Présentations
Posté 02 juin 2014 - 21:18
Posté 06 juin 2014 - 20:41
Fidèle lecteur de ce forum depuis quelques années, je me suis décidé à participer à ces échanges sur le FCSM.
Je m'appelle Thomas, j'ai 28 ans, et je suis les performances (et contre-performances!) sochaliennes depuis 20 ans environ.
La dernière remontée en ligue 1 et les saisons qui ont suivi m'ont particulièrement marqué, tant par le jeu pratiqué (ça jouait vite!) que les joueurs sortis du centre (Daf, Meriem, Pedretti, Monsoreau, Mathieu, Frau...).
En espérant que cette année de ligue 2 permettra de bâtir une équipe qui saura nous donner autant de plaisir à l'avenir que la période 2001-2007!
Posté 06 juin 2014 - 20:54
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 06 juin 2014 - 21:03
Posté 06 juin 2014 - 21:31
Posté 27 juin 2014 - 17:55
Merci Derrien , c'était à Lille il y a belle lurette!
Posté 28 juin 2014 - 14:56
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 28 juillet 2014 - 07:40
Suis un lillois et je suis venu prendre la température sur votre fofo.
Un peu triste pour vous.
Posté 28 juillet 2014 - 14:39
Originaire du Haut Doubs, je supporte le fcsm depuis de nombreuses années (premier match à Bonal: FCSM-Angers en 1993, 4-1 pour sochaux).
J'ai découvert le site cet hiver. Après 6 mois de visites "anonymes", je me suis décidé à adhérer à PS.
J'espère pouvoir commenter de bons résultats cette année malgré la préparation laborieuse et tronquée par le feuilleton lensois.
Posté 28 juillet 2014 - 14:59
Bienvenus sur ce forum d'une équipe de foot qui adore se faire entuber !
Posté 01 août 2014 - 23:20
David 40 ans, supporter lillois depuis mes années fac (au début des 90s avec des équipes souvent bien moisies ^^) j'habite Belfort depuis 5 ans et demi et j'ai appris à vraiment apprécier le FCSM même si c'était un club que je trouvais déjà sympa auparavant !
Posté 02 août 2014 - 01:41
David 40 ans, supporter lillois depuis mes années fac (au début des 90s avec des équipes souvent bien moisies ^^) j'habite Belfort depuis 5 ans et demi et j'ai appris à vraiment apprécier le FCSM même si c'était un club que je trouvais déjà sympa auparavant !
Ben moi, ce sont les lillois que je trouvais déjà sympas auparavant.
Et ca change pas
Posté 02 août 2014 - 09:18
Posté 02 août 2014 - 12:39
Et attention, originaire du 62 (St Omer exactement dans un coin très pro-lensois durant ma jeunesse mais j'ai toujours résisté )
Posté 02 août 2014 - 13:51
Et attention, originaire du 62 (St Omer exactement dans un coin très pro-lensois durant ma jeunesse mais j'ai toujours résisté )
Personne n'est parfait
ta résistance prouve ton intelligence
Posté 02 août 2014 - 16:59
Je m'appelle Loïc, 20ans, j'habite dans le haut-rhin (Masevaux) et je suis supporter de Sochaux depuis décembre 2013 ... C'est tout récent donc ! ^^
Je supportes depuis toujours le PSG, Arsenal et le Fc Bâle. Et oui, j'ai donc connu les heures douloureuses du PSG où ils se sont sauvés de justesse à Sochaux sur un doublé de Diané ...
A noté que lors de FCSM - PSG, je supportais ... Sochaux !!
Voilà, c'est tout pour moi !
#NeverGiveUp
Posté 02 août 2014 - 17:00
Posté 06 août 2014 - 13:23
inscrit depus presque un an, suivant régulièrement les messages de ce forum, je me décide à franchir le pas.
Un grand merci aux différents contributeurs (supporters lensois exceptés, qui me les ont broutées menues ces derniers temps ) : j'ai appris beaucoup sur l'actualité du club, sur les procédures juridiques des instances du football, et je me suis aussi parfois bien marré...
Je suis un supporter du FCSM depuis les années 80, ce qui remonte pas à hier. Mes premiers souvenirs, c'est l'épopée en coupe d'europe contre Zurich, puis les années yougoslaves (Bazdarevic, Hadzibegic, Takac).
J'ai 44 ans, suis exhilé en Haute Savoie ou j'attends avec impatience la descente de l'ETG en L2. Les derniers mois ont été difficiles à vivre, mais j'espère (peut être naïvement) que le meilleur est à venir..
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 07 août 2014 - 06:46
Un amour pour le club, de la méchanceté pour les autres. Pas compliqué.
Bienvenue
SALL, The pride of Juraside
Posté 07 août 2014 - 20:52
Un amour pour le club, de la méchanceté pour les autres. Pas compliqué.
Bienvenue
Merci ...
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 12 août 2014 - 07:23
Posté 12 août 2014 - 16:54
Je suis supporter du LOSC , et détracteur attitré de lens sur deux sites lillois sur lesquels j'ai pu lire quelques posts venant de Planète Sochaux . Je regrette que la direction du FCSM ait mis autant de temps à réagir auprès de la LFP .
