Sochaux - Paris, dimanche 17/02/2013 à 21 h - J 25
#331
Posté 18 février 2013 - 10:24
Dommage , le match retour a été le plus difficile pour lui depuis le début de saison .... Quand on fait le malin .....
Quel beau match , quelle belle équipe sochalienne !!! On perd chez nous contre Bastia , Brest ... Et on explose L'Omerde , le PSG .
Le potentiel est là , reste à le stabiliser .
Mais merçi les gars pour la belle soirée que j'ai passée .
#332
Posté 18 février 2013 - 10:32
En même temps, il y'en eu trois et les trois sont tombés sur la tête d'Alex pour deux buts...
#333
Posté 18 février 2013 - 10:42
En revanche hier soir ils nous ont clairement pris pour des jambons. On a fait un super match mais quelle faiblesse en face ! Ils ont beau être internationaux, des mecs comme Sakho, Sirigu et Matuidi ont été en dessous de tout. Ca fait bizarre de dire ça mais c'était vraiment faible. Le contraste avec le match de LdC est plus qu'énorme, zéro occase dans le jeu alors que la charnière c'est Kanté-Poujol ... Et malgré ça ils mettent deux buts, toujours cette fébrilité derrière, on ne s'en débarrassera jamais.
Ah si on avait eu de vrais attaquants dès le début de saison, on serait bien plus cools. Mais ce match ne peut être qu'un déclic, c'est obligé, maintenant prions pour qu'il n'y ait plus trop de blessés.
#334
Posté 18 février 2013 - 10:45
Soit Sochaux est dans une merde noire cette année et ne produit rien sur le terrain (j'en sais rien je ne vois pas les matchs),
Voilà.
Hier j'ai vu du foot, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
On a oublié les longs ballons pour Privat, et construit des actions avec du jeu simple mais rapide de nos milieux.
Hély a optimisé les points forts, l'équipe le tout était logique.
L'envie elle, elle la seule à être présente de façon régulière.
Mais dés que tu combines des petits détails comme un Kanté exemplaire dans son marquage, Roussillon qui fermait le couloir droit et le couloir gauche à la foi, Lopy Nog' au milieu qui tournent bien ensemble, Bdb sur l'aile, un avant rapide, un Sio qui est capable de jouer dos au but et donc relègue Privat sur le banc, ça se voit dans les 15 premières minutes que ce joueur est en manque de rythme mais est d'un niveau technique bien supérieure à ses compères. Et bien tu sens qu'il y a de la place.
Et puis, quand tu es si près d'ouvrir le score et que tu te prends une tête sur corner si vite, il faut une sacrée paire de couilles pour aller chercher 3 buts. Surtout qu'au delà du faible level parisien, le level jaune était digne des années où on jouait l'Europe.
Alors oui, beaucoup de détails, des retours, un nouveau joueur qui ressemble au joueur offensif capable de jouer dos au but qu'il nous manquait. Ses appels son propres aussi. Et il a une belle finition.
On notera que Coach Hély a sortie ses couilles, enfin !
Il a joué la victoire, et s'il confirme qu'il a des couilles contre les petits alors il ny aura pas de raison de s'en séparer.
Et en face Paris se voit trop beau, pense avoir fait le taf en mettant le premier but, mais n'a jamais essayé de gagner hier.
#335
Posté 18 février 2013 - 11:08
Merci à toute l'équipe et esperons que les joueurs manifestent autant d'envie, de hargne et de combativité lors des prochains matchs.
Par contre il va vraiment falloir bosser les corners défensifs!!!!!
#336
Posté 18 février 2013 - 11:15
C'est plus simple avec deux bons attaquants, j'ai toujours dit que les équipes de bas de tableau qui s'en sortent sont celles qui ont de vrais buteurs, toute la différence est là. Avec Butin et Sio, nous les avons, comme nous avons pu bénéficier du retour de Maïga l'hiver dernier. Dans ces conditions, le 4-4-2 se justifie, effectivement. Très heureux pour Sio au passage qui, avant même de jouer, s'était fait tailler par pas mal de monde un peu injustement.
