquis tout au long de sa carrière chez nous. Qui plus est pour un joueur pas formé à ce poste. Et heureusement pour moi les récents matches amicaux ne me donnent pas tort, la défense n'a jamais sombré.
Et je préfère donc (encore une fois) mille fois commencer avec Poujol aux côtés de Kanté - paire qui a désormais certains automatismes - que Perquis qui ne sera peut-être plus là trois semaines plus tard juste parce que monsieur est international polonais et est là depuis cinq ans. On ne parle pas de Thiago Silva, Vidic ou Puyol non plus.
C'est peut être toi qui est subjectif car tu n'aimes pas Perquis comme joueur. Poujol a fait 2 3 bons matchs à ce poste je suis d'accord avec une qualité de relance supérieur. Mais y'a des matchs ou il était pas très à l'aise (
comme contre le PSG). De plus, il semble assez lent et ceci peut être problématique face à certains attaquants
Ah ben oui parce que le reste de l'équipe était à l'aise contre le PSG ...
C'était une faillite totale de Poujol qui a entraîné le reste du groupe avec lui. Chose que Perquis n'a jamais fait, contre Rennes par exemple.
Alors non, je ne suis pas "peut-être subjectif", je le suis totalement, au même titre que toi et d'autres qui prétendez le contraire. L'objectivité, c'est de dire que Zidane est meilleur que Boudebouz au même âge, ou que NMB méritait largement d'être prolongé à salaire égal. Prétendre que Perquis est meilleur défenseur central que Poujol, ou l'inverse, c'est totalement subjectif, l'écart entre les deux n'étant de toute manière pas abyssal.
Quant au fait qu'il soit international polonais, waouh, Sène était international sénégalais, et Birsa est international slovène. C'est tout-à-fait relatif.