La saison dernière , j'ai suivi votre remarquable parcours avec Renard et j'ai été déçu pour vous que tout s'effondre face à l'équipe de Dupraz la tête à claques .
Merci d'avoir pris soin de Seb' Corchia pendant 6 mois . Ici , il fait l'unanimité et tous les supp' lillois espèrent qu'il sera en bleu rapidement , si sa polyvalence sur plusieurs postes ne le dessert pas .
Bonne saison !
PS : La première fois que j'ai vu Sochaux jouer , les ailiers étaient Soler et Lechantre ( un lillois pur jus ) et Courbis jouait libero ...
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 12 août 2014 - 17:43
Je suis supporter du LOSC , et détracteur attitré de lens sur deux sites lillois sur lesquels j'ai pu lire quelques posts venant de Planète Sochaux . Je regrette que la direction du FCSM ait mis autant de temps à réagir auprès de la LFP .
La saison dernière , j'ai suivi votre remarquable parcours avec Renard et j'ai été déçu pour vous que tout s'effondre face à l'équipe de Dupraz la tête à claques .
Merci d'avoir pris soin de Seb' Corchia pendant 6 mois . Ici , il fait l'unanimité et tous les supp' lillois espèrent qu'il sera en bleu rapidement , si sa polyvalence sur plusieurs postes ne le dessert pas .
Bonne saison !
PS : La première fois que j'ai vu Sochaux jouer , les ailiers étaient Soler et Lechantre ( un lillois pur jus ) et Courbis jouait libero ...
Ah ouais! T'es pas de la première fraîcheur
Welcome ami lillois. Je serai en septembre dans votre région. A Lesquin particulièrement. Si tu as des enfiles pour les hôtels ca m'intéresse. Bon, Lille est plutôt bien pourvu et c'est moins l'enfer que de trouver un bon hôtel dans le 62 (Ah le Campanile de Noyelles Godault, sans aucun doute le plus pourri de France, avec, en prime, un personnel désagréable et totalement incompétent!), mais si tu as des bonnes infos, je suis preneur.
Posté 12 août 2014 - 19:34
Bonne saison !
Welcome ami lillois. Je serai en septembre dans votre région. A Lesquin particulièrement. Si tu as des enfiles pour les hôtels ca m'intéresse. Bon, Lille est plutôt bien pourvu et c'est moins l'enfer que de trouver un bon hôtel dans le 62 (Ah le Campanile de Noyelles Godault, sans aucun doute le plus pourri de France, avec, en prime, un personnel désagréable et totalement incompétent!), mais si tu as des bonnes infos, je suis preneur.
No souci 11.43 !
Tu me hémpétises pour tes hôtels sur la région lilloise , je te rancarderai , ainsi que les restaus , pubs ... bons plans en tous genres !
Posté 15 août 2014 - 08:28
Bonne saison !
Visiblement j'ai découvert Sochaux à la même époque que notre ami Lillois, ma fraicheur tenait à te faire passer un message : petit con !
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 15 août 2014 - 10:02
Bonne saison !
Visiblement j'ai découvert Sochaux à la même époque que notre ami Lillois, ma fraicheur tenait à te faire passer un message : petit con !
J'ai découvert Sochaux lors du tout premier but en pro de Sauzée à la maison.
Je suis toujours surpris de voir des personnes s'inscrire sur le forum, qui ont connu l'époque où Montbéliard était encore une principauté, et arrivent à manipuler un clavier d'ordinateur.
Bon, je pars avant qu'on me lynche
Posté 15 août 2014 - 17:07
Bonne saison !
Je suis toujours surpris de voir des personnes s'inscrire sur le forum, qui ont connu l'époque où Montbéliard était encore une principauté, et arrivent à manipuler un clavier d'ordinateur.
Ohhh l'autre ! Soler , Lechantre , Courbis , je peux même te dire que c'était saison 74 / 75 , ça ne veut pas dire que j'avais 50 balais !
Posté 15 août 2014 - 17:42
Bonne saison !
Ohhh l'autre ! Soler , Lechantre , Courbis , je peux même te dire que c'était saison 74 / 75 , ça ne veut pas dire que j'avais 50 balais !
Bah si tu veux, cette saison là, je buvais des biberons...
Posté 26 août 2014 - 14:17
je m'appelle Yannick, j'ai 42 ans et je suis de Besançon. Supporter inconditionnel du FC Sochaux depuis l'âge de 9 ans et la demi-finale de l'UEFA contre l'AZ 64 en 1981...
J'ai 4 garçons, tous supporters du FCSM, sauf mon cadet qui, malheureusement, est IBRA.S.G....
Merci de m'accueillir sur ce forum que je lis depuis de nombreuses années...
Posté 26 août 2014 - 15:57
je m'appelle Yannick, j'ai 42 ans et je suis de Besançon. Supporter inconditionnel du FC Sochaux depuis l'âge de 9 ans et la demi-finale de l'UEFA contre l'AZ 64 en 1981...
J'ai 4 garçons, tous supporters du FCSM, sauf mon cadet qui, malheureusement, est IBRA.S.G....
Merci de m'accueillir sur ce forum que je lis depuis de nombreuses années...
Salut,
On veut bien t'accueillir parmi nous. En revanche, va falloir abandonner ton cadet lol
Welcome!