Boudebouz a fait un très, très bon match, et je souhaite qu'il se mette au diapason sur chaque match, et pas seulement là où Canal place ses caméras. Plus généralement, cette tendance à se sortir les doigts contre les gros est agaçante quand on voit les purges infligées face aux concurrents directs. Mais on peut aussi penser que c'est tout simplement la pression qui n'est pas la même selon les adversaires et dont l'absence face à ceux contre qui on pense être perdants d'entrée permet de jouer libérés. Alors qu'inversement, la peur au ventre face à Brest, Reims ou Evian nous met en difficulté. Je crois qu'Hély doit travailler sur cela et permettre aux joueurs d'être légers psychologiquement avant chaque match et pas seulement contre les cadors.
Poujol-Kanté, très décriés aussi avant le match ont remis les pendules à l'heure, content pour eux. Brider Ibrahimovic, Lavezzi, Pastore n'est pas une mince affaire. Je tiens à féliciter Corchia également pour son match, je le pointe régulièrement du doigt pour ses carences défensives, eh bien il a été là appliqué et concentré, Chantôme a été fantomatique, et la vitesse de Lavezzi n'a pas suffi à le faire tanguer. Par contre, évidemment, c'était au détriment de son apport offensif, beaucoup plus discret qu'à l'accoutumée. Mais je préfère cette attitude-là. Roussillon a joué sur la même gamme, avec un peu plus d'allant offensif ceci dit.
Roudet a lui aussi su élever son niveau, mettre sa technique au profit du collectif, jouer en une touche de balle, c'est bien, mais comme Boudebouz, j'attends plus de régularité de sa part. Il ne s'agit pas d'être à chaque confrontation au firmament, chaque joueur a le droit de passer au travers d'un match, mais tous les deux sont capables de prendre en main le jeu, comme hier, et ils se doivent d'être plus réguliers.
Bravo à Lopy, revenu au niveau de fin de saison dernière, beaucoup d'abnégation, de combativité pour lutter contre Matuidi et Verrati, il s'est dressé en premier mur face à eux et les a contenu de fort belle manière, permettant à Nogueira de prendre davantage de responsabilités dans la construction du jeu. A lui aussi avec qui je suis souvent dur face à des prestations bien en deçà, je tire mon chapeau, il n'a rien à envier à Martin par exemple à l'issue d'un match comme celui-ci. Mais je ne peux que le renvoyer aux mêmes conclusions tirées que pour ses camarades Boudebouz et Roudet. Messieurs, il est plus simple de mettre à mal Culma, Dernis et Grougi que Verrati, Matuidi et Chantôme, quel que soit le niveau de jour de ces trois derniers. Alors faites-nous un peu vibrer aux prochaines confrontations contre nos concurrents !
Butin et Sio, je l'ai déjà dit, de vrais bons attaquants de L1 qui vont faire la différence. Il serait dur de taper sur Privat et Bakambu aujourd'hui avec leur action d'hier, mais elle n'efface pas toutes leurs carences entraperçues vingt matchs durant.
Concernant le PSG, j'ai vu des joueurs en dessous de tout, Matuidi, Pastore, Van der Wiel, Sakho, Sirigu étaient extrêmement faibles. L'excuse de la fatigue me fait sourire un petit peu, on dit souvent qu'ils ont deux équipes titulaires potentielles, Ancelotti avait de quoi faire tourner même avec ses quatre blessés. Et il ne tenait qu'à lui d'emmener Beckham plutôt que de favoriser le show face à Marseille.
Une action dont personne ne parle, mais le croche-pied absolument incroyable de Verrati sur Boudebouz (pendant cinq secondes, on le voit venir, on se dit "noooon il ne va quand même pas le faire?", eh bien si il le fait le salaud !) ne méritait-il pas le rouge ? C'était ma perception en direct, je n'ai pas encore revu les images, donc peut-être que j'accentue le trait.
Excellent résultat en tout cas ! Bravo à tout le monde !
#337
Posté 18 février 2013 - 11:53
#338
Posté 18 février 2013 - 11:54
Paris est sur 14 victoires et un nul de suite.
Abramachin a toujours marqué dans les matches à l'extérieur
Paris n'a jamais perdu quand ils menaient 1-0
Sochaux n'a jamais gagné quand ils étaient menés 1-0
Paris n'a pas encaissé de but depuis décembre 2012.
Bon ben tout ça c'est fini. Merci les Sochaliens !
C'est également la 1ère fois que Paris prend 3 pions dans un match,
Paris est également la meilleur défense (seulement 13 buts pris avant ce match)
Une de L'équipe
#339 Invité_David Besançon_*
Posté 18 février 2013 - 12:16
Merci.
