Sochaux - Paris SG, samedi 10/12/2011 à 19 h - J 17
Posté 09 décembre 2011 - 09:42
Si Anin est là, Poujol jouera dans l'axe, sans quoi ce sera Zouma - Boumal dans le pire des cas.
Le Pays.
Par ailleurs, quelques tensions sont apparues dans le vestiaire parisien suite aux déclarations de Pastore au PSG. Alala, ces entraîneurs qui ne savent pas tenir leur groupe.
Posté 09 décembre 2011 - 11:06
Quelqu'un sait-il quel sera le dispositif policier mis en place samedi?
Car je n'ai pas le souvenir d'une venue du PSG pendant...le marché de Noel!
Et pour avoir constater que les ultras parisiens sont généralement nombreux (mais pas forcément agressifs) dans les rues de Montbéliard les heures précédent le match,je me dis que demain ce pourrait être un sacré bordel...
Posté 09 décembre 2011 - 11:09
Cependant, comme nous d'ailleurs, le PSG est sujet à des problèmes extra-sportifs, internes qui peuvent nuire à leur bonne entente et donc se retranscrire dans le jeu.
Si nous arrivons à être solidaire, motivé et que nous rééditons nos performances contre les équipes de hauts de tableau (Lille,Lyon,Marseille,Toulouse), j'y crois. Ce n'est pas leur victoire à Auxerre qui va les rassurer, ils sont loin d'avoir produit du jeu de qualité, on peut les faire douter.
On a tous le droit de rêver...
Posté 09 décembre 2011 - 11:15
en revanche defensivement, ils sont tres febril, à notre image.
si nous arrivons à les canaliser offensivement comme l'a fait l'omerde ou nancy, on peut esperer au moins un nul, sinon ce sera une belle volée...
à voir aussi, la presence ou non des 2 conos et leurs rendement...
Posté 09 décembre 2011 - 11:34
Hum c'est pas super de parler comme ça d'eux. Pour Boudebouz à la limite, je partage, qui en fait toujours trop, conserve la balle avec insistance, etc. Bref qui pourrait jouer différemment et apporter plus7
Mais pour Martin, c'est différent, il enchaîne beaucoup de match, c'est nouveau pour lui, la notoriété et autre, c'est pas évident à gérer je pense. Et il a malgré tout, beaucoup d'attentes et de pressions parfois négatives autour de lui. Il a un gros potentiel, il va revenir en forme, il faut être patient.
Posté 09 décembre 2011 - 11:38
Mais pour Martin, c'est différent, il enchaîne beaucoup de match, c'est nouveau pour lui, la notoriété et autre, c'est pas évident à gérer je pense. Et il a malgré tout, beaucoup d'attentes et de pressions parfois négatives autour de lui. Il a un gros potentiel, il va revenir en forme, il faut être patient.
Justement, on n'a pas envie que son potentiel éclate quand il aura quitté Sochaux pour une bouchée de pain.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 09 décembre 2011 - 11:43
à voir aussi, la presence ou non des 2 conos et leurs rendement...
Hum c'est pas super de parler comme ça d'eux. Pour Boudebouz à la limite, je partage, qui en fait toujours trop, conserve la balle avec insistance, etc. Bref qui pourrait jouer différemment et apporter plus7
Sans trop m'avancer je pense qu'il parle de Maiga et Anin.
Sinon on a déjà joué le PSG pendant le marché de Noël, Gaulois, à juste titre et non sans l'humour qui caractérise le bonhomme,me rappelait la présence des supp du PSG sur le marché.
jura cyclisme Le site du club cycliste du Jura.
Posté 09 décembre 2011 - 11:45
Justement, on n'a pas envie que son potentiel éclate quand il aura quitté Sochaux pour une bouchée de pain.
Je comprends bien et je suis de ton avis mais l'insulter de cono ou de lui de se bouger le cul, bref de le pourrir, c'est pas ça qui va arranger les choses. C'est un bon gamin, je pense qu'il a un bon état d'esprit, il sait ce qu'il doit faire.
Posté 09 décembre 2011 - 11:49
Posté 09 décembre 2011 - 11:57
J'ai douté mais ça pouvait prêter à confusion non?
Nos 2 milieux en prennent pas mal dans la tronche tonton!
Posté 09 décembre 2011 - 14:04
je ne parlerais pas de Martin et Boudebouze comme cela...j'attend un grand match de leur part pour se montrer au club de leur coeur..
