Deuxième victoire pour l'OL dans sa campagne de matchs de préparation, et premier but sous ses nouvelles couleurs pour Pierre-Alain Frau...Un but inscrit dans le premier quart d'heure.
A noter la bonne reprise de Claudio Caçapa qui retrouvait ce soir son brassard de capitaine...
La première mi-temps:
Paul Le Guen a débuté la rencontre avec cette composition d'équipe :
Puydebois
Réveillère - Caçapa (cap) - Sartre - Berthod
Balmont - Clément
Bergougnoux - Malouda
Frau - Elber
Une première période vivante, notamment grâce à Pierre-Alain Frau placé en pointe aux côtés de Giovane Elber.
Florent Balmont a de nouveau montré toutes ses capacités de récupération au milieu, associé à Jérémy Clément, dont Paul le Guen se disait satisfait ce soir.
Pierre-Alain Frau auteur de quelques échappées, est aussi le buteur de la rencontre (13ème minute de jeu), alors que quelques tirs non cadrés sont à mettre à l'actif d'Anthony Réveillère (23'), Pierre-Alain Frau ou encore de belles combinaisons Malouda - Berthod à gauche.
Les grecs se sont montrés dangereux en fin de première période, notamment sur coup de pied arrêté, comme ce coup franc à la 39ème minute, dévié par le mur. le second corner sera heureusement repoussé par la tête de Claudio Caçapa.

Pierre-Alain Frau: "Content d'avoir pu marquer!"
Voici la réaction du buteur de la soirée, Pierre-Alain Frau, auteur de sa première réalisation sous ses nouvelles couleurs lyonnaises.
Propos recueillis à Chambéry, à la sortie des vestiaires...
"C'est bien, je suis content d'avoir pu marquer, mais surtout que l'équipe ait gagné.
On est un peu monté en puissance par rapport au dernier match, c'est intéressant pour le moment. Ce n'est pas encore parfait, mais il y a du mieux.
Avec Giovane Elber il y a encore des automatismes à régler, tout n'est pas parfait, il faut qu'on apprenne à jouer ensemble, à se connaitre. Cela ne se fait pas du jour au lendemain, mais je pense que c'est prometteur !
Ce soir j'ai joué en pointe devant, c'est le poste que je préfère, même si je peux évoluer à droite, c'est vrai que je préfère jouer dans l'axe. C'est plus facile pour mettre des buts !"


