Yassin Mikari
Posté 04 janvier 2009 - 12:32
Il part aujoud'hui en stage avec ses coéquipiers pour Malaga mais ne sea pas opérationnel avant 3 à 4 semaines.
Bienvenue à lui et qu'il nous fasse tous mentir sur la série des latéraux...
Edit: si un administrateur peut corriger, il semblerait que ce soit "ss" et non "c" à Yassine... (sur le net j'ai pu voir Yacine, Yassine et Yassin)
Posté 04 janvier 2009 - 12:59
Posté 04 janvier 2009 - 13:01
On s'en tiendra pour l'instant à la version du site off, même si c'est pas vraiment un gage de sérieux... Mais l'Equipe met "ss" donc ça doit être bon.
Posté 04 janvier 2009 - 14:39
Ça me semble en effet un peu bizarre. Ne pouvait-on pas à valeur égale trouver un défenseur opérationnel immédiatement?
En outre, avait-on plus besoin d'un latéral gauche qu'un défenseur central technique qui sache relancer?
Bienvenue quand même, et qu'il justifie tout le bien que l'on m'a dit de lui.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 04 janvier 2009 - 15:32
Peut-être que nos dirigeants pensent enfin à recruter sur du moyen terme plutôt que d'improviser et de recruter des joueurs en dépannage à la dernière minute (Thomas, Pancrate, Vargas).
Posté 04 janvier 2009 - 15:55
Il part aujoud'hui en stage avec ses coéquipiers pour Malaga mais ne sea pas opérationnel avant 3 à 4 semaines.
Edit: si un administrateur peut corriger, il semblerait que ce soit "ss" et non "c" à Yassine... (sur le net j'ai pu voir Yacine, Yassine et Yassin)
Posté 04 janvier 2009 - 17:32
Peut-être que nos dirigeants pensent enfin à recruter sur du moyen terme plutôt que d'improviser et de recruter des joueurs en dépannage à la dernière minute (Thomas, Pancrate, Vargas).
Tu parles, il aurait un contrat de 18 mois !
Je ne sais pas combien il coûte, mais ça m'a pas l'air d'être une bonne affaire et pas dignes des ambitions qu'un club comme le notre devrait avoir.
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 04 janvier 2009 - 19:18
Dans son club, il se prénomme Yassin.
Le débat ne peut porter que sur la prononciation
Quant à sa blessure, elle remonte à début décembre pour une durée prévisionnelle de 2 mois.
Posté 04 janvier 2009 - 19:34
Gillot toujours ne souhaite faire jouer Daf qu'à droite, lequel Daf sera libre en fin de saison.
Il ne compte pas sur Dramé.
Ca nous fait donc un seul latéral gauche (Jokic), donc si Mikari était une bonne affaire financière pourquoi pas (sinon, en effet il y avait quand même plus urgent à recruter qu'un Nième arrière gauche) ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
#10 Invité_animasana_*
Posté 05 janvier 2009 - 12:28
A la limite, je préfère avoir un joueur indisponible pour l'instant et valide dans un mois plutôt qu'un mec qui sera recruté valide, mais qui signera dans la précipitation le 31
Posté 05 janvier 2009 - 15:25
SALL, The pride of Juraside
Posté 05 janvier 2009 - 16:50
Il va prendre le Maure aux dents ?
Posté 05 janvier 2009 - 18:13
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 05 janvier 2009 - 18:52
Posté 05 janvier 2009 - 22:24
Je ne sais pas combien il coûte, mais ça m'a pas l'air d'être une bonne affaire et pas dignes des ambitions qu'un club comme le notre devrait avoir.
3 ans et demi selon le site off
Posté 06 janvier 2009 - 15:34
Posté 06 janvier 2009 - 15:44
...Je le croyais blessé pour un mois encore.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 06 janvier 2009 - 17:46
Ils se sont aperçus que même blessé, il courait aussi vite qu'Alvaro
Posté 06 janvier 2009 - 19:35
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 06 janvier 2009 - 19:36
donc on recrute un mec on sait même pas si Gillot va lui accorder sa confiance ne serait ce que pour mettre son nom sur la feuille de match ?
Posté 06 janvier 2009 - 21:24
Posté 08 janvier 2009 - 10:57
Posté 08 janvier 2009 - 10:59
Est-ce un joueur que vous allez regretter aux Grasshoppers?
Posté 08 janvier 2009 - 11:14
Au niveau du travail défensif, est-ce qu'il est efficace ? C'est surtout pour jouer défenseur qu'il a été recruté, pas milieu gauche, donc...
Et à Zürich, est-ce qu'il a joué à d'autres postes ? (défenseur central, milieu gauche ?)
Posté 08 janvier 2009 - 14:28
C'est la première fois que je lis ça sur un défenseur.
Posté 08 janvier 2009 - 15:55
C'est la première fois que je lis ça sur un défenseur.
Il est défenseur gauche. mais avec ca rapidité om le voit souvent courir sur toute l'aile gauche et pusi centré. et souvent il court aussi vers les 16 mettres. 9 fois sur 10 c la faute et alors carton rouge. Mais si il passe c pas bien car il ne c'est pas marqu: La plus part de no fans son triste qu'ils partent. il ne faut pas oublié. Il y a 2 ans il a joué en D2 Suisse. Si quelqun veut plus d'infos quil mécrivent en messega avec son adresse msn. Ca me ferait plaisir d^ètre en contact avec des fans du FC Sochaux. Dans les annés 70 Les grasshoppers ont joué contre vous. Si quelqun comprend l'allemand. Notre forum c le www.gczforum.ch
Posté 08 janvier 2009 - 16:09
C'était pas dans les 70's le coup où on vous a péter la rondelle, c'était en 1981 pour un quart de finale de coupe d'europe.
Sinon les Grasshoppers, c'est Jul, Gaulois, Nico et Hervé qui font du shopping ?
Posté 08 janvier 2009 - 16:49
C'était pas dans les 70's le coup où on vous a péter la rondelle, c'était en 1981 pour un quart de finale de coupe d'europe.
Sinon les Grasshoppers, c'est Jul, Gaulois, Nico et Hervé qui font du shopping ?
Je ne veux pas te vexer mais notre palmares International n'est pas plus nul que le votre. Ce n'ai pas très faireplay de dire ca. Il y a quelques anné nous étions contrairement a vous en championsleague. je sis daccord que le foot suisse est nule. mais les 3 premiers équpie en suisse serait certainement parmi les 10 premiers en france. Pens au FC Basel qui a battu pas mal de clus français les dernieres années. Mais la in change de thème- revonons au thème.
Posté 08 janvier 2009 - 16:59
Posté 08 janvier 2009 - 18:32
Pour avoir rencontré Nico, tu exagères, il n'est pas plus gros que moi