Posté 09 décembre 2011 - 14:12
Posté 09 décembre 2011 - 14:16
Posté 09 décembre 2011 - 14:29
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 09 décembre 2011 - 15:39
Seulement 15.000 places vendues pour ce match, apprend-on dans la presse ce matin... Pas étonnant quand on voit les tarifs finalement.
Très pessimiste pour ce match, surtout quand on regarde notre notre défense. J'ai pas le souvenir d'une telle pénurie depuis belle lurette...
Je verrais bien une compo comme ça :
Richert - Corchia, Poujol, Bréchet, Sauget - Anin, Nogueira - Boudebouz, Martin, Mikari - Bakambu (ou Maïga ?)
Posté 09 décembre 2011 - 15:48
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 09 décembre 2011 - 16:11
Perso, je le verrais bien associer à Butin (Bakambu en joker, 65-70min) et Camara en milieu off gauche, qui a fait des entrées tout de même prometteuses; une titularisation serait logique non?
Posté 09 décembre 2011 - 18:04
Pas de Maiga...on ne reverra plus...
Bazda va jouer avec ses 5 milieux et le gentil bakambu devant..
Posté 09 décembre 2011 - 18:08
Pas étonnant que le stade soit pas rempli...
Posté 09 décembre 2011 - 22:23
Je me demande quelle a été sa sanction, privé de goûter, privé de télé après 22 H ?
Les autres vont se tenir à carreau.
Posté 09 décembre 2011 - 23:12
Une semaine plus tard, on va dire que c'est le margothon, et qu'il faut trouver un nom pour ces affrontements Sochaux-PSG, parce que c'est peu médiatique mais il s'y passe souvent plein de trucs.
Comme on perd souvent, et que parfois ce sont de vraies dégelées : le tous-aux-abris-co.
Comme quand on gagne, c'est souvent grâce au gardien adverse qui se couvre de ridicule : l'Edel-co.
Comme il y a beaucoup de joueurs de couleur dans les deux équipes, et qu'il y a une grande tradition de supporters racistes dans le kop de Boulogne : le négresse-co.
Comme Pedretti vient d'ouvrir un night-club près de la Porte de Saint-Cloud : le boite-de-Ben-co.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 décembre 2011 - 11:52
Essayez de faire honneur à celui de Sochaux avant tout.
Posté 10 décembre 2011 - 12:24
Posté 10 décembre 2011 - 12:36
Posté 10 décembre 2011 - 17:42
De notre coté on se déplace sans milieu, je verrais bien un match nul 1-1.
Posté 10 décembre 2011 - 18:07
Difficile d'être très optimiste.
Nous recevons le deuxième du classement et...
... et tu te souviens de l'équipe capable de passer 3-1 à Paris et de sortir quelques gros matches au point de finir 5ème ? (même si le classement était flatteur).
Cette équipe est désintégrée.
Souviens toi du duo Maïga / Ideye, 15 buts chacun dont aucun péno. Le second est parti et le premier boude depuis fin août, jouant à 50 % de ses moyens un match par ci un match par là. Ca fait d'ailleurs un moment qu'il n'a pas joué.
Tu te souviens Anin, cet infatigable râtisseur de ballon à l'impact physique impressionnant ? Disparu, parfois au sens propre du terme. S'il s'est entraîné une fois sur deux depuis le début de saison, c'est beau. Là, il va jouer (car trop de blessés) en ayant 4 jours d'entraînements après plus d'une semaine de disparition en terre havraise.
Et Maurice-Belay, l'accélérateur du flanc gauche ? Plus là.
On se penche sur la défense qui va faire face à Gameiro, Nene et Menez ? Comment dire... Peybernes est suspendu, Carlao, Perquis et Mouyokolo blessés. Ca va nous faire Bréchet à priori (retour précipité après 10 mois d'absence, un seul match dans les jambes et à 60 % de ses moyens) et Poujol, un milieu défensif remplaçant d'ordinaire. Ca pourrait même être Zouma, 10 matches de CFA et quelques apparitions en pro.
Tu comprends mieux ?
Posté 10 décembre 2011 - 18:11
J'aurais pas fait mieux Clyde.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 10 décembre 2011 - 18:39
Et Maïga remplace numériquement l'infirme dans le groupe.
Posté 10 décembre 2011 - 18:43
Ah ouais, présenté comme ça...
Mais bon, il reste Boudebouz/Martin, je reste très méfiant vu qu'on se déplace avec seulement Cissoko et Bodmer en vrai milieux, ce qui ne fait qu'un seul vrai récupérateur.
Et quand on a pas le ballon c'est une catastrophe
Posté 10 décembre 2011 - 19:00