Sochaux -Auxerre, samedi 15/05 à 21 h - J 38
Posté 09 mai 2010 - 14:49
Dramé (+Richert, Dreyer???) est forfait.
retour prevu de perquis.
j'avais proposé de faire des tracts, demandant aux abonnés (dont je fais parti...) de ne pas se reabonner tant que la politique du club ne changerait pas, c'est à dire, que sauf recrutement intelligent et ambitieux, je ne renouvellerais pas mon abonnement...
Meme si les "claquettes boys" sont en vacances depuis belle lurette et qu'ils se sont foutu de notre gueule, il faut, je pense, leur montrer que nous sommes present jusqu'à la fin...
Que ce match soit un beau spectacle et que nos degouts, nos desillusions prennent fin....
MESSIEURS, VOUS SEREZ OFFICIELLEMENT EN VACANCES A L'ISSUE DE CE MATCH!!!!!
Posté 09 mai 2010 - 15:02
-----------------LECOMTE ou CROS-------------
DUPLUS--------FATY--------BRECHET------MIKARI
-------------DALMAT---------CARLAO-------------
BOUDEBOUZ---------MARTIN---------MAURICE BELAY
-----------------------IDEYE--------------------------
BUTIN, PRIVAT, GAVANON, POUJOL sur le banc +deux jeunes
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 09 mai 2010 - 15:09
Tant mieux et qu'ils aillent se faire foutre, Gillot, Lacombe et toute la bande qui déshonorent notre maillot !
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche
Posté 09 mai 2010 - 15:16
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 09 mai 2010 - 15:28
Enfin une bonne nouvelle. Cela faisait longtemps !
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 09 mai 2010 - 16:15
Posté 09 mai 2010 - 16:19
Posté 09 mai 2010 - 16:22
D'ailleurs, je n'évoquais pas un comparatif entre l'état d'esprit des deux équipes mais simplement celui de Sochaux. Je m'en fous qu'Auxerre soit intrinsèquement plus motivé parce qu'ils ont un objectif tant que la motivation de Sochaux est à la hauteur de ce que j'attends.
Posté 09 mai 2010 - 17:03
Belle mentalité ! Si les allemands passent la Marne, je ne réponds de rien...
Posté 09 mai 2010 - 17:17
Dès à présent, essayez de trouver 3 bons candidats à la relégation l'an prochain. Dur ne ne pas y mettre Sochaux.
J'espère que Arles-Avignon accèdera en L1.
Posté 09 mai 2010 - 17:25
Tant mieux et qu'ils aillent se faire foutre, Gillot, Lacombe et toute la bande qui déshonorent notre maillot !
ben non, Gillot a prévu un stage à Brognard du 17 mai au 24 mai avec deux rencontres amicales contre les vétérans de Beutal et les filles-mères d'Etouvans pour finir avec deux victoires
Méfions-nous des filles-mères ! Elles sont certainement plus hargneuses que certains sochaliens.
Primo Levi
Posté 09 mai 2010 - 17:30
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 09 mai 2010 - 17:31
Dès à présent, essayez de trouver 3 bons candidats à la relégation l'an prochain. Dur ne ne pas y mettre Sochaux.
J'espère que Arles-Avignon accèdera en L1.
C'est la sinsitrose. Quelqu'un sur ce forum aurait pu présager la saison de Montpellier ou d'Auxerre (avec Quercia et Birsa que nous avons taillé jusqu'à plus soif).
Cette saison, j'ai vu tous les matchs de Sochaux à Bonal et tous les matchs à l'exterieur sur Canalsat sauf un ou deux diffusés sur orange. Dans ce championnat,mis à part Lyon, Lille et les sardines j'ai rien vu de foncièrement supérieur à notre équipe. Alors je propose tranxene 100 pour tout le monde, de bonnes vacances et on n'y retourne l'année prochaine.
Avant la 38ème journée de la saison de Bijotat vous auriez mis une thune sur une victoire de Sochaux en coupe de France et ce beau parcours en championnat la saison qui a suivi ? Ne me dites pas oui je serai choqué.
Posté 09 mai 2010 - 17:34
Posté 09 mai 2010 - 17:40
Pour ma part, quand j'ai su que Perrin avait signé j'étais rassuré. Au contraire Lacombe, est en train de valider une situation désastreuse qui ne peut qu'être pire et qui va laisser joueurs, et supporters dans l'incertitude. Car finalement il n'y a rien de pire que l'incertitude. Lorsque nous avons fait des résultats nous avions de la certitude au moins dans notre jeu ...
