Sochaux - Nice, dimanche 18/03/2012 à 17 h - J 28
Posté 11 mars 2012 - 17:34
Déjà, une défense racommodée pour commencer, seul Roudet semble sur le retour, Privat sera peut-être en meilleur forme tout comme Maïga...
Posté 11 mars 2012 - 17:37
Nice n'a pas le même profil que ETG, ils se battent sur tous les ballons, on risque bien d'exploser, si on ajoute un arbitrage comme on en a l'habitude ces derniers temps... On verra ce dont est capable Hély.
"Il y a deux occasions pour boire de la vodka : quand on mange et quand on ne mange pas !!!" proverbe russe.
Posté 11 mars 2012 - 17:44
Esperons que l'envie montré ces dernieres semaines demeurera...
Posté 11 mars 2012 - 17:54
Bref, ça sera dur comme chaque match, obligation de gagner, et jouer à domicile ajoute de la pression...avec en plus une défense expérimentale où j'espère qu'il y aura plus de communication qu' Annecy pour combler un peu les manques ; et ça sera un défit physique aussi et vu nos gabaries ça sera pas simple surtout en fin de match.
Posté 11 mars 2012 - 18:03
On voit qu en CFA Davies et Roudet ont marqué peut etre le signe qu ils veulent plaire au nouvel entraineur.
Le retour a un peu plus de concurence ne peut etre que benefique et tirer le groupe vers le haut
Posté 11 mars 2012 - 19:44
si nous nous donnons la peine de chercher la victoire contre Nice, nous continuerons sur la dynamique de victoire et le capital confiance augmentera...
Posté 11 mars 2012 - 19:50
Posté 11 mars 2012 - 22:00
Ce sera difficile, notre défense est en ruine complète, il faudra avoir la même combativité que contre Evian. Avoir la même chance, même si Nice ne sera pas aussi généreux que Evian.
Posté 11 mars 2012 - 22:19
En tout cas c'est une belle occasion de recoller au peloton qui se trouve juste devant nous
Posté 11 mars 2012 - 22:59
(j'ai pas de source, je délire c'est tout.... je sais même pas si c'est légal...)
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 11 mars 2012 - 23:09
On a un objectif de points à récolter, il faut se concentrer là dessus et on fera le bilan à la fin.
Posté 11 mars 2012 - 23:17
(j'ai pas de source, je délire c'est tout.... je sais même pas si c'est légal...)
Cette clause n'existe qu'en cas de prêt. Anin ayant été vendu, c'est son nouveau club qui en fait ce qu'il veut.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 11 mars 2012 - 23:26
C'est peut être légal, un peu comme les clauses de non concurrence directe pendant un certain temps.
Posté 11 mars 2012 - 23:41
pour espérer recoller et garder espoir au maintien (maintien que je croyais perdu après le match d'Auxerre).
Victoire impérative contre ces niçois trops agressifs que je ne supporte pas. Et en passant ça ferait du bien à Anin.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 11 mars 2012 - 23:47
C'est peut être légal, un peu comme les clauses de non concurrence directe pendant un certain temps.
C'est le genre de clause qui peut exister lors d'un prêt d'un joueur (ne pas jouer contre le club qui paie son salaire me semble légitime) mais lorsqu'il s'agit d'un transfert sec je n'en vois pas la légitimé
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 12 mars 2012 - 00:06
Cette clause n'existe qu'en cas de prêt. Anin ayant été vendu, c'est son nouveau club qui en fait ce qu'il veut.
Il y a eu cette clause entre Brest et Lille pour le transfert de Roux au mercato d'hiver.
Posté 12 mars 2012 - 00:20
B.E.ELLIS
Posté 12 mars 2012 - 00:33
Ca va être difficile quand même ! Les Niçois c'est des laches rien ! Et avec notre défense en carton et notre attaque qui ne marque que sur des coups de chance...
Posté 12 mars 2012 - 06:31
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 12 mars 2012 - 08:17
12. Brest=30
13. ACA=29
14. Caen=28
15. Lorient=28
16. Nice=27
17. Nancy=27
18. Dijon=27
19. Auxerre=24
20. Sochaux=24
Voila, une victoire contre un concurrent direct, ça nous recollera beaucoup au train car le calendrier est très favorable. Chez nos concurrents, on a caen qui reçoit le PSG et pour Nancy c'est Montpellier, donc pour eux ça sera dur. Idem pour Dijon qui se déplace à Marseille. On a aussi 2 confrontations directs entre Evian et Auxerre + Lorient et Brest. L'Aca devra faire face à un déplacement à Bordeaux dans le ventre mou, capable du pire (défaite à la maison contre Nice) comme du bon (victoire à l'extérieur à Brest).
Vu qu'on se déplace à Lyon la prochaine journée, l'importance de la victoire est encore plus grande!
Posté 12 mars 2012 - 08:21
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 12 mars 2012 - 14:40
#23 Invité_sochauxland_*
Posté 12 mars 2012 - 17:13
J'étais au stade à Annecy et Yaya est un excellent défenseur : dans les 20 dernières minutes il y'avait le feu mais on le voyait inlassablement ressortir le ballon avec ses grandes cannes. Les adversaires étaient tout simplement écoeurés.
Butin aussi a été énorme. Dommage que Mécha n'aime pas faire jouer les joueurs à leur vrai poste, mais bon... C'est peut-être pas trop tard.
ALLEZ SOCHAUX !!
Posté 12 mars 2012 - 18:07
J'étais au stade à Annecy et Yaya est un excellent défenseur : dans les 20 dernières minutes il y'avait le feu mais on le voyait inlassablement ressortir le ballon avec ses grandes cannes. Les adversaires étaient tout simplement écoeurés.
Butin aussi a été énorme. Dommage que Mécha n'aime pas faire jouer les joueurs à leur vrai poste, mais bon... C'est peut-être pas trop tard.
ALLEZ SOCHAUX !!
Toi, t'as raté un épisode.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
#25 Invité_sochauxland_*
Posté 12 mars 2012 - 18:11
Posté 12 mars 2012 - 19:29
Herelle a eu la bonne idée de se faire expulser en CFA.
Zouma est blessé apparemment pour 3 semaines.
Normalement Baptiste Gainnet est defenseur central en CFA mais il n a pas joué ce week end...et il n a pas d experience en pro.
Petrus Boumal est le joueur qui a le plus d experience ou le moins d inexperience mais il ne joue pas d habitude en defense centrale.
Reste Jérémias Tango né en 1994....
Posté 12 mars 2012 - 19:36
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
#28 Invité_sochauxland_*
Posté 12 mars 2012 - 19:46
Herelle a eu la bonne idée de se faire expulser en CFA.
Zouma est blessé apparemment pour 3 semaines.
Normalement Baptiste Gainnet est defenseur central en CFA mais il n a pas joué ce week end...et il n a pas d experience en pro.
Petrus Boumal est le joueur qui a le plus d experience ou le moins d inexperience mais il ne joue pas d habitude en defense centrale.
Reste Jérémias Tango né en 1994....
J'en ai bien conscience mais jusque là, la défense c'était "Perquis + celui qu'est disponible" et pour ma part "Yaya + celui qu'est disponible" me semble déjà une bien meilleure option.
Posté 12 mars 2012 - 20:18
Posté 12 mars 2012 - 21:01