#340
Posté 18 février 2013 - 12:37
Je le trouve très bon sur sa ligne, digne d'un Teddy parfois par contre il me fait plus penser à Dreyer dès qu'il s'agit de sortir. Tous les corners sont dangereux, il ne sort quasiment jamais aux poings par contre encore hier soir il s'avance d'un pas, ne sort pas et se fait lober. Cela fait plusieurs fois que je trouve sa responsabilité engagée sur des choses évitables, il ne s'impose pas dans ses 6 mètres.
Pour moi qui ait toujours été taxé d'optimiste maladif, cette fois malgré le résultat, le match l'ambiance et tout ce qui va avec, je reste tout de même un peu frustré par les prestations de notre gardien sur les balles aériennes
#341
Posté 18 février 2013 - 13:19
#342
Posté 18 février 2013 - 13:31
Ah une belle faute par derrière sur ce coup là!!!!
Il mérite le rouge car la faute est volontaire et coupe une offensive sochalienne.
#343
Posté 18 février 2013 - 13:49
#344
Posté 18 février 2013 - 13:54
Si ça se trouve, avec une expulsion parisienne à la 50e, les 9 restants se seraient remobilisés et le résultat aurit pu être moins favorable.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
#345
Posté 18 février 2013 - 14:07
C'est plus simple avec deux bons attaquants, j'ai toujours dit que les équipes de bas de tableau qui s'en sortent sont celles qui ont de vrais buteurs, toute la différence est là. Avec Butin et Sio, nous les avons, comme nous avons pu bénéficier du retour de Maïga l'hiver dernier. Dans ces conditions, le 4-4-2 se justifie, effectivement. Très heureux pour Sio au passage qui, avant même de jouer, s'était fait tailler par pas mal de monde un peu injustement.
Boudebouz a fait un très, très bon match, et je souhaite qu'il se mette au diapason sur chaque match, et pas seulement là où Canal place ses caméras. Plus généralement, cette tendance à se sortir les doigts contre les gros est agaçante quand on voit les purges infligées face aux concurrents directs. Mais on peut aussi penser que c'est tout simplement la pression qui n'est pas la même selon les adversaires et dont l'absence face à ceux contre qui on pense être perdants d'entrée permet de jouer libérés. Alors qu'inversement, la peur au ventre face à Brest, Reims ou Evian nous met en difficulté. Je crois qu'Hély doit travailler sur cela et permettre aux joueurs d'être légers psychologiquement avant chaque match et pas seulement contre les cadors.
Poujol-Kanté, très décriés aussi avant le match ont remis les pendules à l'heure, content pour eux. Brider Ibrahimovic, Lavezzi, Pastore n'est pas une mince affaire. Je tiens à féliciter Corchia également pour son match, je le pointe régulièrement du doigt pour ses carences défensives, eh bien il a été là appliqué et concentré, Chantôme a été fantomatique, et la vitesse de Lavezzi n'a pas suffi à le faire tanguer. Par contre, évidemment, c'était au détriment de son apport offensif, beaucoup plus discret qu'à l'accoutumée. Mais je préfère cette attitude-là. Roussillon a joué sur la même gamme, avec un peu plus d'allant offensif ceci dit.
Roudet a lui aussi su élever son niveau, mettre sa technique au profit du collectif, jouer en une touche de balle, c'est bien, mais comme Boudebouz, j'attends plus de régularité de sa part. Il ne s'agit pas d'être à chaque confrontation au firmament, chaque joueur a le droit de passer au travers d'un match, mais tous les deux sont capables de prendre en main le jeu, comme hier, et ils se doivent d'être plus réguliers.
Bravo à Lopy, revenu au niveau de fin de saison dernière, beaucoup d'abnégation, de combativité pour lutter contre Matuidi et Verrati, il s'est dressé en premier mur face à eux et les a contenu de fort belle manière, permettant à Nogueira de prendre davantage de responsabilités dans la construction du jeu. A lui aussi avec qui je suis souvent dur face à des prestations bien en deçà, je tire mon chapeau, il n'a rien à envier à Martin par exemple à l'issue d'un match comme celui-ci. Mais je ne peux que le renvoyer aux mêmes conclusions tirées que pour ses camarades Boudebouz et Roudet. Messieurs, il est plus simple de mettre à mal Culma, Dernis et Grougi que Verrati, Matuidi et Chantôme, quel que soit le niveau de jour de ces trois derniers. Alors faites-nous un peu vibrer aux prochaines confrontations contre nos concurrents !