Les joueurs iront à l'entrainement et aux matchs comme les fonctionnaires à leur bureau. Bah on fera une bonne saison en ligue 2 ...
Posté 09 mai 2010 - 19:33
Belle mentalité ! Si les allemands passent la Marne, je ne réponds de rien...
Rien à voir.
Posté 09 mai 2010 - 20:09
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 09 mai 2010 - 21:50
C'est bien ce que je dis ! Nous ignorions à l'époque l'arrivée de Perrin ! Gillot peut partir, ou pas... Deux ou trois joueurs peuvent venir et apporter ce qui manque à cette équipe, du liant, de la cohésion et de la cohérence, quelques fois y suffit de pas grand chose pour que tout change. Tout sera plus clair pour tout le monde au mois d'août. Bien sur nous sommes en droit d'être pessimistes, mais finalement à quoi bon !
PS : Vous pouvez prier avec moi pour le retour de Perrin !
Posté 09 mai 2010 - 22:28
Je m'en fous des clubs de ligue 2. jean-louis triaud président des girondins de bordeaux juillet 2015 "sud-radio"
Posté 09 mai 2010 - 22:50
En revanche Quercia...Ne vous enflammez pas,il est loin d'avoir fait une saison de folie,même s'il a longtemps été blessé.
Une question que je me pose,les joueurs vont-ils faire un tour de stade à la fin du match comme à chaque fin de saison?Et Gillot?
J'attend ce moment avec impatience.
Posté 09 mai 2010 - 23:25
Posté 10 mai 2010 - 00:52
Et quand je lis certains qui ne voient pas d'équipe foncièrement supérieure à Sochaux, je me dis que ça doit être sympa la drogue.
Blague à part, Sochaux en début de saison, je pense au match contre Monaco à Bonal notamment, m'a fait espérer beaucoup. Il y avait du jeu, de l'allant, du collectif, donc Gillot en est capable (???). Je pense aussi que la victoire à Auxerre à la première journée a fait énormément de bien à l'équipe comparé aux galères des saisons précédentes. Je me souviens aussi du discours castrateur de Gillot qui disait qu'il ne fallait pas s'enflammer et à la première grosse déception, il déclare : voilà ce que vaut mon équipe et les joueurs. Alors, forcément pour la motivation, ça casse un peu les jambes.
Posté 10 mai 2010 - 08:51
Posté 10 mai 2010 - 10:22
M'en fous d'Auxerre, et, je préfererais voir Lyon en LDC qu'Auxerre
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 10 mai 2010 - 11:22
On se voyait bien jouer la première partie de tableau et on voyait également Auxerre se battre toute la saison pour éviter la rélégation.
Ensuite, Fernandez et Gillot ont fait leur boulot, et on connait le résultat...
Posté 10 mai 2010 - 11:52
En revanche Quercia...Ne vous enflammez pas,il est loin d'avoir fait une saison de folie,même s'il a longtemps été blessé.
Une question que je me pose,les joueurs vont-ils faire un tour de stade à la fin du match comme à chaque fin de saison?Et Gillot?
J'attend ce moment avec impatience.
Ils avaient fait le tour du stade l'an passé ? La plupart ne c'était pas plutôt sauvé la queue entre les jambes ?
Posté 10 mai 2010 - 12:56
A tribe called quest represent, represent
Posté 10 mai 2010 - 13:40
Voilà que Monsieur Fernandez est entraineur de l'année, élu par ses pairs... Depuis combien de temps est-il à Auxerre ? au moins trois saisons non ?
Dire qu'au bout de deux saisons et demie, conclues avec une constante progression d'un groupe repris aux portes du national et qui vit l'éclosion chez les bleus d'un jeune du centre de formation, du jamais revu depuis, un président visionnaire le vira au prétexte qu'il eut fait son temps à Sochaux, qu'il était usé... Il fut remplacé par un autre compétent mais viré pour cause d'incompatibilité d'humeur avec le sus-dit visionnaire qui depuis nous gratifia de Bijotat, un accident Perrin, puis Hantz, Ruty, qui ne voulait pas, et Gillot... Avec deux coupes me dira-t-on mais ceux qui nous les ont offertes en ont gagné d'autres ailleurs en suivant tandis que nous végétions voir tentions de survivre... Enfin... pour les fans de Plessis, c'est comme pour dieu, il suffit d'y croire.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 10 mai 2010 - 13:48
Posté 10 mai 2010 - 17:43
je ne suis pas fan de Plessis, mais bon voili voilou. En tous les cas très amusante ta comparaison