Le sondage pour oublier Bastia
Posté 08 janvier 2012 - 01:12
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 08 janvier 2012 - 02:41
Posté 08 janvier 2012 - 03:10
Posté 08 janvier 2012 - 08:59
Posté 08 janvier 2012 - 09:45
Le président car il ne sait pas gérer un effectif, il est plus proche d'un comptable qu d'un décisionnaire. Beaucoup de caquet et peu d'action il est pour moi le premier responsable de la situation.
Bazda car le match de hier soir à montré encore une fois la démission des joueurs à son discours. Victime de son président et du peu de scrupules de la part de certains joueurs. On ne saura jamais ses vrais talents d'entraîneur mais on ne peu plus attendre une réconciliation avec son vestiaire.
Maïga car ces agissements et ses excuses à la con sont aussi responsable dans la situation actuel. Il faut aussi montré au joueur leurs limites et leurs rappeller ce qui est attendu de leur part.
Posté 08 janvier 2012 - 10:43
Vu les énergumènes qui composent notre équipe l'un des seul choc psychologique serait la fermeture du kebab...
Posté 08 janvier 2012 - 10:54
Je ne vois pas comment l'équipe pourrait retrouver un vrai état d'esprit.
Après voilà, c'est le mercato hivernal.
Tout ce qui ne fonctionne pas ne peut pas être modifié durant cette courte période.
La solution la plus efficace, selon moi, serait de changer d'entraîneur, et de remplacer Bazda par un vrai entraineur à poigne et charismatique, capable de reprendre en main le groupe à lui tout seul.
Je sais bien que Bazda n'est pas responsable à 100% de la situation actuelle du club.
Je respecte Bazda et ce qu'il réprésente pour le FCSM.
... Mais si j'étais président, je changerai d'entraîneur, et ça dès maintenant.
C'est impossible de modifier l'effectif en profondeur lors de ce mercato, et ce n'est pas Banana qui va changer grand chose à tout ça.
Ensuite, je serai actionnaire majoritaire du club, je virerai Lacombe à la fin de la saison.
Ce mec est détesté (je crois que je n'exagère pas) par quasiment tout le monde.
Sa communication est exécrable, et elle nuit à l'image du club, et donc de Peugeot.
Bizarrement, c'est en un retour en grâce de Maïga que je crois le plus.
Je le vois bien redevenir un sérial buteur lors de la deuxième partie de saison.
Quand à notre maintient en Ligue 1, actuellement je n'y crois guère.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 08 janvier 2012 - 11:11
De toute façon, on est tous d'accord Peugeot doit reprendre la main
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 08 janvier 2012 - 11:40
Je le vois bien redevenir un sérial buteur lors de la deuxième partie de saison.
Quand à notre maintient en Ligue 1, actuellement je n'y crois guère.
Si Modibo fait une série on se maintient...
Bref tu es comme tout le monde ici, dans l'attente d'un miracle, tes incantations peuvent faire le plus grand bien...
Plusieurs ici l'on écrit. La vérité c'est que le résultat de la fin de saison denière reste le produit de circonstances favorables inespérées. Soyons lucides, les joueurs qui composent l'effectif sochalien manquent individuellement d'équilibre, des sérieux mais tout foutus (Bréchet Richert), des physiques mais inaptes au football (Perquis Poujol), des tripoteurs mais cérébralement sous-dimensionnés( Boudebouz, Martin, Bakumbu) pour faire de bons pros, des intelligents mais inaptes physiquement (Nogueira, Privat) etc... Bref il n'y a pas de joueurs avec un profil médian de valeur ligue 1 pour assurer le maintien, bref le genre de gars comme Belay, Dramé, Faty, Pichot, Raschke, Flachez...
Tout est à refaire , je crois qu'une descente en ligue 2 serait très longue à l'instar de Nantes, Metz... Encore que compte tenu de la situation globale du groupe PSA et des préoccupations qui sont les sienes pour l'heure, je ne serai pas surpris d'une suite en queue de saucisse strasbourgeoise.
Pour ce qui est de l'avenir immédiat, le calendrier des trois prochaines journées fixera à mon sens l'avenir du club pour la prochaine saison.
Je ne pense pas que le club se sauvera de lui même, est-il plausible et raisonnable d'escompter sur l'effondrement de concurrents directs ?
Posté 08 janvier 2012 - 11:40
Je pense que Peugeot va mettre une ronflée à Lacombe (pour le sportif car pour le financier il ne doivent pas avoir grand chose à lui reprocher) et au directeur sportif ... Lacombe virera Bazda car il faut qu'il assume son mauvais choix vis à vis de sa hiérarchie.
