Sochaux - Arles, samedi 07/08 à 21 h - J 1
Posté 28 juillet 2010 - 14:49
Bien que beaucoup d'entre nous sommes un peu désepérés ou/et désabusés, je pense que malgré tout, nous voulons tous y croire, croire qu'une conjonction favorable inattendue nous permettra d'effectuer enfin une belle saison.
Même si une saison est longue, je pense qu'on sera vite fixé.
Comme il y a deux années, le premier match nous offre une affiche à Bonal contre non seulement un promu mais une équipe pas habituée à jouer une telle compétition.
Cette saison en plus, l'adversaire semble avoir encore moins d'expérience que Grenoble.
Alors une défaite comme contre les Isérois et la soupe à la grimace n'est pas prête d'être troquée contre un bout de comté avec du vin jaune.
Ou une victoire 3-0, qui sur le papier seulement (malheureusement) semble un minimum et on essaiera enfin d'être un peu plus optimistes...
Allez Sochaux !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 28 juillet 2010 - 14:55
Une ouverture du score sochalienne à 10 minutes de la fin, par exemple ? Assortie d'un second but dans le temps additionnel ?
Il y a 2 ans ça n'avait pas suffi. Mais cette fois, Richert n'est pas dans les buts et Perquis jouera au milieu. Alors qui sait ?
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 juillet 2010 - 15:11
Posté 28 juillet 2010 - 15:13
Posté 28 juillet 2010 - 15:27
C'est dire si on s'est renforcés !
Posté 28 juillet 2010 - 16:31
Ils sont montés uniquement grâce à un parcours heureux en ligue 2 et à un entraîneur galvanisateur magique (l'anti Gillot quoi), qui a été viré à l'intersaison avant de revenir fragilisé par un nouveau président. A peine nommé, le directeur sportif a mesuré l'étendue du chantier et a préféré démissionné aussitôt
Leur jeu est basé sur le défi physique, la défense est la contre attaque, sans beaucoup plus d'options tactiques faute de talent technique. Ils ont un effectif ultra light en quantité (ils ont démarré leur saison avec douze joueurs sous contrat !) et en qualité puisqu'il n'ont plus Ayew.
En principe, ils n'auront pas grand chose d'autres pour eux que le coeur et l'envie d'en découdre, ce qui est déjà pas mal.
C'est un peu le "Boulogne" de cette saison, avec moins de talent mais un meilleur entraîneur.
Juste pour situer leur limite financière, ils leur était interdit d'échanger leur maillot l'an dernier, pour pas gâcher, et on leur demandait de les laver eux-mêmes ! (Remarque, ça évite la grosse tête).
Posté 28 juillet 2010 - 16:36
ce même Boulogne qui a gagné a Bonal 3-0 en avril.....
Posté 28 juillet 2010 - 17:04
Match déjà très important. Obligation de gagner au regard du calendrier. Pourtant je vois au mieux un match nul.
Posté 28 juillet 2010 - 17:13
Posté 28 juillet 2010 - 17:23
C'est plutôt que Perquis ne jouera pas du tout.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 28 juillet 2010 - 18:11
..............................Dreyer.............................
............Sauget......Faty.........Brechet.........Drame
...................Anin...............Mikari.........
..........Martin..............................Boudebouz....................
............................Ideye.........Maïga.......................
Ou Mikari à la place de Drame et Poujol (ou NMB à la place de Mikari)
Posté 28 juillet 2010 - 18:16
Arles arrivera sans doute avec peu d'arguments (ils sont montés de justesse et ne se sont guère renforcés), mais avec sûrement beaucoup de motivation. Eux n'auront pas peur de nous, c'est pratiquement acquis. Alors essayons de ne pas avoir les foies et de jouer comme en début de saison dernière, et ça devrait passer.
De toutes façons, après Arles et Sainté on joue des matchs vraiment très durs a priori, prendre les 3 points est indispensable.