Butin et Sio, je l'ai déjà dit, de vrais bons attaquants de L1 qui vont faire la différence. Il serait dur de taper sur Privat et Bakambu aujourd'hui avec leur action d'hier, mais elle n'efface pas toutes leurs carences entraperçues vingt matchs durant.
Concernant le PSG, j'ai vu des joueurs en dessous de tout, Matuidi, Pastore, Van der Wiel, Sakho, Sirigu étaient extrêmement faibles. L'excuse de la fatigue me fait sourire un petit peu, on dit souvent qu'ils ont deux équipes titulaires potentielles, Ancelotti avait de quoi faire tourner même avec ses quatre blessés. Et il ne tenait qu'à lui d'emmener Beckham plutôt que de favoriser le show face à Marseille.
Une action dont personne ne parle, mais le croche-pied absolument incroyable de Verrati sur Boudebouz (pendant cinq secondes, on le voit venir, on se dit "noooon il ne va quand même pas le faire?", eh bien si il le fait le salaud !) ne méritait-il pas le rouge ? C'était ma perception en direct, je n'ai pas encore revu les images, donc peut-être que j'accentue le trait.
Excellent résultat en tout cas ! Bravo à tout le monde !
Je ne partage pas entièrement cette analyse.. Privat et Bakambu ont été à l'image de l'équipe et c'est d'autant plus difficile de prendre le rythme en tant que remplaçant.. La victoire de Sochaux ne se résume pas à l'arrivée de Sio, face à Troyes on avait les prémices. face à lyon et marseille, on avait fait preuve de ce même état d'esprit, de cette hargne et jeu vers l'avant, C'est principalement ça qui fait la différence dans les équipes qui s'en sortent! J'ai vu reims - saint étienne également et la deuxième mi-temps rémoise a été d'une intensité folle (à ma grande surprise), je ne les vois plus descendre, ils s'en sortiront sans buteur!
Butin était blessé lors de notre remontée et résumer notre maintien au seul retour de Maïga n'est pas la réalité.. Privat a été autant décisif l'année dernière, et c'est du collectif qu'on s'en est sorti (avec un maiga généreux)..
Même le psg avec Pauleta a failli descendre, Caen avec Savidan, Monaco.. les exemples sont aussi nombreux d'équipes descendus avec des "buteurs". Sio est un énorme plus pour Sochaux, tu le mets à Nancy ou Brest (la pire équipe en ce moment) ca ne change guère.. C'est le collectif qui prime.. hier on a vu plus de technique et de fluidité chez tous les joueurs! Nogueira m'était méconnaissable.
#346
Posté 18 février 2013 - 14:17
Si on continue à avoir le groupe de hier soir, plus le retour de Mikari, Peybernes et Carlao en attendant celui de Doubai, le maintient devrait vite être acquis. Après le match de hier soir c'est pas possible autrement, sinon ça voudrait dire que les joueurs plongent mentalement.
Car hier soir, c'est vraiment une performance de haut niveau qu'a sortie l'équipe !
A part Sainté voir Nice et encore, aucune autre n'avait autant malmené le PSG.
Un grand bravo aux joueurs.
#347
Posté 18 février 2013 - 14:27
Malgré ma joie immense je suis dans une grande frustration n'ayant pu regarder/suivre le match suite à un contre-temps facheux...
Merci d'avance!
#348
Posté 18 février 2013 - 14:27
C'était Sochaux'pion's League, quel bonheur, j'avais pas ressenti autant de plaisir depuis un certain 12 mai 2007
Sinon il y avait une bande de crétins qui insultaient et narguaient les joy's en 1er mi-temps (cherchaient même la merde) et apparement ils s'étaient réunis au bas de la tribune nord pour régler des comptes.
Il s'est passé quelquechose ???
Parce
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
#349
Posté 18 février 2013 - 14:34
#350
Posté 18 février 2013 - 14:38
Malgré ma joie immense je suis dans une grande frustration n'ayant pu regarder/suivre le match suite à un contre-temps facheux...
Merci d'avance!
#351
Posté 18 février 2013 - 14:39
Et qu'est ce qui a fait la différence sinon Sio ?