Lacombe va faire profil bas mais restera à mon avis en poste, Peugeot ne peut pas lui reprocher son bilan de la saison dernière.
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 08 janvier 2012 - 11:44
+1 à part pour Bazdarevic. Quant à Lacombe, il me fait plus penser à un économiste qu'à un président.
Posté 08 janvier 2012 - 11:48
On va prendre quoi ? 2 points ( 1 à Lorient et 1 contre le LOSC) ?
Posté 08 janvier 2012 - 11:52
Posté 08 janvier 2012 - 11:56
On va prendre quoi ? 2 points ( 1 à Lorient et 1 contre le LOSC) ?
http://www.hostingpi...uxthird2011.png
Posté 08 janvier 2012 - 13:57
Posté 08 janvier 2012 - 16:27
Posté 08 janvier 2012 - 20:33
Trop de discours, pas assez d'agissement! Il n'a pas les épaules ou les couilles pour être Président et représenter nos couleurs.
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 08 janvier 2012 - 20:41
Lacombe a réussi à voter 4 fois.
Posté 08 janvier 2012 - 22:24
Lacombe a réussi à voter 4 fois.
5 même !!!
Posté 09 janvier 2012 - 00:24
2) Maiga : Casse toi !! Toi et ta bande de racaille ( si si la famille ) . Vue qu'on va droit en ligue 2 autant y descendre avec une vraie équipe de joueurs qui veulent jouer ( Butin , Corchia , Nogueira ... ) .
3) Bazda : Un entraineur au rabai par défaut . Il n'a rien prouvé en ligue 1 , plus aucune autorité sur son groupe donc pour moi il doit partir .
A Sochaux il y a déjà eu des crises , mais là c'est vraiment plus la merde au niveau de la mentalité de l'équipe , je ne voie pas comment on pourrait remonter . Surtout que depuis l'ouverture du mercato depuis 1 semaine aucune décision n'a été prise !! Il faut faire vite .
Posté 09 janvier 2012 - 00:32
Posté 09 janvier 2012 - 00:37
Posté 09 janvier 2012 - 10:21
Ca a déjà été rabâché plusieurs fois : la bande de potes peut avoir des effets très positifs, et d'autres très négatifs. La saison dernière la complicité entre certains joueurs a compté, on n'aurait probablement pas décroché la 5ème place sans elle. Cette année, dans le cadre d'une dynamique négative, ces clans ne font qu'aggraver le problème.
Bref, on peut louer la bonne ambiance potache dans le groupe, tout en condamnant le communautarisme (qui explique une partie des incompréhensions dans le vestiaire).
Posté 09 janvier 2012 - 10:23
Ca a déjà été rabâché plusieurs fois : la bande de potes peut avoir des effets très positifs, et d'autres très négatifs. La saison dernière la complicité entre certains joueurs a compté, on n'aurait probablement pas décroché la 5ème place sans elle. Cette année, dans le cadre d'une dynamique négative, ces clans ne font qu'aggraver le problème.
Bref, on peut louer la bonne ambiance potache dans le groupe, tout en condamnant le communautarisme (qui explique une partie des incompréhensions dans le vestiaire).
Selon certains, cela va au delà puisque ce serait la cause du problème.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 09 janvier 2012 - 10:30
Posté 09 janvier 2012 - 10:32
2) Maiga : Casse toi !! Toi et ta bande de racaille ( si si la famille ) . Vue qu'on va droit en ligue 2 autant y descendre avec une vraie équipe de joueurs qui veulent jouer ( Butin , Corchia , Nogueira ... ) .
3) Bazda : Un entraineur au rabai par défaut . Il n'a rien prouvé en ligue 1 , plus aucune autorité sur son groupe donc pour moi il doit partir .
A Sochaux il y a déjà eu des crises , mais là c'est vraiment plus la merde au niveau de la mentalité de l'équipe , je ne voie pas comment on pourrait remonter . Surtout que depuis l'ouverture du mercato depuis 1 semaine aucune décision n'a été prise !! Il faut faire vite .
et moi j'ai mal aux yeux !!!
Posté 09 janvier 2012 - 10:59
"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" - Léonard de Vinci
Posté 09 janvier 2012 - 12:51
???
C'est qui "tout ceux" ?
Posté 09 janvier 2012 - 14:44
sans déconner qui peut répondre "j'ai confiance en Maiga" et "Lacombe maitrise parfaitement la situation" !? Le sondage est fait pour qu'on réponde qu'on doit les virer alors bon, virons les
Posté 09 janvier 2012 - 15:06
-Prenons Lacombe en interim en 3/8