Posté 28 juillet 2010 - 18:16
Posté 28 juillet 2010 - 18:54
Posté 28 juillet 2010 - 18:55
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 28 juillet 2010 - 18:55
Gillot va, j'espère, jouer en 4-4-2 pour une fois.
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 28 juillet 2010 - 19:28
... qui serait tout sauf une surprise sachant que les promus commencent souvent bien (si l'effectif n'a pas été trop chamboulé) et s'agissant d'une équipe qui reste sur une série abominable (et déjà sous pression suite à une prépa peu réjouissante) face à une équipe qui reste sur une dynamique positive et sans pression car déjà condamnée par tout le monde, il n'y aurait guère que les journaleux parisiens et la dream team des commentateurs de comptoirs pour crier à la surprise !
J'eûs préféré débuter par un gros en rodage. Encore qu'à bien y réfléchir, vu le mercato fort calme, même les effectifs des gros sont stables et il pourrait ne pas y avoir l'habituel flottement.
Bon ben Lens à la limite. Ah ben non merde c'est la bête noire à Bonal !
Bon ben, heuuu, au final, Clyde a raison, mieux vaut qu'on reste en vacances !
Posté 28 juillet 2010 - 19:37
Méfiance, mais sans plus.
Posté 28 juillet 2010 - 20:38
C'est plutôt que Perquis ne jouera pas du tout.
Oui, bon, ça va
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 28 juillet 2010 - 22:20
... qui serait tout sauf une surprise sachant que les promus commencent souvent bien (si l'effectif n'a pas été trop chamboulé) et s'agissant d'une équipe qui reste sur une série abominable (et déjà sous pression suite à une prépa peu réjouissante) face à une équipe qui reste sur une dynamique positive et sans pression car déjà condamnée par tout le monde, il n'y aurait guère que les journaleux parisiens et la dream team des commentateurs de comptoirs pour crier à la surprise !
Arles Avignon n'a pas été au niveau de Brest ou Caen. De plus ils ont chamboulé l'attaque, perdant leur principal buteur et Ayew. Par contre, vu nos matchs amicaux, un 0-0 est toujours possible.
Posté 29 juillet 2010 - 06:34
C'est peut-être l'effet Sochaux mais je ne sens pas de victoire en tout cas.
Posté 29 juillet 2010 - 06:40
C'est exactement ce qu'on disait avant le FCSM-Grenoble de la reprise 2008/2009 !
Avec le FCSM de ces dernières années, nous ne sommes JAMAIS à l'abri du pire !
Et pour te dire dans quel état de déchéance ils m'ont mis année après année, même quand je lis un prono 0-0 pour un match à Bonal face au dernier des promus, je le trouve encore empreint (emprunt ?) d'un énorme excès de confiance !!!
Posté 29 juillet 2010 - 08:47
Posté 29 juillet 2010 - 08:59
Vivre angoissé dès le premier match ne peut être qualifié que comme un signe de morbidité personnelle que chacun devrait garder pour soi.
Posté 29 juillet 2010 - 09:08
Posté 29 juillet 2010 - 09:10
+1
Il faut espérer une grosse volonté des joueurs sur tous les matchs de la 1ère à la dernière minute ... après ... En espérant qu'ils arriveront sur ce match à reconquérir le public et les supporters.
Allez je rêve d'un 4-0 pour nous et d'une équipe ovationnée en fin de match. Nouvel saison. Nouvel espoir.
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 29 juillet 2010 - 09:33
" Chaque année on nous prédit le pire, mais chaque année non seulement on s'en sort mais souvent à la sortie il y avait la montée..."
Sochaux : chaque année on nous prédit la descente, mais un jour ça va arriver. A. Formais.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 29 juillet 2010 - 17:58
Sochaux est plus fort et aura, de plus, à coeur de montrer quelque chose d'emblée à domicile après la fin de saison purgesque que nous avons enduré.
Posté 29 juillet 2010 - 18:34
Je me mouille et annonce un 3-0, buts de Martin, Ideye et Maïga
Posté 29 juillet 2010 - 18:42