Evidemment que le collectif est important, que l'envie de jouer vers l'avant tout en étant concentré derrière favorise les bons résultats, mais pourquoi repart-on de Troyes avec un nul, sans marquer, et que nous gagnons contre Paris ? On avait hier un tueur, qui a marqué deux buts (l'un refusé justement mais il l'a mis quand même), la semaine passée nous avions un bon collectif, oui. Mais c'est tout.
Evidemment les autres peuvent marquer, heureusement, mais Bakambu, Privat, ainsi que les milieux, c'est épisodique. Une équipe avec un buteur régulier, fera la différence. Qui n'a perçu chez Sio hier un potentiel de joueur à 15 buts sur une saison ? Qui l'a perçu un jour chez Bakambu ou Privat ? Tous deux resteront des joueurs d'appui, d'excellents seconds couteaux qui compenseront les absences de titulaires. Peut-être Sio s'effondrera-t-il et s'avérera-t-il être une grosse daube, mais on peut difficilement nier que la présence de ce qu'on croit être un bon attaquant n'a pas pesé dans la balance.
L'an passé, sans Butin qui nous remet sur les rails et Maïga, pas seulement par ses buts mais aussi par sa capacité à conserver le ballon et permettre à ses coéquipiers de remonter (ce qui le distingue de Privat), je ne crois pas que nous serions en L1 aujourd'hui. Tu as tout-à-fait le droit de penser le contraire, on ne saura jamais d'ailleurs, mais je suis pour ma part persuadé que ces deux joueurs tiennent dans leurs mains un pourcentage élevé de notre maintien (évidemment, si Maïga avait joué le jeu dès août, la saison aurait pu se dérouler différemment, nous sommes d'accord).
Un bon attaquant, ce n'est pas juste le mec qui met un but, c'est celui dont le travail invisible (garder le ballon, faire le pressing, défendre ...) permet à ses coéquipiers d'être mis sur les bons rails. Butin a fait un match gigantesque du point de vue du pressing, et Sio dans la finition. Butin n'est pas un tueur, lui, mais c'est un putain de bon attaquant capable non seulement de marquer, mais aussi de faire marquer les autres par son abattage, ses appels, son pressing. Privat et Bakambu sont juste capables de marquer selon moi, parce que ce sont des attaquants et c'est quand même le minimum syndical (et donc ça rapporte des points comme contre Marseille, bien évidemment je ne le nie pas), mais je ne crois pas que leur apport soit largement supérieur à cela.
C'est en ce sens qu'avoir Butin et Sio à disposition, c'est un plus non négligeable, parce que tous deux pourront tuer des matchs couperet et dans le même temps mettre leurs coéquipiers sur des rails plus favorables.
Dans le sens inverse, Brest souffre énormément depuis qu'ils ont perdu Ben Basat. Pour gagner au football, il faut avant tout marquer des buts, et pour marquer, il faut un bon attaquant, non seulement qui marque, mais permet aussi aux autres de marquer.
#352
Posté 18 février 2013 - 14:42
Je n'ai que très rarement réagit sur ce forum, mais après une si belle victoire, je ne peux qu'augmenter mon nombre de réactions.
Je suis d'accord avec toi. J'ai regardé quelques matchs de paris cette saison, eh bien pratiquement tous les adversaires ont la même réaction : on dirait qu'ils attendent la sanction avec résignation. Toutes les équipes que j'ai vu les bousculer un peu (Toulouse en coupe sur leur premier but malgré leur défaite, sochaux hier...) les ont mis à mal. Si Paris propose un beau jeu quand on les laisse faire joujou, je reste persuadé qu'elle n'est qu'un ramassis de joueurs à l'égo demesuré, ce qui a déjà entrainé le départ de nombreux excellents joueurs, et à la suffisance insolante.
Donc ca fait du bien de voir une équipe (d'autant plus celle qu'on supporte) les faire redescendre sur terre !
Au final, magnifique victoire de Sochaux, à confirmer bien sûr, mais qu'est ce que c'est bon d'être 14ème (faut pas regarder de trop près le nombre de points mais bon...)
edit : c'est même mon premier message, je vais faire un tour à la case présentation si elle existe...
#353
Posté 18 février 2013 - 14:45
Tu nies le contraire de ce que tu ne penses être l'avis opposé du tien au risque de dire le contraire de ce que tu voulais
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
#354
Posté 18 février 2013 - 14:47
Ca signifie simplement qu'on ne peut pas tirer de bilan définitif sur un match, mais que sur ce qu'on a vu, il est dans la lignée d'Ideye/Maïga, et c'est de ce genre de joueur dont on a besoin.
