Auxerre - Sochaux, dimanche 25/09/11 à 17 h - J 8
Posté 23 septembre 2011 - 10:33
Parlons du prochain match, il faut une réaction du FCSM !
Saïd Ennjimi arbitrera le match de la huitième journée de Ligue 1 entre l’AJ Auxerre et le FCSM. L’arbitre de la Ligue Centre Ouest, âgé de 38 ans, sera assisté de Stephan Luzi et Karl Santigli.
Saïd Ennjimi n’a pas encore arbitré ni l’AJ Auxerre ni le FCSM cette saison.
source site off
Posté 23 septembre 2011 - 10:35
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 septembre 2011 - 10:39
Les veinardes !
Posté 23 septembre 2011 - 11:48
-Les joueurs vont ils avoir l'orgueil necessaire pour prouver que la rouste reçu à domicile mercredi n'etait qu'un gros accident?
-Le coach va t'il gerer enfin son effectif en tenant compte de l'etat de forme (martin, anin) et des gens disponible à des postes specifiques (nogueira à gauche, non merci)?
Posté 23 septembre 2011 - 12:09
Si on s'inquiète de l'état de forme après 7 journées j'ai peur de voir l'état des gusgus à l'approche de Noël.
Posté 23 septembre 2011 - 12:43
Néanmoins, match certainement très difficile à venir, comme souvent à Auxerre.
Posté 23 septembre 2011 - 13:07
A noter que dans le pire des cas la colère est plus utile que le désespoir.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 23 septembre 2011 - 13:38
J'hésite même à mettre Martin sur le banc, il me semble très émoussé.
Un peu trop radical j'en conviens...
Posté 23 septembre 2011 - 13:59
Souvenez-vous de Gillot la deuxième année, qui a à plusieurs reprises laissé entendre que certains joueurs seraient poussés sur le banc, avant de ne rien changer au onze de départ pour le match suivant.
N'ayant vu que les 20 dernières minutes du match, et compte tenu de notre effectif où la concurrence n'est pas la même d'un poste à l'autre, ainsi que du fait qu'on va sans doute revenir à un 4-5-1 pour densifier le milieu et se rassurer défensivement, je pencherai pour :
- le remplacement de Sauget par Mikari
- le remplacement de Butin par Roudet
- le recul de Nogueira à côté de Anin
Quant à remplacer un de nos deux défenseurs centraux par Mouyokolo, je pense que le délai est trop court. Si on avait eu toute la semaine, pourquoi pas ; mais là...
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 23 septembre 2011 - 14:16
Ca ressemble à du désespoir, mais ça correspond bien à la philosophie de Cisco.
Posté 23 septembre 2011 - 14:25
Pour autant, mettre Perquis en cfa pour le punir de ses errements serait une bonne idée.
SALL, The pride of Juraside
Posté 23 septembre 2011 - 14:55
J'y ai pensé aussi, avec un bon arrière gauche, on pourrait tester Corchia milieu droit. Mais avec Mikari, ne fait-on pas que déplacer le problème de la droite vers la gauche ? Faut voir.
Je ne trouve pas cela si désespéré que ça.
Posté 23 septembre 2011 - 15:08
Souvenez-vous de Gillot la deuxième année, qui a à plusieurs reprises laissé entendre que certains joueurs seraient poussés sur le banc, avant de ne rien changer au onze de départ pour le match suivant.
N'ayant vu que les 20 dernières minutes du match, et compte tenu de notre effectif où la concurrence n'est pas la même d'un poste à l'autre, ainsi que du fait qu'on va sans doute revenir à un 4-5-1 pour densifier le milieu et se rassurer défensivement, je pencherai pour :
- le remplacement de Sauget par Mikari
- le remplacement de Butin par Roudet
- le recul de Nogueira à côté de Anin
Quant à remplacer un de nos deux défenseurs centraux par Mouyokolo, je pense que le délai est trop court. Si on avait eu toute la semaine, pourquoi pas ; mais là...
Je change pas énormément non plus "juste" Anin, Perquis, et un des deux latéraux et Nogueira qui lui n'est pas un titulaire indiscutable...
Après Martin je te le concède, même si je le trouve émoussé, je le garderai dans le onze quand même.
Après on est d'accord sur bien des points.
Perquis ne sera pas de la partie contre le TFC, comme ça pas le choix pour ce match au moins...Mouyokolo mérite d'être plus vu...et entre Peybernes et Perquis : pas simple mais si on se base sur la forme du moment et depuis le début de la saison Peybernes est devant, même si les deux péno concédés sont "naïfs".
Posté 23 septembre 2011 - 15:09
J'y ai pensé aussi, avec un bon arrière gauche, on pourrait tester Corchia milieu droit. Mais avec Mikari, ne fait-on pas que déplacer le problème de la droite vers la gauche ? Faut voir.
