Par ailleurs, tu penses franchement que Bazda aurait fait des pieds et des mains pour le garder si c'était pour en faire le numéro 3 derrière Mikari et Sauget ?
Idem, Bréchet ayant été régulièrement absent, je ne vois pas ce qui te permet de considérer Faty comme un remplaçant intrinsèque. Je vois aussi que tu dévies toujours le sujet lorsqu'il s'agit d'aborder les limites techniques de ton protégé polonais qui l'empêchent clairement de jouer ailleurs qu'en défense centrale, alors que Faty pouvait tant bien que mal s'adapter. Dès lors, avec le fragile Bréchet et le limité Perquis, je ne vois pas ce qui prouve dans les faits que Faty était numéro 3. Ou alors prouve-le une fois de plus avec le nombre de titularisations de chacun. Si les chiffres te démontrent le contraire, et que tu persistes à dire que c'est parce qu'untel était blessé, nous sommes dans notre droit de te dire que ce n'est que ton petit doigt qui le déduit. J'aimerais bien savoir combien de fois Faty s'est assis sur le banc sochalien, tiens.
Je passe rapidement sur le fait que Peybernes serait passé devant Faty puisque, une fois de plus, tu ne fais qu'affabuler et mentir pour accréditer ta thèse. J'attends avec impatience le jour où Bréchet, Perquis et Mouyokolo (qui a pris la place de Faty) seront présents simultanément pour voir où ton Peybernes se retrouvera.
J'ai déjà répondu à ça. Dans les faits l'équipe type quand tous les joueurs étaient présents c'était avec Mikari arrière gauche et une charnière centrale Perquis Bréchet. Et je m'en fou totalement de savoir que Perquis serait plus limité techniquement pour jouer défenseur droit, il était meilleur dans l'axe, poste pour lequel était aussi recruté Faty et ce dernier était sur le banc, POINT. Faty et Dramé étaient de bons mecs de banc je te l'accorde sans problème, mais Faty voulait du temps de jeu qu'il n'aurait pas et Dramé voulait prolonger comme sous Plessis qui dépensait beaucoup trop à l'époque et je préfère avoir un mec comme Corchia à droite et Sauget à gauche, que Sauget à droite et Dramé à gauche. Enfin ils avaient tellement de talent qu'ils se sont perdu dans des petites équipes de Turquie et sur le banc de Serie A.
Enfin pour ce qui est de la place de Peybernes, on verra effectivement quand tous les joueurs seront revenus. Mais c'est sur que depuis le début de la saison il n'a pas marqué beaucoup de points, comme toute la défense.
Montre-moi, autrement qu'au travers de tes lubies, c'est-à-dire avec des faits (le nombre de titularisations et de remplacements, par exemple, "Faty s'est assis 32 fois sur le banc quand Bréchet et Perquis étaient là"), que Dramé et Faty n'étaient pas des titulaires en puissance. Démontre-moi que dans l'équipe dont tu vantes tellement les mérites, celle de l'an passé, un mec qui fut 26 fois titulaire n'était pas, justement, un "titulaire" et donc un pion essentiel de la réussite de cette équipe. Montre-moi le cheminement qui t'amène à penser que Dramé se serait assis sur le banc le 4 août dernier à Marseille, laissant sa place à l'éblouissant Mikari. Explique-moi l'intérêt de Bazdarevic de vouloir conserver ce mec pour en faire un numéro 3 derrière Mikari et (laule) Sauget.
Surtout, ne te la joue pas politicien endurci avec moi, je continuerai à te poser la même question temps que tu feras exprès de taper à côté pour noyer le poisson et masquer la vacuité de ton argumentaire.