#355
Posté 18 février 2013 - 14:54
Sio peut beaucoup apporter, et ne sous-estimons pas non plus l'apport de Butin qui bien qu'il ne soit pas un "vrai" buteur, n'en est pas moins un attaquant ayant le niveau L1.
Au-delà de leurs capacités techniques et de leurs appels, il y a aussi l'impact psychologique sur un groupe qui depuis 6 mois, voit revenir sans cesse les ballons dans son camp, Privat, Contout ou Bakambu malgré leurs efforts, n'ayant pas la capacité de permettre à l'équipe de souffler, de remonter et encore moins d'être dangereuse. Depuis le début de saison on tournait à 2 occases par match, et ça n'est pas tant une question de système que de qualité des joueurs. Maintenant qu'on a 4 attaquants valides aux qualités variées, Hély a désormais le choix. On voulait un 4-4-2, maintenant qu'on a les mecs pour, on le tient.
Butin a marqué dès son retour contre Sainté ; Sio a fait de même contre Paris. C'est excellent pour la confiance de l'équipe, au même titre qu'avoir un bon gardien est rassurant.
Quels sont les atouts de Reims pour encore espérer ? Un Courtet qui me rappelle Butin à bien des égards, l'excellent Agassa dans les buts, et le Polak au milieu qui abat un boulot de malade. Enlève-leur 2 de ces 3 joueurs, met Toudic à la place de Courtet ; là oui c'est la charrette assurée ... comme pour nous si demain on est obligés de remettre Privat et Contout en lieu et place de ceux d'hier.
Nancy n'a pas d'avant-centre ni de gardien (Grégorini ), idem pour Evian qui doit faire avec un Sagbo en plein doute et un Laquait dans les buts qui n'a jamais eu le niveau L1. Brest a perdu Ben Basat et Baysse, Thébaux est 8 étages en dessous d'Elana, etc
En recrutant Sio et en récupérant Butin (et Lopy) je pense que nous avons désormais une meilleure équipe que nos concurrents. Bon, il y a toujours cette charnière si peu solide.
Je reviens sur Sio : même si j'avoue avoir été sceptique quant à sa venue - surtout niveau mentalité, je n'aime pas trop les mecs qui changent de club comme de chemises - il a quand même laissé entrevoir un sacré talent.
#356
Posté 18 février 2013 - 15:02
Ca signifie simplement qu'on ne peut pas tirer de bilan définitif sur un match, mais que sur ce qu'on a vu, il est dans la lignée d'Ideye/Maïga, et c'est de ce genre de joueur dont on a besoin.
Une chose est sûre, l'apport de Sio a été indéniable dimanche contre le PSG. Là où je serai un peu plus mesuré c'est dans le fait qu'il manquait jusqu'à présent quelqu'un capable de jouer à ce poste, et que Sio a en effet comblé ce manque mais il est tout de même difficile de le juger sur un unique match. Wait and See.
Sa présence a permis à Hely de redistribuer les cartes et on a (re)vu clairement que la place de BDZ est plus sur le côté qu'en plein centre. On a certes gagné grâce aux joueurs et à leur abnégation, Sio en est un remarquable exemple mais aussi et surtout selon moi à l'organisation qui a pu être mise en place avec le retour de quelques joueurs et la présence d'une tour de contrôle. Mais bon quoiqu'il advienne on ne va pas se battre aujourd'hui on a gagné, on est 14ème on a 2 points d'avance sur le tableau de marche de Gauchix et ça personne ne peut le nier.
#357
Posté 18 février 2013 - 15:06
Même Privat était déjà bien plus à l'aise avec Butin à ses côtés.
Pas encore de quoi jouer l'Europe (contrairement à ce que dit le journaliste de l'Equipe), mais désormais, de quoi se maintenir.
#358
Posté 18 février 2013 - 15:16
Une bien jolie victoire qui nous replace en tout cas.
Ceci étant, après avoir lu tout le topic, je peux ici affirmer que Chab n'aime pas le PSG.
SALL, The pride of Juraside
#359
Posté 18 février 2013 - 15:18
[attachment=1523:LEquipe_13_02_18.pdf]
#360
Posté 18 février 2013 - 15:18
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"