Sur le fond, je n'ai rien à dire ? Je crois que je me suis exprimé plus haut... au cas ou tu aies lu mes lignes? Ah oui, si en fait, puisque tu y as même répondu, et que tu ne t'en souviens même plus.
En fait, oui... je suis domicilié au Maroc, tu sais lire au moins ça, c'est bien ! (Né à Belfort).
Non, tu n'es pas venu t'exprimé, tu es venu cracher ta haine sur ce forum.
Relis ton message.A te lire, on a l'impression que tu étais présent lors de l'altercation, ce qui n'est pas le cas si tu vis au Maroc.
Ne pense pas que tu as à faire à de simples couillons en jugeant ces derniers qui n'ont que quelques messages au compteur !
Il n'y a pas que le net dans la vie. (Essaie d'y penser accessoirement !)
Tout comme, le fait d'avoir un certain nombre de réponse sur un forum, peut éventuellement te faire estimer que tu as à faire à un beauf (Site l'équipe comme tu le soulignais plus en avant)
Mais c'est toi qui prend les gens de haut en te
qualifiant de supporter qui explique aux autres ce qui s'est passé. Et si je te dis qu'on n'est pas sur le site de l'Equipe ou de l'ER, c'est pour te rappeller qu'on est ici tous des supporters de Sochaux, qui allons au match pour la plupart et qui savons de quoi on parle (enfin, presque tout le monde, mais je ne citerai pas de nom
).
Tu ne me connais pas, moi non plus... la différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que toi tu prends certaines personnes de haut via tes écrits, en les jugeant par rapport à une participation sur un forum.
Chose que je ne fais pas de mon côté.Allez, je te laisse le dernier mot,
je sais que tu adores ça !PS : Donne le bonjour à ton super pôte Ryad sur le net !
Laul.
Tu as réussi à te contredire en 2 lignes.
Sinon, non, je ne prends personne de haut avec le nombre de messages postés, mais comme je l'ai déjà dit, on est plus en mesure de mesurer la fiabilité d'une information avec un forumeur qui poste beaucoup et qu'on connait qu'avec un forumeur qui débarque pour balancer.
Tu fais confiance aux gens que tu connais ou aux gens que tu ne connais pas, toi ?
Et vu que j'ai le dernier mot, je suis content.
"Les socialistes, c'est comme Christophe Colomb, quand ils partent, ils ne savent pas où ils vont et, quand ils arrivent, ils ne savent pas où ils sont" © Winston Churchill
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.