Oui, mais Bastia par exemple a été sanctionné il me semble
Ok donc prenons en nous aussi à :
Sochaux : "On croyait que la Coupe de la Ligue était française"
Nice : "Maman, je veux un masque de Ribéry pour halloween"
Lyon : "Pendant que nos ancêtres inventaient le cinema, les votres crevaient dans les mines" ou "Stephanois, ordures consanguines !"
Saint-Etienne : "La chasse est ouverte, tuez-les tous !"
Valenciennes : "Le football est né en Angleterre, la corruption à Marseille"
Toulon (il fut un temps) : "A l'OM, enculé n'est pas juste une expression mais une réalité"
Bordeaux : "Parisien, l'hiver vous polluez nos montagnes, l'été vous polluez nos plages, aujourd'hui vous polluez notre stade, dégagez !"
Lens (avant la banderole du PSG, comme quoi ...) : "Parisiens, sale race !" ou "Marseille, bienvenue en France"
Paris : "Quel été pourri : pas d'incendie à Marseille !"
Lille : "Après la sillicose, la légionellose... Vous êtes le cancer de la région !" (En plus donc, ils se vannent entre eux ces cons)
Nancy : "Le derby, c'est la fête ... Puis non, allez tous vous faire enculer !"
Etc, etc ...
Comme quoi. Quelle hypocrise de s'en prendre aujourd'hui au PSG, de réclamer des matches à huis-clos, l'exclusion d'une coupe, le retrait de points ... Comme je l'ai dis plus haut, cette affaire n'a été monté en épingle que parce qu'un petit groupe de supporters a décidé de s'attaquer à la sacro-sainte mode ch'ti qui a envahi nos écrans, nos journaux, voire même le mode de vie des plus influencables.
Mais le problème des banderoles n'est pas nouveau et je ne vois pas sous quel prétexte le PSG tout entier (joueurs et quelques dizaines de milliers de supporters qui n'avaient rien à voir avec le déploiement de cette banderole) devrait pâtir de la bonne conscience qu'on voudrait nous infliger vis-à-vis de ces gens si charmants qui mangent du maroille et font des bruits bizarres.