Je ne trouve pas cela si désespéré que ça.
c'est plutot déplacer le probleme de la gauche vers la droite.
Posté 23 septembre 2011 - 15:14
Dans le même temps Sauget sort d'une bonne saison dans son couloir droit alors qu'à gauche il n'est pas à l'aise du tout, c'est le moins qu'on puisse dire. D'ailleurs je pensais qu'il s'en tirerait mieux que ça, mais le fait est que ce n'est pas son poste. Et Corchia pourrait très bien occuper ce poste au milieu, il a le jeu pour.
Ca me semble pas idiot du tout mais c'est vrai que ça fait pas mal de chamboulements, sans garanties.
Posté 23 septembre 2011 - 16:03
Posté 23 septembre 2011 - 16:22
sinon il faut un peu de changement pour reposer les organismes. Et préparez les noms d'oiseau pour le mauvais arbitrage prévisible de Enjimi
L’inspecteur Harry, Harry Callahan
Posté 23 septembre 2011 - 16:44
Je penche pour une attaque Privat-Maïga ou Butin-Maïga, et le retour de Mikari à gauche me parait logique. En revanche pour faire tourner les lateraux, je crois qu'on peut commencer à regretter le prêt de Duplus...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 23 septembre 2011 - 16:49
sinon il faut un peu de changement pour reposer les organismes. Et préparez les noms d'oiseau pour le mauvais arbitrage prévisible de Enjimi
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais 2 buts contestables contre Caen, deux penalties sévères contre Nancy et Lille voire contre Rennes, ajouté à celà le non déplacement des supporters sochaliens à Marseille... je crois qu'il faut être un peu masochiste pour supporter Sochaux, en tout cas on peut dire qu'on ne nous fait pas de cadeaux cette saison...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 23 septembre 2011 - 17:18
Peybernes sera suspendu a Valenciennes et pourra jouer contre Toulouse.
Posté 23 septembre 2011 - 17:51
Peybernes sera suspendu a Valenciennes et pourra jouer contre Toulouse.
Exact l'occasion de voir Mouyokolo sur deux matchs d'affilée (si il tient physiquement...), enfin moi je l'alignerai même contre Auxerre, avec 3 matchs il y a moyen de se faire une première idée sur le joueur qu'il est.
Posté 23 septembre 2011 - 17:54
Posté 23 septembre 2011 - 18:07
Eric Tabarly
Posté 23 septembre 2011 - 19:22
J'aimerais croire à une belle victoire à l'extérieur. 0-3 ?
C'est mon prono.
Posté 23 septembre 2011 - 19:40
Un bon savon dans le vestiaire, rien de mieux pour laver l'affront et doper l'orgueil de notre équipe de sénateurs du foot.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 23 septembre 2011 - 19:44
Posté 23 septembre 2011 - 19:58
Pour les joueurs car ce sont eux qui en ont pris six mais surtout pour Mr Bazdarevic car ce sont les consignes qu'il a distribuées ont donné ce résultat. C'est lui qui a mal évalué le potentiel de son équipe (savoir jouer bas et attendre une équipe comme Rennes) et qui l'a fait jouer contre nature.
A lui d'apprendre et à démontrer qu'il a le potentiel pour diriger une équipe de ligue 1 qui à terminé l'exercice précédent au cinquième rang du classement.
Vu de ma fenêtre si l'entraineur sait préparer et galvaniser ses troupes comme il se doit nous avons le potentiel pour ramener quelque chose du pays à Guy Roux, sinon il faudra se poser la question sur ce qui cloche...
Posté 23 septembre 2011 - 20:14
Pour les joueurs car ce sont eux qui en ont pris six mais surtout pour Mr Bazdarevic car ce sont les consignes qu'il a distribuées *2 ont donné ce résultat. C'est lui qui a mal évalué le potentiel de son équipe (savoir jouer bas et attendre une équipe comme Rennes) et qui l'a fait jouer contre nature.
A lui d'apprendre et à démontrer qu'il a le potentiel pour diriger une équipe de ligue 1 qui à terminé l'exercice précédent au cinquième rang du classement.
Vu de ma fenêtre si l'entraineur sait préparer et galvaniser ses troupes comme il se doit nous avons le potentiel pour ramener quelque chose du pays à *3Guy Roux, sinon il faudra se poser la question sur ce qui cloche...
J'ai bien ma petite idée. 1er post, aucun effort se Saint-Axe, pas étonnant que le notre soit le pire de la L1.
SALL, The pride of Juraside
Posté 23 septembre 2011 - 21:34
Posté 23 septembre 2011 - 22:17
C'est déja ça !!