Boudebouz a fait deux très bons matches cette année, Lyon et Saint-Etienne. Le reste, c'est du pipeau.
Je ne reviens pas sur la comparaison avec NMB, elle est ridicule, le jour où Boudebouz aura un ongle du talent de Belay, il fera au moins déjà l'effort de courir.
Le jour ou NMB aura un ongle du talent de Boudebouz, il arrêtera de courir dans tous les sens pour te faire plaisir et fera l'effort d'être décisif.
Sinon Boudebouz gagnera beaucoup à évoler dans un plus grand club avec un super entraîneur qui saura purifier son jeu et une concurrence qui le forcera à se bouger un peu plus pour défendre, mais il est encore très très jeune et a le temps pour devenir le milieu complet parfait que tout le monde aimerait qu'il soit.
C'est bien connu, c'est l'enraineur qui purifie le jeu des individualistes, c'est la concurrence qui fait que l'on defend mieux.
En gros tu nous dis (vu ton point de vue sur Bazda) s'il veut progresser faut qu'il se casse vite pour trouver un nouvel entraineur. Et ensuite il est jeune il a le temps...
Boudebouz ne saura JAMAIS faire mieux que ce qu'il fait. C'est à lui de se bouger le cul comme un grand garçon, qu'il est loin d'être en ce moment.
Il n'y a pas si lontemps les jeunes du centre arrivaient en pro avec une maturité certaine , aujourd'hui on a droit à la "mif" et aux couteaux. Ces jeunes ont encore besoin d'un Papa sur et en dehors du terrain tellement ils sont immatures.
Etre pro, c'est être responsable de soi-même et se soucier de l'équipe et des coéquipiers.