Saint Etienne - Sochaux, samedi 14/01/2012 à 21 h - J 20
#1 Invité_MrBrrrou_*
Posté 13 janvier 2012 - 14:31
Retour de Privat, Martin, Sauget, Carlao et... Mouyokolo !!!!!
Out : Poujol, Richert, Maïga, Camara, Roudet, Davies.
Va-t-on enchaîner un 5e match de L1 sans marquer un but ?
Sinon, en terme de vidéos, je vous montre des victoires et au final on perd.
On va faire l'inverse cette fois-ci : St Etienne - Sochaux 97/98
C'est de la D2, histoire de s'habituer.
Posté 13 janvier 2012 - 14:41
Posté 13 janvier 2012 - 14:42
Dommage que le match ne se joue pas aujourd'hui vendredi 13.
Mais je sens que demain nous allons amorcer un virage à 180° avec des joueurs remotivés .
Un match nul serait bon à prendre , mais les 3 points ne sont pas inaccessibles , en espérant un sans faute de notre défense qui devrait être reconstituée .
Et puis le nouveau papa (Privat) va bien l’évènement.
Posté 13 janvier 2012 - 14:47
Posté 13 janvier 2012 - 15:16
Mais je sens que demain nous allons amorcer un virage à 180° avec des joueurs remotivés .
Un match nul serait bon à prendre , mais les 3 points ne sont pas inaccessibles , en espérant un sans faute de notre défense qui devrait être reconstituée .
Tu te la procures où cette drogue, il t'en reste un peu ?
C'est beau de voir du très positif parmis certains supporters.
Posté 13 janvier 2012 - 15:29
Sinon pour l'équipe, Carlao va jouer milieu défensif avec Nogueira, du coup j'ai un peu peur enfin il sera peut être plus présent que Poujol à Bastia. On a toute notre défense de présente, c'est la première fois depuis le début de la saison, je verrai bien Mouyokolo titulaire. En espérant que Privat soit titulaire et montre ce qu'il sait faire.
Posté 13 janvier 2012 - 15:44
Tous ces retours dans le groupe sont encourageants mais ne seront bénéfiques que si tout le monde est à 100% tant physiquement que mentalement mais j'en doute quelque peu.
Posté 13 janvier 2012 - 15:46
Je rigole. Je rigole.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 13 janvier 2012 - 15:47
C'est clair.
Posté 13 janvier 2012 - 15:58
Si un nouvel echec est constaté demain, Bazda ne pourra etre que responsable, ensuite nous verrons le comportement de l'equipe sur le terrain.
La defense est aux complet, Cros remplace tres bien Richert, Butin-Privat-Bakambu se bougent autant que Maiga devant, on recupere Martin, Carlao peut apporter plus que le Anin du moment...
Posté 13 janvier 2012 - 16:09
Tu étais où ces derniers mois ? Dans une grotte sans télé, ni journaux ?
Moi, j'en suis plus à me demander par combien de buts d'écart on va perdre.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 13 janvier 2012 - 16:10
Pas mieux.
Posté 13 janvier 2012 - 16:25
--------------------CROS
CORCHIA-BRECHET-PERQUIS-SAUGET
------------------CARLAO
----------NOGUEIRA-MARTIN
----BUTIN-------------------BOUDEBOUZ
------------------PRIVAT
Posté 13 janvier 2012 - 16:37
Démonstration, STP. Bastia ?
En admettant que ce soit vrai, ce qui n'est pas le cas, le problème resterait qu'ils se font bouger beaucoup plus que Maïga.
Oui. Le problème c'est plutôt est-ce que Martin a récupéré,lui. Ne serait-ce que ses esprits ?
Moi aussi j'apporterais plus qu'un joueur distant de 1 000 km. J'ai bien peur que ce ne serait pas un gage de réussite pour autant.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 13 janvier 2012 - 16:39
Cros
Peybernes-Perquis-Brechet-Corchia
Boudebouz-Carlao-Martin-Nogueira
Butin-Privat
avec un Privat dans l'axe et Butin qui tournerait autour, et la consigne de Peybernes et Corchia de ne pas dépasser la ligne médiane pendant toute la première mi-temps (histoire que la défense reprenne confiance)
ou
Cros
Martin-Carlao-Nogueira
Boudebouz-Privat-Butin
avec un Privat toujours dans l'axe, mais Butin et Boudebouz qui tourneraient autour, un Carlao très bas et Martin et Nogueira juste devant pour donner des ballons de très bas sur Privat ou dans l'espace pour Butin ou Boudebouz, et toujours la même consigne pour Peybernes et Corchia.
Posté 13 janvier 2012 - 17:08
Posté 13 janvier 2012 - 17:11
Posté 13 janvier 2012 - 17:13
Posté 13 janvier 2012 - 17:20
Monsieur Lacombe, mon fils Marvin souffre d'un indigestion de kebab et ne pourra donc pas être présent ce jour. Il restera donc à la maison avec son camarade Ryad.
Posté 13 janvier 2012 - 18:03
Posté 13 janvier 2012 - 18:33
la photo de sport365 elle fait penser à Golum dans le seigneur des Anneaux "Mon précieux"
sauf que le précieux il a perdu de la valeur
Posté 13 janvier 2012 - 18:36
A tribe called quest represent, represent
Posté 13 janvier 2012 - 18:50
Mécha parle à un Martin qui n'écoute pas et qui n'en a visiblement rien à foutre.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 13 janvier 2012 - 19:34
Eu voilà, quoi... voilà.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 13 janvier 2012 - 19:52
Posté 13 janvier 2012 - 20:33
Posté 13 janvier 2012 - 21:06
Mécha parle à un Martin qui n'écoute pas et qui n'en a visiblement rien à foutre.
Mais non, c'est Dupontel qui met une droite à Martin
Posté 13 janvier 2012 - 21:12
+ 1 ce sont surtout les retours de privat, moukoyolo et carlao qui me plaisent..
Après je triple sochaux au loto sportif..
Posté 13 janvier 2012 - 22:48
Cros
Boudebouz-Carlao-Martin-Nogueira
Butin-Privat
avec un Privat dans l'axe et Butin qui tournerait autour, et la consigne de Peybernes et Corchia de ne pas dépasser la ligne médiane pendant toute la première mi-temps (histoire que la défense reprenne confiance)
ou
Cros
Martin-Carlao-Nogueira
Boudebouz-Privat-Butin
avec un Privat toujours dans l'axe, mais Butin et Boudebouz qui tourneraient autour, un Carlao très bas et Martin et Nogueira juste devant pour donner des ballons de très bas sur Privat ou dans l'espace pour Butin ou Boudebouz, et toujours la même consigne pour Peybernes et Corchia.
moi j'aimerais voir Brechet en tribune.
Posté 13 janvier 2012 - 23:19
J'espère aussi.
Bazda et son staff, les joueurs, le président nous ont vendu le stage de la Grande Motte comme exemplaire tant dans la remise en cause d'un état d'esprit auparavant défaillant que dans l'implication quant au travail effectué.
Si je conçois encore que les fruits de ces bonnes intentions n'aient pas pu être encore récoltés contre Bastia une semaine après seulement, demain par contre je ne comprendrai plus si l'on assiste à une nouvelle et infâme bouillie de football.
Même si l'on doit perdre, il faut qu'un renouveau dans le jeu, prémice d'espoir de maintien, se fasse absolument sentir.
Heureusement, on vient a priori d'en acheter un cinquième. C'est à la demande de Mécha ou bien?
+1 C'est nul.
L'an passé ils s'exprimaient de la même manière, mais c'étaient des héros.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)